Cherche pisciniste bois (istres)

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 5.256 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Apres moultes reflexions, nous aimerions acquerir et faire installer une piscine en bois ubbink Azura 5,05 x 3,50m. (choix pas définitivement arrêté).
Nous étions aussi tres interessé par les piscines easyQuick en bois composite proposées par une société d'Orgon (pres de chez nous) mais le fait de ne pas trouver d'avis sur cette société ni sur ses piscines nous a refroidit. Dommage les tarifs, le principe et le fait qu'ils installent leur kit étaient tres intéressant.

Nous recherchons donc un pisciniste serieux, competent, fiable et sympatique pour nous aider a mener a bien notre projet. L'idéal serait que Mr Piscine soit pas loin et dispo Je trouve tres interessant ses messages (son serieux ne fait aucun doute) Peut-etre qu'il pourrait me recommander une de ses connaissances dans ma region ?

Sinon, pour info selon le PLU, je peux construire en limite de propriete (ou a 3m) dons je considere que lors de ma demande en mairie, la plage de la piscine touchera le mur de separation. Notre déclaration préalable de travaux sera également soumise à l'avis de l'architecte des batiments de france.

Merci pour vos conseils, avis etc... Je suis preneur de toute aide

Edit : Si quelqu'un connait cette boite d'Orgon et/ou a deja fait appel à eux, votre avis m'interesse bcp ! Je ne sais pas si je peux mettre le lien vers leur site ou non ??
0
Messages : Env. 10
De : Istres (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour cher internaute

je ne comprends pas comment j'ai pu zapper ce message ...

ainsi que je l'ai toujours dit , Galion et Piscinelle étaient vraiment les deux meilleures marques du marché pour le bois

Je suis triste que chacune des deux aient connu des déboires...

A ce jour c'est très dur de trouver une bonne bois car toutes sans exception connaissent des travers plus ou moins grands dans la durée ..

Je vais chercher .. Et regarder vers Orgon
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai un devis (je vous ai repondu en mp MP

Pour une Azura de Ubink 5,05 x 3,50m mais tres difficile de trouver qq'un pour l'installer à 100% "prete a plonger" pour un prix non rédhibitoire.

Terrassement & dalle 20cm compris (semis enterree) + local technique et montage, ca va chercher à combien environ ? Un prix qu'on peut considérer comme raisonnable ?
0
Messages : Env. 10
De : Istres (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ecoute j'ai cherché pour toi chez d'anciens clients a moi du temps de mon activité afin de savoir la durabilité car j'vais en entretien quelques bassins bois que je n'avais pas monté..

il y a bluewood qui a un très beau matos , vu sur plusieurs sites : très belles réalisations ...

par contre au vu de cette belle qualité je crains que celà ne coûte un bras mais on ne sait jamais ....
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci, je vais regarder du cote de chez Bluewood.
0
Messages : Env. 10
De : Istres (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
J'avais regardé bluewood il y a deux ans, de mémoire ils étaient au salon de Lyon, en effet il y avait une bonne impression de qualité avec le prix qui va avec.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai fait une demande de devis mais je sens d'avance le gros chiffrage...
0
Messages : Env. 10
De : Istres (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour avant j avais une piscine en bois hors sol 10m3 achetez chez auchan elle à tenue 8 ans
j'habite dans le nord , le liner devient de plus en plus sales et les tâches difficile à avoir
c'est la structure en bois surtout les margelles qui lâche malgré un traitement du bois et entretien piscine.
j'étais bien content de l'avoir .
0
Messages : Env. 100
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
C'est marrant qu'on ne voit pas plus de professionnels sur ce forum. S'ils se baladaient un peu plus sur les forums, ils y rencontreraient une manne de clients potentiels énorme.
Pas evident de trouver un installateur pros de piscine bois dans mon secteur. Blush
0
Messages : Env. 10
De : Istres (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Bonjour,

En ce moment, les pros en activité préparent la saison, font des devis...tout ça.
De plus, si on a un minimum d'éthique, on donne des conseils, mais on ne cherche pas des clients.
0
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
En l’occurrence, il ne s'agit pas de chercher un client mais de répondre aux sollicitations de clients potentiels qui cherchent des prestataires.
Rien de non-éthique dans ce cas.
0
Messages : Env. 10
De : Istres (13)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine desjoyaux »
Discussion lancée par bb58 - 31 réponses
« Pisciniste dans le 13 »
Discussion lancée par choupy13 - 14 réponses
« Évaporation de l eau d une piscine »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 2 réponses
« Ph+ colore la parrois »
Discussion lancée par saissiun - 3 réponses
« Reparation liner »
Discussion lancée par jigpower - 9 réponses
« Y'a t'il des personnes ravies de leur piscine ? »
Discussion lancée par adrimal99 - 9 réponses
« Besoin de vos avis experts pour trancher entre 3 devis piscine »
Discussion lancée par polypose81 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir