Piscine coque , hors sol acier enterrée ou kit ? Budget etc.

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 10.303 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Voila j ai tjs rêvé d une piscine enterrée ! J habite dans l Aveyron .

Je me pose juste qq qst ....
Est ce mieux quoi en coque ?
Acheter une piscine en acier , faire un terrassement et une ceinture béton ?
Ou acheté un kit de piscine enterrée a monter soi même ?

J aimerais avoir vos avis et si possible photos de vos différente réalisations , avec le budget que vs y avez consacré pour la construction ???

Merci a vous
0
Messages : Env. 10
De : Gabriac (12)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 3000 message
marine1212 a écrit:Bonjour
Voila j ai tjs rêvé d une piscine enterrée ! J habite dans l Aveyron .
Je me pose juste qq qst ....Est ce mieux quoi en coque ? Acheter une piscine en acier , faire un terrassement et une ceinture béton ?
Ou acheté un kit de piscine enterrée a monter soi même ?
J aimerais avoir vos avis et si possible photos de vos différente réalisations , avec le budget que vs y avez consacré pour la construction ???
Merci a vous




Salut , le problème c'est que sans vouloir te contrarier , ce n'est pas ainsi que l'on choisit !
Tu vas avoir autant de réponses qu'il y a de solutions et comme il existe environ 60 fabricants et qu'aucun n'est mauvais , celà va te faire pas mal d'avis et encore plus de questions au final que tu n'en avais en arrivant !

Nous ne connaissons pas ton terrain , ni ton budget , ni les capacités d'éxécution , ni du temps que tu disposes pour faire ton ouvrage , ni si tu entends conserver ta maison 10 , 15 , 20 ans et plus ..

Tu comprendras aisément qu'entre une famille qui souhaite avoir une piscine sur 5/6 ans puis revendre sa maison et une autre qui souhaitera se maintenair dans les lieux au cours des 15/20 prochaines années , ni le budget ni le temps consacré ne seront identiques ...

Mieux : as tu trois ou quatre mois à consacrer à ses travaux ou bien 3 ou 4 semaines ? voire 10 ou 15 jours ??
Il est évident que sans connaître ses critères , les conseils risquent au final d'avoir bien peu de rapports avec ta situation perso ....

Quand à demander des photos , elles seront le reflet non pas de ce que pourraient être ton projet , mais du temps , de l'argent et de la situation du choix des autres intervenants , probablement différents des tiens ...

tu demandes également ce qui est le mieux entre faire un terrassement et une ceinture béton ou acheter un kit à monter soi-même , or , ces deux actions sont un seul et même procédé : celui du kit polyester enterré ...

Je te sens donc un peu perdue ...

qui est censé faire le kit chez toi et de combien de budget et de temps dispose t il ?
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Le budget je pensais 10 000€ tt compris
Oui je suis perdue en effet je viens de toucher une grosse somme d argent par le décès de mon papy et du coup je me dis qu il est possible de réaliser mon rêve grace a lui ! Je pourrais mettre plus... Mais bon pour le moment je ne sais pas trop , c est tt ressens !
Je compte rester dans ma maison sur un long terme
0
Messages : Env. 10
De : Gabriac (12)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Vs êtes celui qui gère le site monsieur piscine ?
0
Messages : Env. 10
De : Gabriac (12)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
marine1212 a écrit:Vs êtes celui qui gère le site monsieur piscine ?




Bonjour
en aucune façon , je suis simplement ici depuis près de 5 ans , ce qui ne fait pas de moi un contributeur différend des autres , encore que c'est à chacun de se faire une opinion

Simplement , j'ai travaillé près de 30 années dans cet univers et j'ai donc un vécu qui m'évite quand je vous réponds d'aller chercher sur googl* les infos que j'irai recopier ici ...


je fouille juste ma mémoire , qui parfois me joue des tours

Pour revenir à votre budget , je dirai : avec 10.000 on peut avoir une piscine de 8 x 4 en kit y compris ses frais de terrassEment et on devra mettre la main à la pâte pour tout ou partie de l'installation , car à 10.000 en prËt au bain , la seule chose que l'on peut s'offrir c'est un passage à sans aucun doute , ou un bon avocat ...

mais avec un ou deux copains , on aura une belle piscine
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Tout à fait d'accord avec Mr piscine
si vous trouvez une personne qui vous vend une prête au bain à 10 000€ fuyez ... peut importe la structure.

Même en formule Kit, il sera difficile d'en trouver une à ce prix ou alors dans des dimensions très petite.

je pense que vous devriez attendre d'avoir un meilleurs budget afin de ne pas le regretter par la suite. Une piscine ce n'est pas une voiture, une fois installer et bien c'est à vie.
0
Messages : Env. 100
De : Villeneuve (4)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscine Solidpool »
Discussion lancée par arno25 - 0 réponses
« AVIS SUR DEVIS MAGILINE 18 »
Discussion lancée par titi411 - 14 réponses
« Rénovation piscine / Création d'une plage bétonnée immergée »
Discussion lancée par natalesque - 9 réponses
« Avis sur Bordeaux piscine spa »
Discussion lancée par gmillot - 65 réponses
« Choix tuyau souple »
Discussion lancée par benoi37 - 1 réponses
« Bonde de fond trop basse »
Discussion lancée par Michel19 - 5 réponses
« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir