SAV d' OZEO INCOMPETANT VOIR MALHONNETE

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.721 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai une pompe Poséidon 2ch, acheté au mois de juin 14 pour piscine et c'est la 2eme fois que je l'amène au vendeur, OZEO à pertuis. La 1ere fois, condensateur mort, puis, 2 mois après elle tournait au ralenti, après un lancement manuel.Après 2 mois de SAV, je viens de la récupérer et elle bloque tjrs au démarrage, puis tourne toujours au ralenti !!!!!!!!????Apres contact avec OZEO, il me disent de la redémonter, encore et.........de leur rapporter!!!!!! Ca n'est plus possible, cette bande d'incapables!!!!! Ils ne veulent pas l’échanger
Je n'ai plus confiance!!!!!!!!!!
Aussi je me tourne vers vous voir s'il n'est pas possible pour échanger une solution
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 10
De : Puyvert (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
pascoucou a écrit:Bonjour
J'ai une pompe Poséidon 2ch, acheté au mois de juin 14 pour piscine et c'est la 2eme fois que je l'amène au vendeur, OZEO à pertuis. La 1ere fois, condensateur mort, puis, 2 mois après elle tournait au ralenti, après un lancement manuel, je viens de la récupérer et elle bloque tjrs au démarrage, puis tourne normalement !!!!!!!!????Apres contact avec OZEO, il me disent de la redémonter, encore et......... Ca n'est plus possible, cette bande d'incapables!!!!! Ils ne veulent pas l’échanger
Je n'ai plus confiance!!!!!!!!!!
Aussi je me tourne vers vous voir s'il n'est pas possible pour échanger une solution




Bonjour
C'est ce qu l'on appelle la loi des séries ..
Maintenant , un condensateur peut claquer sur n'importe quel appareil en étant équipé ...

Sans sortir ma science , ( bien faible ) il y a selon moi deux possibilités : soit un débris a bloqué la volute et le moteur n’a pas été assez pêchu pour l’évacuer. Dans ce cas , nettoyez la pompe, le panier filtrant et la turbine.

Soit , si cela persiste, il s’agit sans doute d’un problème à nouveau avec le condensateur. Les condos ont quelquefois des séries entières défectueux

bon courage
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
pascoucou a écrit:Bonjour
J'ai une pompe Poséidon 2ch, acheté au mois de juin 14 pour piscine et c'est la 2eme fois que je l'amène au vendeur, OZEO à pertuis. La 1ere fois, condensateur mort, puis, 2 mois après elle tournait au ralenti, après un lancement manuel.Après 2 mois de SAV, je viens de la récupérer et elle bloque tjrs au démarrage, puis tourne toujours au ralenti !!!!!!!!????Apres contact avec OZEO, il me disent de la redémonter, encore et.........de leur rapporter!!!!!! Ca n'est plus possible, Ils ne veulent pas l%u2019échanger
Je n'ai plus confiance!!!!!!!!!!
Aussi je me tourne vers vous voir s'il n'est pas possible pour échanger une solution

Je suis retourné au magasin, rapporter la pompe confié au SAV et depuis ça tourne impeccable OUF!!!!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Puyvert (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
pascoucou a écrit:Bonjour
J'ai une pompe Poséidon 2ch, acheté au mois de juin 14 pour piscine et c'est la 2eme fois que je l'amène au vendeur, OZEO à pertuis. La 1ere fois, condensateur mort, puis, 2 mois après elle tournait au ralenti, après un lancement manuel.Après 2 mois de SAV, je viens de la récupérer et elle bloque tjrs au démarrage, puis tourne toujours au ralenti !!!!!!!!????Apres contact avec OZEO, il me disent de la redémonter, encore et.........de leur rapporter!!!!!! Ca n'est plus possible, Ils ne veulent pas l%u2019échanger
Je n'ai plus confiance!!!!!!!!!!
Aussi je me tourne vers vous voir s'il n'est pas possible pour échanger une solution

Je suis retourné au magasin, rapporter la pompe confié au SAV et depuis ça tourne impeccable OUF!!!!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Puyvert (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
RAS
0
Messages : Env. 10
De : Puyvert (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Dis moi du coup , tu pourrais peut être modérer ton propos , parce que moi des SAV comme celà en tant que client , j'aurais aimé en avoir toute ma vie

Or ton qualificatif à leur égard semble au final un peu disproportionné , ne croie tu pas ?Blush
MP
3
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coût d'entretien d'une piscine »
Discussion lancée par Reigua - 16 réponses
« Eau piscine verte »
Discussion lancée par nat caro - 2 réponses
« Pose coque freedom a MONTAUROUX »
Discussion lancée par Cendrillon06 - 6 réponses
« Avis sur devis piscine 74 »
Discussion lancée par Gwenn352 - 14 réponses
« Choix Abris - Besoin retours expériences Abrideal - EC Création (merci par avance) »
Discussion lancée par raph.niz - 2 réponses
« Liner, PVC armé et chiens »
Discussion lancée par Excalibur21 - 7 réponses
« Protection margelles »
Discussion lancée par prenaud - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir