Piscine tropica diffazur

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 12.352 fois
 
Env. 100 message
Bonjour à tous j ai signé un devis avec diffazur au salon de la piscine à nice pour une trapézoidale 8/9 m par 5 m et 3.5 m plus plage immergée plaster blanc ,diffaclean,venturi power ,hydrocapt pour un montant de 37000 euros .mais en regardant leurs sites j'ai adoré la tropica c et d qui sont plus grandes et beaucoup plus belles . J ai donc appelé le commercial et il ma dit que le prix n était plus le même hors sur leurs sites ils disent que les plans sont déja fais donc pas besoin de bureau d études .je ne connais rien à ce type de construction .pouvez vous m aider? Quelqu un à déja construis cette piscine ou fais établir un devis pour celle ci ?
Merci de m aider
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonjour Nad,


la surface est-elle la même ? si la Tropica est plus grande, elle sera naturellement plus chère.
0
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Ok merci
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,j'ai une piscine tropica depuis 2013 de 10x4,5 et 3,5 + plage immergé de 4m²,diffaclen,pompe a chaleur 13,5kw pour un prix de 45000euros hors trou.
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour merci de votre réponse mais pour le revêtement qu avez vous mis ? Car le plaster tout le monde sur le forum n en dis pas que du bien !en êtes vous content? Est ce que la taille est elle suffisante ? Auriez vous des photos ?
Merci
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bjr
comme je l'ai déja dis, je le redis une fois de + : méfiez vous du plaster de base, de surcroit si celui ci est blanc, préférez lui le crystalroc ou l'HPM , tous 2 plus cher mais bien plus résistant, et dans tous les cas , évitez le blanc!

bonne fin d'année

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
C est sur que le blanc est beaucoup plus salissant mais c est le seul revêtement qui permet d avoir l eau turquoise
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bjr
il n'y a ,a l'état naturel, aucun fond blanc immaculé dans la nature ,
la couleur turquoise est obtenue sur des fonds couleur sable, pour exemple, regardez les lagons de polynesie ,

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
nad06700 a écrit:C est sur que le blanc est beaucoup plus salissant mais c est le seul revêtement qui permet d avoir l eau turquoise




FAUX


le coloris sable permet également un rendu quasi-similaire , de même que le bleu azur , bleu ultra-clair tirant vers le blanc qui donne un turquoise bien supérieur au blanc pur 9010.
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Bonjour tout le monde, et bonne année.

Pour moi, une eau turquoise est entre le bleu et le vert, et la bonne couleur de revêtement pour obtenir cette couleur est sable. En fonction de la couleur du ciel et de l'ensoleillement, l'eau tirera tantôt vers le bleu, tantôt vers le vert.
Le gris est depuis quelques temps souvent préféré au blanc (beau mais très salissant), et au bleu pâle (assez classique) pour obtenir une eau d'un bleu pas trop prononcé.
2
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
nad06700 a écrit:C est sur que le blanc est beaucoup plus salissant mais c est le seul revêtement qui permet d avoir l eau turquoise


Bonjour,
moi aussi je voulais blanc mais j'ai vite changé et pris couleur sable .
J'habite dans le nord le froid , la pluie,pollution du coup plus d'entretien une piscine sale à long terme ton matériel et plus vite endommagé.
et finalement le rendu sera le me^me comme dit mr plouf et mr piscine du beau temps et la piscine sera belle.
0
Messages : Env. 100
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
nad06700 a écrit:Bonjour à tous j ai signé un devis avec diffazur au salon de la piscine à nice pour une trapézoidale 8/9 m par 5 m et 3.5 m plus plage immergée plaster blanc ,diffaclean,venturi power ,hydrocapt pour un montant de 37000 euros .mais en regardant leurs sites j'ai adoré la tropica c et d qui sont plus grandes et beaucoup plus belles . J ai donc appelé le commercial et il ma dit que le prix n était plus le même hors sur leurs sites ils disent que les plans sont déja fais donc pas besoin de bureau d études .je ne connais rien à ce type de construction .pouvez vous m aider? Quelqu un à déja construis cette piscine ou fais établir un devis pour celle ci ?
Merci de m aider


J'ai une Piscine Diffazur et même problème, depuis 3 ans j'ai un régulateur pb et cela va mieux, mais mon revêtement n'est pas blanc il y a des tâches gris rouge et je vais faire jour la garantie décennal
Mariacon
0
Messages : Env. 10
De : Hyeres (83)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses
« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses
« Avis devis Diffazur »
Discussion lancée par Slash38 - 5 réponses
« Quel constructeur choisir pour ma piscine ? »
Discussion lancée par Lio24nel - 15 réponses
« Prix d'une piscine béton + Jacuzzi + Plage + Abri »
Discussion lancée par kvf30073 - 7 réponses
« Coque ou béton avec des nappes phréatiques hautes »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 9 réponses
« Avis sur Mondial piscine »
Discussion lancée par tamolis - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir