Votre avis sur un devis svp

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 6.761 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

Nous avons un reve une piscine et peut etre est il à notre portée...
nous avons fait faire un devis par une société qui a pignon sur rue dans la région depuis plusieurs années.
nous sommes dans le Nord donc pas grande foule de pisciniste.

Voici le devis approximatif : 5x10m - 75 m3
Panneaux composite
pompe haute performance 16m3/h
filtre à sable
coffret éléectrique

liner uni verni 75/100

avec la mise en oeuvre : 26000 TTC

il faut ajouter à ça :
- pompe à chaleur 14kW 6500 euros fonctionne jusqu'à -5°C
- couverture de protection à barre : 3900
- escalier d'angle (qu'on pense le moins cher) : 3951

il faut ajouter à cela un local technique ou il fait y amener l'électricité et l'eau , y a 15 mètres des branchements ça reviendrait à combien selon vous ?
et l'evacuation des déblais

en gros on atteint 40000 TTC

Merci beaucoup pour toutes vos remarques

bonne journée


/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
0
Messages : Env. 20
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 6000 message
Salut,


L'escalier est hors de prix ! Demande des explications sur ce tarif. La PAC c'est quoi comme ref ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
elokan a écrit:Salut,


L'escalier est hors de prix ! Demande des explications sur ce tarif. La PAC c'est quoi comme ref ?




Ok merci pour la réponse
on va évidemment négocier, à mon avis c'est la dessus qu'il va agir.

la pac c'est INOPAC ultra inox 14kw Mono
avec télécommande et affichage température garantie 4 ans Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4
ça vous parle ?
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
0
Messages : Env. 20
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Non connaît pas, la garantie est sympa par contre.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
elokan a écrit:Non connaît pas, la garantie est sympa par contre.


oK donc hormis le prix de l'escalier ça resterait correct ?

pour la PAC il m'avait dit que n'était pas une entrée de gamme d ou la garantie 4 ans.

avez vous une idée de prix pour amener les tranchées d'électricité et d'eau au local ?

est ce que vous pensez qu'en diminuant la taille de la piscine (passer à du 4x10 ça changerait beaucoup ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Un prix ne veut rien dire, pour étudier complétement un projet, encore faut-il en avoir la matière c'est-à-dire un devis complet et détaillé.
Un descriptif technique, les documents sur le matériel, les équipements et les marques.
Quels sont les raisons d'un bassin de 10 par 5 m, vous voulez exploiter votre bassin sur quel période.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
alex135 a écrit:Bonjour.
Un prix ne veut rien dire, pour étudier complétement un projet, encore faut-il en avoir la matière c'est-à-dire un devis complet et détaillé.
Un descriptif technique, les documents sur le matériel, les équipements et les marques.
Quels sont les raisons d'un bassin de 10 par 5 m, vous voulez exploiter votre bassin sur quel période.



bonjour
je comprends bien et j'ai un devis très bien détaillé mais je ne veux pas non plus nuire à la société qui m'a fait un devis,
en dévoilant tout.

un bassin 5*10m car nous aimons faire des longueurs, nous souhaitons exploiter le bassin avril-mai.

voici d'autres détails si vous avez quelques minutes pour me donner un avis.

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 Panneaux polymère Graphite, avec jambe de forcesassurant un soutien efficace de la margelle.

1 bonde de fond - 2 skimmers large meurtrière


- Pompe haute performance16M3/Havec pré-filtre incorporé
- Filtre à sable 16M3/H - cuve en résinethermoplastique injectée garantie 5 ans
- Vanne 6 voies - purge et manomètre - média filtrant : granulés de verre (finesse de filtration 10 à15 microns, faible consommation d'eau)
- Coffret électrique avec horloge deprogrammation, sécurités moteur. Marche manuelle/automatique et transfo 220/12V


- Liner UNI VERNI"ALKORPLAN 2015" 75/100, traité anti-UV, Garanti 10 ans (soudure etétanchéité matière)
- Baguette de fixation du liner et biddim surle fond du petit bain. Température Max : 28 °C

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}· Calage de la structure avec les jambes de force · Pose des pièces de la filtration
· Raccordements des canalisations vers le local technique
· Une tuyauterie indépendante pour chaque pièce hydraulique
· Electricité du bassin projecteur(s) et options éventuelles
· Raccordements plomberie et électricité de la filtration
· Essais sous pression des canalisations
· Pose de la moquette « bidim » sur le fond du bassin
· Pose de la baguette d’extrusion
· Fixation du liner sans démontage des margelles
· Mise en place et découpes du liner
· Mise en service et essais
· Réception, Mise en Main

· Terrassement et tranchées vers le local technique
· Remblaiement périphérique
· Régalage sommaire des terres autour du bassin par pellemécanique
· Coulage d’un béton fibré extérieur en pied de panneau
· Positionnement et scellement de la bonde de fond
· Réalisation d’une dalle de fond en béton « fibré » avec lissage

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
0
Messages : Env. 20
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Personnellement je trouve la puissance de ta pompe légère surtout si ton local technique est à 15m de la piscine.

Normalement pour calculer ta pompe (calcul simpliste) tu prends le volume de ta piscine divisé par 4 pour trouver le cubage conseillé.

Moi je prefere divisé par 3 afin d'avoir un bon débit. Mieux vaut surdimensionner une pompe que l'inverse.


Pour le premier calcul on serait à 18.75m3/h
mais moi je prendrais plus une 25m3/h vue la distance de ton local technique.

Et surtout bien tirer tu tuyaux en diam 63mm et non 50mm.

Pour la PAC le prix grimpe vite quand tu prends une PAC 4 saisons (PAC négative)
Maintenant si tu ne compte pas te baigner avec des température extérieur négative, je te conseil de prendre une PAC 0° tu en aura pour moitié prix.
0
Messages : Env. 100
De : Villeneuve (4)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que pensez-vous de mon devis piscine mon de pra? »
Discussion lancée par A4 - 5 réponses
« Prix piscine interieur »
Discussion lancée par robinho59 - 12 réponses
« [31] Pisciniste à recommander à Toulouse? »
Discussion lancée par sh00wee - 51 réponses
« Piscine bois ---) piscine montée ! »
Discussion lancée par anna33 - 107 réponses
« Problème piscine caoutchouc (niveau qui baisse et bruit des »
Discussion lancée par samsams - 33 réponses
« Cout de la reparation d'une coque »
Discussion lancée par yannickfr67 - 8 réponses
« Peroxyde d'hydrogène »
Discussion lancée par dodo1763 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir