Avis Pompe à chaleur TECHWARM

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 12.630 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, je souhaierais avoir vos retour sur cette marque de pompe à chaleur
0
Messages : Env. 20
De : Bayonne (64)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Il y a deux ans sur plusieurs forums , cette même question était posée et le moins que l'on puisse dire est que les vrais utilisateurs ne se bousculent pas .Or lorsque les nouveaux produits sont bons , ils sont adoptés par les plus grands et deviennent connus .
O'Foehn par exemple était une marque parfaitement inconnue voici quelques années et en deux outrois ans , Wat , CB , GA et bien d'autres constructeurs l'ont adoptée et mis au catalogue .

Ce n'est pas une preuve , mais c'est déjà un fait acquis

Pour ta marque , il semble bien qu'elle soit confidentielle.
Et le pompon ce sont les explications données par certains revendeurs .... L'un parle d'une marque scandinave , ou suédoise , alors que le fabricant est japonais déjà celà démarre mal !
0
Messages : Env. 100
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Disons que moi j'ai plutôt regardé le COP que le fait qu'on en parle ou pas sur internet.
D'un autre coté si elle était nulle je pense aussi qu'on en parlerai beaucoup non?
0
Messages : Env. 20
De : Bayonne (64)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Pas forcement
quand au COP , il n'y a pour l'instant aucune obligation légale , ce qui fait que chaque constructeur peut être plus ou moins honnêtes sur ses performances
un cop raisonnable est en gros par construction , de 5 pour 1 passé cette norme , il y a souvent un loup !

Secondo , le coffre est en PVC et sur les PAC le bruit ne provient pas des machines mais de la raisonnance de celles ci .
Et paradoxe , la caisse de résonnance est bien plus forte avec une carrosserie en PVC qu avec une carrosserie en métal ...

Quand aux SAV même à 10 % de retours ce qui serait énorme , je me permets de te rappeler qu'il faudrait donc que pour avoir 100 gus mécontents , il faudrait qu'il vende 1.000 pompes et le marché étant ce qu'il est , iml est donc mathématiquement normal que même s'ils étaient très mauvais tu n'entendes parler de rien
0
Messages : Env. 100
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Le sujet date de 2014, nous avons installé notre TECHWARM de 12kw en mai 2015. Aujourd'hui Novembre 2016, le chauffage est en panne dommage pour l'hiver!!Il n'est pas en panne mais fait tomber au bout de 1h1/2 la totalité de l'installation électrique

La garantie, ah oui la fameuse

1. Le distributeur renvoie un condensateur pour la carte électronique (pas les pompe)...moi je savais pas qu'un condensateur de filtrage faisait tomber l'installation!

2. Il change le condensateur et j'offre le café pour attendre et bien avec le nouveau condensateur au bout de 1h15 les disjoncteurs tombent ...dommage

3. Maintenant il faut un différentiel en classe D pour la clim uniquement ...test dans 5 jours

Résumé - Une marque se fait sur la qualité et la rigueur de ses équipes - Dommage dommage TechWarm
0
Messages : Env. 10
De : Ventabren (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Bonjour
j'utilise une techwarm depuis 2 ans et pas trop de soucis
j'ai du mal à monter en T° car je pense qu'elle sous dimensionnée (9 Kw) pour une 8*4.   
Je la rentre l'hiver car ici c'est rude en bretagne
par contre peu d'infos sur le net. j'avais galéré à retrouver la notice
0
Messages : Env. 70
De : Concarneau (29)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Oui 9kw un peu juste pour 8x4 - La pompe a été posée par un pro après calcul 12kw en Provence et couverte
0
Messages : Env. 10
De : Ventabren (13)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eau à 13 degrés malgré la pompe à chaleur »
Discussion lancée par Dpgp - 7 réponses
« Comparaison devis PAC »
Discussion lancée par gaff - 15 réponses
« PAC et section de câble alimentation »
Discussion lancée par Loulouspims - 14 réponses
« Décalage de température ISLANDICUS M55PS »
Discussion lancée par virpaslav - 3 réponses
« Réglage by mass pompe à chaleur »
Discussion lancée par francois64 - 13 réponses
« PAC zodiac power first premium hivernage »
Discussion lancée par didine77 - 16 réponses
« PAC et réglage bypass desjoyaux »
Discussion lancée par Neoseb69 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir