Bravo DESJOYAUX

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 7.937 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je vais peut etre passer pour un original, mais contrairement à 90% des messsages sur les pro, je voulais juste préciser que je suis pleinement satisfait.
Propriétaire d'un DESJOYAUX depuis 2ans maintenant, en région lyonnaise, et mon frere sur la region d'Annecy depuis 7 ans
Donc nous sommes déja 2 dans la famille et vraiment convaincu !
Simple, fiable, bon SAV, chantier sans pb majeur.
Pour info
Prix : bassin de 8mX4m escalier Roman, en PAP 27 374 € à cela on ajout un volet roulant hors sol à 6 230 € et une pompe à chaleur à 3 743 €
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
On va dire un original ou deux avec ton frère qui ne connaisse rien en piscine
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Je trouve que tu as payé très cher pour la 4/8 desj**,à part ça heureusement qu'il y a des clients qui n'ont pas de soucis avec leur piscine et c'est très bien de le dire aussi...
1
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
OUi je pense que c'est bien de dire que l'on est satisfait cela permet aux personnes qui ont projet d'avoir plusieurs avis.
Pour ce qui est du prix, j'ai fait 5 devis au total, DESJOYAUX n'était certes pas le moins cher, mais pas le plus cher non plus, mes devis allais de 21 000 € à 34 000€ pour le même bassin. Mais c'est le concept qui m'a vraiment séduit. Et je peux dire après 2 années d'utilisation que c'est juste TOP, simple, efficace, fiable...
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
activ a écrit:On va dire un original ou deux avec ton frère qui ne connaisse rien en piscine
,

Mon objectif en faisant une piscine n'était pas du tout de m'y connaitre....oui je suis un simple client et utilisateur comme 99% des propriétaires de piscines !
Mon cahier des charges : Un bon professionnel, un concept fiable et simple.
J'ai fais confiance à DESJOYAUX et comme mon frere à Annecy...on est pleinement satisfait, sans avoir des usines à gaz dans un local technique et des tuyaux qui traversent le jardin!
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Avec ta filtration tu est maqué a vie avec Dédé
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Pas de soucis sur le fait d'être lié à une enseigne qui sera présente et assure mon SAV.
Si j'avais pris un artisan et il disparai c'est encore pire, personne ne voudra récupérer le SAV d'un autre !
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr,si Mr piscine était la je pense qu'il te dirait que et toi et ton beau-frère vous êtes passés chacun avec un artisan différent à qui vous avez acheté le concept desjo** et si desj,effectivement restera longtemps,ce n'est pas forcément le cas de ton installateur. cdltBiggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Effectivement tres chere,je viens de faire un devis pour une 8x4m avec desjoyaux escalier roman,pompe a chaleur et bache 4saisons pour moins de 24000 euros avec remise,au depart 27000 euros
0
Messages : Env. 20
De : Cavagnac (46)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déclaration travaux refusé »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 27 réponses
« Couvrir piscine hors sol »
Discussion lancée par Eillon - 14 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses
« Projet piscine coque et question sur règlementation »
Discussion lancée par Dan - 23 réponses
« Cable EDF enterré dans terrain et demande de DICT »
Discussion lancée par famille69160 - 1 réponses
« Les dés sont pipés »
Discussion lancée par Dominicke - 5 réponses
« Taxation piscine à la campagne »
Discussion lancée par Hughes46 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir