Grosse galere

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.011 fois
 
Env. 10 message
Bonjour!!!nous avons achetez une piscine coque et donc tout allait bien mais actuellement ca fait 1 mois que la piscine est dans son trou mais pas callée ni branchez etc....ca fait plusieurs fois qu'ils disent on vient et ils ne viennent pas???savez vous les démarches a suivre???nous sommes dégoutés!!merci d'avance de vos conseils!!
0
Messages : Env. 10
De : Meaux (77)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour ,il faut allez les voire au siège de l entreprise ,un contact téléphonique ne suffit pas.... Puis leur demander une prévision intervention ,qu elle et la votre sur le bon de commande?
Respect du planning ,ou retard,?
En fonction il faudra leur faire un recommander ou pas,mais en dernier recours ,car après la communiquation sera plus difficile.
Voir intervention de la marque de piscine pour aide.....
Surtout rester le plus cool possible dans la mesure du possible ...Biggrin
Mais allez les voire suffit dans la plupart des qu'à ?
C la pleine saison .....
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour

la première chose à connaître me semble être la marque nationale , quelle est elle ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Monaco
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Marque nationale ou pas, le problème n'est pas là, le piscinier n'est pas sérieux et te doit des explications sur son retard.
Aucun soucis de règlement ni autre ?
0
Messages : Env. 30
De : Montaigu De Quercy (82)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Re-bonjour ,

Le problème au contraire , semble n'être que là !

Qu'il s'agisse d'une automobile , d'une cafetière , d'un passe-montagne ou d'un lave-linge , le problème survient plus souvent lorsque la marque est peut ou pas représentée , alors que lorsque l'on parle d'enseigne ayant pignon sur rue , ou partenariat notable avec les plus grands les choses semblent s'arranger bien plus facilement .

Ainsi sur ce forum , plusieurs grandes marques ont un système de veille et intervienne régulièrement auprès de leurs réseaux d'installateurs locaux , montrant ainsi leur intérêt et le suivi qu'elles accordent ou pas à ce type de SAV

d'où la question qui peut devenir essentielle selon moi : quelle est la marque de la piscine ?Wink
0
Messages : Env. 20
Dept : Monaco
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
M patrick,
Pourquoi es tu si affirmatif ?
Je suis piscinnier indépendant depuis la création de mon activité, bientot 10 ans, et tres fier de l'être !!
Nous assurons TOUS nos dépannages et SAV, ce qui à mes yeux est très très important.
Nous sommes Totally Hayward ( partenaire privilégié avec cette marque) et à ce titre, le fabricant et le distributeur assurent pleinement leurs garanties, aucun soucis avec ça, de même pour les autres marques partenaires, DEL, ABRIBLUE...
Ce qui est fondamental dans notre métier, c'est la réactivité et le suivi client pour les soucis qu'ils peuvent rencontrer.
Donc pas besoin d'enseignes ou de réseaux pour nous apprendre notre métier et nous prendre des sous au passage?
Es tu toi même affilié à un réseau ?

JLUC
0
Messages : Env. 30
De : Montaigu De Quercy (82)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Re,merci de vos réponses ca fait 2 mois que le trou a été fait la coque est dedans mais pas calée etc...du coup impossible de mettre une sécurité et du coup personne ne veut l'assuré...c une maison secondaire donc a qui la faute si jamais quelqu'un tombe dedans car on va bientôt devoir repartir!!!???le patron n'arrette pas de nous dire je viens et ne viens pas...SNIF NOUS AVONS POURTANT TOUT PAYER!!je pense que je vais allez a son siege mais bon vu qu'on nous accroche au nez sans arret je pense envoyez un recommandé...par contre savez vous dans ce recommandé combien de temps je dois lui laissez pour accomplir le reste des travaux???merci d'avance j'ai peur de mettre le nom de la boite et d'avoir des soucis apres car ils n'ont pas l'air tres concilliants!!!encore merci de votre aide!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Meaux (77)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Tu met des photos et le nom de la boite ça évitera a d autre d'être piégé
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Faut il vider puit de decompression »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 13 réponses
« Besoin de conseils pour choisir entre 3 modèles de piscine »
Discussion lancée par josephine71 - 3 réponses
« Comment changer ampoule piscine desjoyaux »
Discussion lancée par lafleur8 - 72 réponses
« AVIS WATERAIR - Deni du client »
Discussion lancée par sqal95 - 11 réponses
« Probleme coque »
Discussion lancée par Carré lionel - 23 réponses
« Piscine Magiline »
Discussion lancée par Country12 - 13 réponses
« Que pensez-vous de mon devis piscine mon de pra? »
Discussion lancée par A4 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir