Avis sur aquadiscount

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 18.777 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,


Je recense les avis de personnes ayant acheté chez eux ? Merci
0
Messages : Env. 10
De : Valenciennes (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour
je viens de terminer ma piscine aquadiscount mise en eau depuis un bon mois et tout s'est bien passé du projet a la livraison et on montage ,en ce qui concerne le sav super a votre écoute et solution en cas de questions ,encore les fintions pour moi mais avec ce beau temps pose et j'en profite bien a vous dans votre projet Chris
1
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Elle a l'air vraiment sympa en tout cas, qu'avez vous mis ou qu allez vous mettre autour ?
Quel a été le temps de montage pour vous ?
Les panneaux sont ils solides ? J'entends par la pas de risque de plier le panneau en jouant dans
L'eau ?
Quelle dimension fait elle ? Ainsi que la profondeur?

Merci pour tout
0
Messages : Env. 10
De : Valenciennes (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Re bonjour le temps de montage est assez cour mais pour moi il a durer plusieur mois j"ai commencé fin aout l'an dernier et puis pas de chance pluie et repluie ici et durant tout l'hiver la piscine vide a resister a toutes ses intemperies personnellement j'en aurrai pas crue avec la piscine vide et un sol gorgé d'eau"poussé" voir photo sur mon poste ,c'est bien du costaud pour les panneaux pas de soucis lors des jeux entre le remblais et l'eau s'est du "beton",ma piscine est une 7X3 profondeur 1,38 je pense a un dallage gris autour et un projet d'abris pour profiter de la piscine le soir /matin a l'abri du vent et de la pluie dans le ch'nord !
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Sans vouloir faire de pub, je suis en plein montage d'une piscine aquadiscount de 8 x 4m avec fond évolutif à 1,80m + escalier Balnéo.
Début des travaux Fin juin-début juillet, la mise en eau aura lieu ce week-end.
Les panneaux sont très solide, en revanche je vous conseille plutôt un fond plat à 1,50m de profondeur , la dalle béton sera d'autant plus facile à mettre en œuvre
Aquadiscount propose des kits Piscine + Abris haut à prix canon ! cela serait judicieux dans votre région...
Je mettrais d'autres photos très bientôt.
Cdt
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos réponses, oui je pense faire un fond plat mais j'hésite pour la profondeur, j'ai peur qu'une piscine de 1m50 soit trop petite, mais je ne sais pas j'ai du mal a me rendre compte !
Comment avez vous gérer les délais (je parle de la commande/livraison aquadiscount ainsi que l'autorisation en mairie, terrassement/dalle puis ensuite montage de la piscine ??

Chris59 pour le moment vous avez bétonnez autour de la piscine c'est bien ça?
0
Messages : Env. 10
De : Valenciennes (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir extazia tout d'abord commencer par les démarches administrative en mairie une foi accepter vous aurrez 2 ans pour commencer votre projet ,pour l'accord de la mairie cela va de 1 mois a 2 comme moi en site classé pendant ce temps paufiner et faire votre choix sur la piscine les délais aqua sont d'environ 1 mois a partir de la signature il vous diront une date de livraison a partir de cette date faite le terrassement et le radié dans la foulé en sachant qu'apres une bonne semaine de séchage vous pouvez commencer le montage du kit par exemple livraison du kit le 20 aout faite le terrassement le 10/11 aout et radié le 12 quand le kit arrive vous pouvez commencer le montage une foi terminer faite la mise en eau et remblaie en meme temps préconisé mais pas obligatoire pour la terrasse vous pouvez la faire dans la foulé ou comme moi avant mise en eau voila si d'autre question n'hesiter pas bon week end chris
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,
Piscine livrée le 23 Juin et mise en eau le 06 Juillet.Bon c'est vrai que c'est qu'une 5x2!Pas de problème avec Aquadiscount.De la commande à la livraison.Il manquait deux pièces lors de la livraison,coup de fil au technicien,les pièces étaient livrées le lendemain matin en service express.Bien sûr,il n'est pas toujours évident de joindre le technicien,mais a mon avis,il est blindé d'appels toute la journée a cause de bricoleurs du dimanche comme moi qui appellent pour toutes les étapes du montage!Franchement,il a été super patient et répond souvent même si c'est pas dans l'instant.Pour ce qui est du produit,je pense que c'est un bon rapport qualité prix.Delà à dire que c'est pour la vie...je ne pense pas.
Concernant le remblayage,si c'était à refaire,je remblayerais en même temps que le remplissage,car par manque de temps(et de bras car j'ai quasiment tout fait seul)j'ai rempli plus vite que remblayé et les panneaux ont légèrement cintré vers l'extérieur sous le poids de l'eau.Il semble que cela revienne après le remblayage.Quelques soucis avec la mise en place du bloc de filtration qui est censé reposer sur des jambes de force,personnellement je dirais qu'il vaut mieux prévoir un socle en maçonnerie pour venir le reposer dessus.(plus stable et plus ajustable dans son emplacement).
Il faut aussi comprendre que ce qu'ils appellent la nage à contre courant n'est ni plus ni moins que la filtration que l'on met en marche forcée et le bruit continu de la pompe n'est pas franchement des plus agréable lorsque l'on est au bord ou dans sa piscine.Voilà,si vous vous souhaitez savoir autre chose,je suis là.
0
Messages : Env. 20
De : Thonon Les Bains (74)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre retour d'expérience cela m'a été très utile , je prend bonne note pour la suite
0
Messages : Env. 10
De : Valenciennes (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Pour info,sur les conseils de la commerciale,nous avons opté pour une 138 de profondeur et c'est sans regret car nous hesitions avec une 150.après cela dépend aussi de la taille du bassin.s'il est assez grand,vous pouvez faire un progressif.
0
Messages : Env. 20
De : Thonon Les Bains (74)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
chris1008 a écrit:Bonsoir,
Piscine livrée le 23 Juin et mise en eau le 06 Juillet.Bon c'est vrai que c'est qu'une 5x2!Pas de problème avec Aquadiscount.De la commande à la livraison.Il manquait deux pièces lors de la livraison,coup de fil au technicien,les pièces étaient livrées le lendemain matin en service express.Bien sûr,il n'est pas toujours évident de joindre le technicien,mais a mon avis,il est blindé d'appels toute la journée a cause de bricoleurs du dimanche comme moi qui appellent pour toutes les étapes du montage!Franchement,il a été super patient et répond souvent même si c'est pas dans l'instant.Pour ce qui est du produit,je pense que c'est un bon rapport qualité prix.Delà à dire que c'est pour la vie...je ne pense pas.
Concernant le remblayage,si c'était à refaire,je remblayerais en même temps que le remplissage,car par manque de temps(et de bras car j'ai quasiment tout fait seul)j'ai rempli plus vite que remblayé et les panneaux ont légèrement cintré vers l'extérieur sous le poids de l'eau.Il semble que cela revienne après le remblayage.Quelques soucis avec la mise en place du bloc de filtration qui est censé reposer sur des jambes de force,personnellement je dirais qu'il vaut mieux prévoir un socle en maçonnerie pour venir le reposer dessus.(plus stable et plus ajustable dans son emplacement).
Il faut aussi comprendre que ce qu'ils appellent la nage à contre courant n'est ni plus ni moins que la filtration que l'on met en marche forcée et le bruit continu de la pompe n'est pas franchement des plus agréable lorsque l'on est au bord ou dans sa piscine.Voilà,si vous vous souhaitez savoir autre chose,je suis là.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir. Oui allons installer une 5x2 pouvez vous
Nous dire si la surface est suffisante ? Merci




Dani58 a écrit:
chris1008 a écrit:Bonsoir,
Piscine livrée le 23 Juin et mise en eau le 06 Juillet.Bon c'est vrai que c'est qu'une 5x2!Pas de problème avec Aquadiscount.De la commande à la livraison.Il manquait deux pièces lors de la livraison,coup de fil au technicien,les pièces étaient livrées le lendemain matin en service express.Bien sûr,il n'est pas toujours évident de joindre le technicien,mais a mon avis,il est blindé d'appels toute la journée a cause de bricoleurs du dimanche comme moi qui appellent pour toutes les étapes du montage!Franchement,il a été super patient et répond souvent même si c'est pas dans l'instant.Pour ce qui est du produit,je pense que c'est un bon rapport qualité prix.Delà à dire que c'est pour la vie...je ne pense pas.
Concernant le remblayage,si c'était à refaire,je remblayerais en même temps que le remplissage,car par manque de temps(et de bras car j'ai quasiment tout fait seul)j'ai rempli plus vite que remblayé et les panneaux ont légèrement cintré vers l'extérieur sous le poids de l'eau.Il semble que cela revienne après le remblayage.Quelques soucis avec la mise en place du bloc de filtration qui est censé reposer sur des jambes de force,personnellement je dirais qu'il vaut mieux prévoir un socle en maçonnerie pour venir le reposer dessus.(plus stable et plus ajustable dans son emplacement).
Il faut aussi comprendre que ce qu'ils appellent la nage à contre courant n'est ni plus ni moins que la filtration que l'on met en marche forcée et le bruit continu de la pompe n'est pas franchement des plus agréable lorsque l'on est au bord ou dans sa piscine.Voilà,si vous vous souhaitez savoir autre chose,je suis là.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
J’ai acheté une piscine chez Aquadiscount il y à 10 ans. Les débuts ont été difficiles, par deux fois le bloc technique remplit d’eau à cause de la casse de la bride de pompe. Aujourd’hui en démontant le liner qui était fripé j’ai constaté que la bouche du porte filtre qui est fixée au bloc technique était explosée. Ceci est le résultat d’une mauvaise conception du bloc. En fait le support du filtre est fixé en porte à faux sur le bloc technique sans aucun soutien.
Comme explication de la casse, Aquadiscount m’accuse d’avoir fait fonctionner la filtration avec un filtre colmaté utilisation de mauvais produit de traitement (javel pour ma part). La solution Aquadiscount, un lien pour acheter sur le site Kiteo le porte filtre à 375 €.
Réfléchissez avant de signer chez Aquadiscount, il n'y à pas que les piscines qui sont discount, le SAV aussi, et la communication est à 0%.Pour info et facilité les relation le téléphone est surtaxé.
Merci de partager
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 700 message
C'est bien un peu le problème du discount en général...
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
papy3264 a écrit:Bonjour à tous
J’ai acheté une piscine chez Aquadiscount il y à 10 ans. Les débuts ont été difficiles, par deux fois le bloc technique remplit d’eau à cause de la casse de la bride de pompe. Aujourd’hui en démontant le liner qui était fripé j’ai constaté que la bouche du porte filtre qui est fixée au bloc technique était explosée. Ceci est le résultat d’une mauvaise conception du bloc. En fait le support du filtre est fixé en porte à faux sur le bloc technique sans aucun soutien.
Comme explication de la casse, Aquadiscount m’accuse d’avoir fait fonctionner la filtration avec un filtre colmaté utilisation de mauvais produit de traitement (javel pour ma part). La solution Aquadiscount, un lien pour acheter sur le site Kiteo le porte filtre à 375 €.
Réfléchissez avant de signer chez Aquadiscount, il n'y à pas que les piscines qui sont discount, le SAV aussi, et la communication est à 0%.Pour info et facilité les relation le téléphone est surtaxé.
Merci de partager

Nous publierons les réponses apportées en privé, également.

Nous avons analysé les photos mais aussi la vidéo postée sur YouTube, relatives à une rénovation intervenant 11 ans après l’installation du kit piscine.
Réaliser une rénovation au bout de 11 ans n’a rien d’anormale.

Votre vidéo ainsi que vos commentaires, en disent long sur la bonne qualité de notre matériel.
Bien que le skimmer ait une garantie biennale, force est de constater que malgré les dysfonctionnements relatés grâce à vos propos (j'y reviendrais plus loin) , le skimmer a quand même tenu 11 ans.
Pour un produit garanti 2 ans, c'est pas mal quand même !

Et voici les raisons pour lesquelles nous pouvons être fiers de nos produits :

1 ) Vous dites que le liner se retrouve « fripé » et nous pouvons voir que l’escalier présente de l’osmose... cela déjà en dit long sur la qualité de tenue de votre eau.

En effet un liner « fripé » est signe que l'eau est de nature agressive, rendue ainsi par les produits de désinfection, qui pour précision ne sont pas de notre fourniture…cela dit nous respectons votre choix. Pour rappel, nos produits de désinfection sont accessibles sur notre boutique en ligne.

En l'occurrence vous dites désinfecter l'eau avec de la JAVEL...cela fonctionne en effet mais ce produit ayant un PH très élevé (environ de 12), cela a tendance à provoquer un vieillissement prématuré des matériaux composant le bassin et ce, sur n'importe quel type de piscine.
Ce phénomène explique le vieillissement prématuré du revêtement sur l’escalier également.
En toute logique, cette agressivité rend les "plastiques cassants" comme du verre.

2) Aussi, vous évoquez une température d'eau ayant montée à 35°C...il en faut beaucoup de désinfectant pour pallier la dégradation de l'eau…
Forcément vous êtes contraint en toute logique d'employer des doses recommandées dans le domaine du SPA et non dans le domaine de la piscine. Ce qui ne peut "qu'empirer l'agressivité" de l'eau du bassin. Mais aussi à cette température (excessive), cela va en effet "ramollir " les PVC, tels que le liner (la preuve), mais aussi le skimfiltre, les tuyaux etc...

Tenant compte de ces facteurs que vous nous décrivez parfaitement bien sur vos récits, vous comprendrez aisément que la conjugaison produits + Température élevée font un parfait terreau de dysfonctionnements potentiels.

Rappelons quand même, que votre skimmer ainsi que votre liner ont tenu 11 ans dans des conditions inadéquates.

Nous fabriquons plus de 500 piscines par an depuis plus de 30 ans. Toujours avec cette même installation de skimfiltre et cela ne pose pas de soucis particulier.

Naturellement nous ne pouvons être tenus responsable de ces facteurs dégradants car nous ne pouvons maîtriser l’entretien de l’eau à distance malheureusement, qui plus est avec des produits qui ne sont pas de notre fourniture.
Cela exclut donc un vice caché, de plus la garantie biennale n’aurait pu être appliquée sur ce type de dégradation.

Enfin vous évoquez aussi la qualité du "Discount" étant donné que la société s'appelle Aquadiscount. A savoir que les matériaux sont tous de qualité française et vous ont tout de même permis une utilisation du skimmer et du liner pendant 11ans.

Nous avons toujours privilégié la proximité et la qualité des matériaux afin de satisfaire nos clients

Quoiqu’il en soit, vous aurez compris que la qualité des matériaux utilisés, et notre expertise technique ne peuvent palier à l’utilisation de produits déconseillés, comme je dis souvent « à chacun son métier ». Nous tenons à vous rappeler amicalement que le caractère « discount » auquel vous faites référence a permis à des milliers particuliers de pouvoir bénéficier d’une piscine de qualité, à moindre coût, et ne reflète en rien notre savoir-faire.

Soyez assuré que comme toujours je mets tout en œuvre pour apporter mon analyse, mais souhaitons tout de même garder de bonnes relations avec vous... nous en apprenons tous les jours... l'erreur reste souvent humaine et donc pardonnable [color=transparent][size=3]😊
[/size]

Nous restons naturellement à votre écoute.

Bien à vous,

Benjamin. D Responsable SAV
[/color]
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis entre 2 devis pour la filtration »
Discussion lancée par Briochette26 - 2 réponses
« Devis Desjoyaux 8X4 (21) »
Discussion lancée par bioskop93 - 7 réponses
« Nage a contre courant et balneo »
Discussion lancée par solline - 28 réponses
« Aquilus 38 »
Discussion lancée par babouna - 3 réponses
« Avis bon ou pas coque l'maison bleu lo voi. A lyon »
Discussion lancée par Beniche - 9 réponses
« Piscine eau verte »
Discussion lancée par alain.d - 11 réponses
« Avis piscine coque ARION installation dans le 84 »
Discussion lancée par lylou - 64 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir