Avis sur devis Kryptonite 10 Alliance

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 9.249 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

un avis sur un devis piscine Kryptonite 10 de marque Alliance taille 10 x 4 sur 0.9 - 1.82 fond incliné
- piscine
- 2 skimmers
- 3 buses de refoulement
- 1 prise balai
- 1 bonde de fond
- 1 projecteur Led blanc
- 1 pompe 1CV PENTAIR
- 1 filtre à sable 16m3/hTRITON
- kit de nettoyage
- kit hydraulique
- kit électrique
- armoire électrique
- livraison
- terrassement, implantation, nivellement des terres, radier, pose, réglage des niveaux, raccordement hydraulique et électrique, ceinture béton armée, puits de décompression diam 200

TTC 20 600 €

Options:
- Electrolyse au sel + régul PH (Alliance) fourniture et pose 2 320 € TTC (remise de 1 220 € TTC)
- Pompe à chaleur Islandicus fourniture et pose avec by pass 4 610 € TTC
- dallé béton 56 m² 4 480 € TTC

TOTAL TTC 30 790€ TTC
0
Messages : Env. 20
De : Pibrac (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 1000 message
Bjr. si 20600 c'est le prix pour la piscine en prêt à nager terrassement inclus. alors le prix est très très intéressant.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Effectivement c'est le prix en PAP tt inclus avec le terrassement ainsi que le matos (filtre à sable, pompe etc de marque)

C'est le concessionnaire local installé depuis 15 ans qui m'a effectué ce devis. Ce qui explique probablement pourquoi son carnet de commande est bien rempli.
0
Messages : Env. 20
De : Pibrac (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
A ta place je signerai,par contre pour la terrasse ça me semble assez cher. personnellement j'ai fait un terrasse de 60m2 j'ai décaissé,mis du polyane, ferraillé et j'ai fait venir un camion toupie avec sa pompe et du béton auto nivelant, ça m'a coité 1500e. la pac paraît assez chère aussi,par rapport aux prix qu'annonce certain membres du forum,mais la je n'y connais rien. choisis bienSmile
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Le cout de la terrasse ne me choque pas plus que cela.

Sur les terrains argileux comme sur la région toulousaine, je préfère faire réaliser la dalle dans les règles avec une décennale pour éviter les emmerdes.

Le prix de la PAC 3960 € TTC pour une 13KW (islandicus Mono 75 ) 150€ de by pass et 500€ de pose
0
Messages : Env. 20
De : Pibrac (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Et y a t'il d'autres devis en attente?j'ai vu que leisure pool vous avez fait un devis à 41ke,soit le double!! et pour être sur de l'installateur alliance vous devriez demander à Christophe qui a mon avis vous diras si c'est un bon.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« France Piscine Composite: à éviter!!!! »
Discussion lancée par basket06 - 5 réponses
« Piscine Coque sur remblai »
Discussion lancée par kiwibibi - 65 réponses
« Niveau de piscine coque »
Discussion lancée par oska - 0 réponses
« Alimentation en eau piscine et arrivée tuyaux dans abri »
Discussion lancée par Phenolate - 10 réponses
« DTP normes AFNOR AC-P90-321 »
Discussion lancée par Moun17260 - 13 réponses
« Conseil pour ceinture piscine »
Discussion lancée par arnoti75 - 8 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir