Devis piscine 12/6m

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 8.531 fois
 
Env. 40 message
Bonjour ,
Voici mon premier devis concernant une piscine enterrée beton bloc à bancher 20/20/50 :
Terrassement : 3800 €
Gros œuvre : 14750€ (comprenant un escalier de 3 marches avec une banquette et une plage de 40 m² d épaisseur 10 cm)
Équipement : électrolyseur a inversion de polarité avec régulation auto de pH : 2950 €
Amenée électrique entre le coffret de la maison et le ( futur ) local technique : 1020 €
Filtre a sable 22m3 , 6 vannes
Pompe de filtration 1.5cv avec un débit de 22 m3/h
Coffret électrique et l installation de le local technique
Pvc arme 150/100 Soit 12500 €

Toal TTC 42024€

Il faut rajouter le local technique , la pompe a chaleur , la sécurité de la piscine et le revetement de plage de 40 m² .
Je n ai pas vu la présence de puit de décompression et il n y a pas non plus precisé l épaisseur du radier....( beton dosé à 350kg/m3)
Des avis ?
0
Messages : Env. 40
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 40 message
J oubliai : fond plat et 1m 60 de profondeur
0
Messages : Env. 40
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Eh bah

pour la région , celà me paraît comment dire ? Elevé , non ? car notons quand même qu'avec plage et pac , celà va tout droit au 50.000 € !!!

C'était pour cet été ?

Et en Nord-Isère , une 12 X 6 tu ne trouves pas celà un peu sur-dimensionné ??
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Bjr juste pour le poste acheminement de l'électricité au futur local 1020e c'est très cher. pour acheminer chez moi du garage au local a 20 mètres plus 2 autres lignes de 20m aussi cela m'a coûte 250e ttc. pour les autres postes je ne connais pas mais le gros œuvre piscine et terrasse ne paraît pas excessif.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Bjr juste pour le poste acheminement de l'électricité au futur local 1020e c'est très cher. pour acheminer chez moi du garage au local a 20 mètres plus 2 autres lignes de 20m aussi cela m'a coûte 250e ttc. pour les autres postes je ne connais pas mais le gros œuvre piscine et terrasse ne paraît pas excessif.





salut

tu n'en sais strictement rien puisque de fait tu ne connais ni la section ni la distance . Quand on connait le prix linéaire d'un 3 x 10² on ne dit rien ! De plus si tu as pris le fil comme la piscine , effectivement , il y a un écart
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
C'est bien pour cela que j'ai précisé la distance pour moi et je sais qu'il n'y a pas 500e d'écart entre du 6 ou du 10 carré. mais j'imagine tout a fait le pourquoi de ta première réponse.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Merci pour vos réactions .
Concernant la distance entre le local et le compteur électrique ,il faut compter une trentaine de mètres ; il n y a pas de distances précisées dans le devis...
C est un projet pour l été prochain avec si possible le début des travaux cet automne.....ou vaut il mieux laisser passer l'hiver ? Je ne sais pas
0
Messages : Env. 40
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Cela me parait cher , voir très cher aussi. Fais d'autres devis !
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Lerosier13 a écrit:Cela me parait cher , voir très cher aussi. Fais d'autres devis !

C est en cours ! Je mettrais ce 2 ieme devis dés que je l aurai
0
Messages : Env. 40
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Izy2tul a écrit:
Lerosier13 a écrit:Cela me parait cher , voir très cher aussi. Fais d'autres devis !

C est en cours ! Je mettrais ce 2 ieme devis dés que je l aurai

Vosi les piscines en kit aussi, tu divises la facture par 2, mais faut mettre la main à la patte
Boncourage
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Lerosier13 a écrit:
Izy2tul a écrit:
Lerosier13 a écrit:Cela me parait cher , voir très cher aussi. Fais d'autres devis !

C est en cours ! Je mettrais ce 2 ieme devis dés que je l aurai

Vosi les piscines en kit aussi, tu divises la facture par 2, mais faut mettre la main à la patte
Boncourage

Justement je suis tombé sur le site d oviva oú j ai vu une coque à débordement ....quelqu un connaît ce site et leurs coques ?
0
Messages : Env. 40
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
monsieur piscines a écrit:Eh bah

pour la région , celà me paraît comment dire ? Elevé , non ? car notons quand même qu'avec plage et pac , celà va tout droit au 50.000 € !!!

C'était pour cet été ?

Et en Nord-Isère , une 12 X 6 tu ne trouves pas celà un peu sur-dimensionné ??


Non c est prévu pour le prochain été
Et pour la dimension , je me rends mieux compte depuis que j ai emmené mes filles à la piscine municipale pour leur apprendre à nager....12m c est trop long ( ça correspond a la largeur de la piscine municipale)
Je vais plutôt le diriger vers une 10 sur 5
0
Messages : Env. 40
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
12 X 6, wwaaoouhh Wub
0
Messages : Env. 10
De : Jar Ville La Malgrange (54)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 400 message
Pour info, la pose du PVC armé sur notre dernière piscine il y a 2 ans a coûtée 4000€ TTC
Bassin 10X5
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 1000 message
A mon avis tu t est fait enfumer
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cherche pisciniste sérieux en Gironde »
Discussion lancée par natalesque - 80 réponses
« Cout enduit »
Discussion lancée par fabray - 16 réponses
« Piscine gonflable 15m ... »
Discussion lancée par commin - 8 réponses
« Piscine carrelée ou Pvc armé »
Discussion lancée par EPL38 - 16 réponses
« Cash piscine / Irrijardin / Piscine discount : besoin d'avis »
Discussion lancée par Dagostino42 - 12 réponses
« Interrogations sur cintrages et micro-fissure sur Celestine 9 - Alliance »
Discussion lancée par claude49 - 14 réponses
« Projet piscine 9*4.5 fond plat 1.50 en autoconstruction »
Discussion lancée par vinc454 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir