Blocage du volet roulant HYDRA

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 6.375 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

mon volet HYDRA ne veut plus s'ouvrir, même lorsque je fais DEL 4. Il est peut-être trop avancé dans la piscine? Je pense qu'il est déprogrammé car il n'a pas été ouvert complètement. La personne qui m'a nettoyé l'abri l'a ouvert à demi puis refermé plusieurs fois.
Avez vous déjà rencontré ce problème?

A bientôt

EPROUVETTE
0
Messages : Env. 10
De : Parmain (95)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 700 message
EPROUVETTE a écrit:Bonjour,

mon volet HYDRA ne veut plus s'ouvrir, même lorsque je fais DEL 4. Il est peut-être trop avancé dans la piscine? Je pense qu'il est déprogrammé car il n'a pas été ouvert complètement. La personne qui m'a nettoyé l'abri l'a ouvert à demi puis refermé plusieurs fois.
Avez vous déjà rencontré ce problème?

A bientôt

EPROUVETTE



. si vous appuyez sur del 3 ou del 4 et que ça ne bouge pas, ce n'est pas une histoire de programmation car ce sont des actions manuelles. Il faut voir si l'écran affiche quelque chose et si il y a du voltage en sortie vers le cable moteur. Il faut également connaitre le type de fin de courses si vous avez un comptage des tours écris sur l'écran ou s'il y a un programme G14 .
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci,

finalement je suis arrivée à ouvrir le rideau par Del 4 mais je n'arrive pas à le refermer par la commande ouverture/fermeture. Il se referme sur 1m et puis s'arrête.

Je me demande si ce n'est pas un problème de programmation.

Eprouvette
0
Messages : Env. 10
De : Parmain (95)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 700 message
EPROUVETTE a écrit:Merci,

finalement je suis arrivée à ouvrir le rideau par Del 4 mais je n'arrive pas à le refermer par la commande ouverture/fermeture. Il se referme sur 1m et puis s'arrête.

Je me demande si ce n'est pas un problème de programmation.

Eprouvette


del 4 et del 3 sont des ouvertures et fermetures manuelles pour ajuster la position du tablier avant programmation. Donc, si cela marche avec ces boutons, c'est bon signe. La programmation dépend de ce que je vous ai demandé plus haut . Il n'est pas possible de vous aider sans ces renseignements.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine intérieur prise terre »
Discussion lancée par geoninja - 13 réponses
« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Problèmes découpe margelles angle rentrant avec volet roulant »
Discussion lancée par richard.dco - 5 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses
« Volet immergé ou hors sol? Fiabilité? »
Discussion lancée par BenoitC - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir