Etanchéité de l’axe d’un volet immergé Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 8.205 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Mon volet immergé s'est bloqué, j'ai démonté le rideau (qui est en parfait état) et je voudrais désinstaller l'axe, moteur, etc.
Comment l'étanchéité est elle assurée au niveau de l'axe qui traverse le mur de la piscine pour rejoindre le moteur et la boîte qui assure l'entrainement. Tout cela est dans une fosse sur le côté côté.
C'est un ancien rideau, il date de 1992 (marque inconnu).
Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
De : Bourganeuf (23)
Ancienneté : + de 9 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour
L'etancheite sur la mienne est faite par l'intermediaire d'un roulement etanche + bague etanche, le tout est engoncé en force par une platine qui vient se visser sur la partie maconnée qui passe a travers le mur piscine/caisson sec.
Pour ma part je cherche justement à changer ce roulement + joint etanche pour un volet Del Rollin mais impossible de trouver ou me fournir en pièces - si quelqu'un avait une adresse cela me depannerait fortement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix Prix volet roulant »
Discussion lancée par jackherer - 11 réponses
« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses
« Volet immergé ou hors sol? Fiabilité? »
Discussion lancée par BenoitC - 8 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses
« Comparatif volet roulant Desjoyaux / volet roulant DEL Moon »
Discussion lancée par Philb78 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir