Votre avis sur devis Diffazur

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 9.630 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Voilà, maintenant que nos enfants savent nager, nous avons décidé de nous jeter à l'eau et d'investir dans une piscine (bye bye l'autoportante).
Comme nous ne bougerons pas de là où nous sommes (maison de famille qui le restera), nous souhaitons une piscine qui dure ....
J'ai un 1er devis de Diffazur (beton projeté) pour une 8*4.4m *3.6m forme haricot + revetement poudre de marbre blanc (j'ai oublié le nom) + local technique (sous rocher) + 4m2 de plage + 12m de bord naturel + venturi power le tout pour 31000€ (faut rajouter terrassement).
Est ce que cela vous semble correct comme proposition ?
J'ai aussi qqs interrogations sur le local technique enterré (j'ai peur qu'il ne prenne l'eau) , le revetement (j'ai lu des problèmes de tâches dans le forum). La pompe à chaleur est elle importante (je suis dans le Var) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 3000 message
Bonjour

de toute façon , pour cette saison , c'est cuit , donc peut être prendre le temps d'étudier plusieurs procédés et de les comparer le temps nécessaire à bien les connaître
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Soit Mr Piscine. J'aurais aimé que vous me donniez votre sentiment sur ce devis en particulier.... je ne peux pas vous forcer ..... n'est ce pas .....
Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Salut Wilko

on peut se tutoyer ce sera plus sympa

Vois tu je deviens lâche sous la pression de quelques uns ... en effet , à chaque conseil que je donne , si je suis méchant , je dois justifier pourquoi et si je suis gentil , c'est que celui que j'ai complimenté me paie ou que la boite est à moi !!!

Je commence donc à en avoir un tout petit peu marre mais je vais regarder celà
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Re Mr Piscines, D'avance merci pour ton aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour,Wilko83
j'ai une diff je peux donc essayer de vous renseigner
1° le prix semble correct, même en dessous ce qui m'étonne!!
2° évitez le plaster de base de couleur blanche , trop fragile (taches)
préferez lui le HPM bien plus solide (plus cher) mais évitez la couleur blanche quand meme
3° mefiez vous du venturi power (une usine a gaz) ,
si vous etes pret a rajouter un peu , optez pour le débordement bien plus éfficace
4° pas de chauffage dans le var, pas nécéssaire
5° demandez aussi des devis chez iloé, waterworld , gérard Gay (tous implantés dans le var)

6° bonne baignade
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
monsieur piscines a écrit:Salut Wilko

on peut se tutoyer ce sera plus sympa

Vois tu je deviens lâche sous la pression de quelques uns ... en effet , à chaque conseil que je donne , si je suis méchant , je dois justifier pourquoi et si je suis gentil , c'est que celui que j'ai complimenté me paie ou que la boite est à moi !!!

Je commence donc à en avoir un tout petit peu marre mais je vais regarder celà

Effectivement......pas facile !!!
Je n'ai jamais posté mais me suis enrichi de connaissances grâce à Mr Piscine et je l'en remercie !
Cordialement et ne lâche rien !!!
1
Messages : Env. 20
De : Saintes (17)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Merci à Daniel , Chris14 , Christine , DM , José et tous ceux qui gentiment ont compris que mon côté grognon n'a rien de bien méchant et que je ne compte jamais mon temps pour aider et partager avec vous une passion commune : la piscine. Smile
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« 15000 euros ?? Je rêve ? »
Discussion lancée par Moi3015038 - 10 réponses
« Eau dans gaine electrique »
Discussion lancée par Bluebird101eu3 - 8 réponses
« Je ne sais pas comment gèrer mon trop plein »
Discussion lancée par [EnYgmA] - 1 réponses
« [resolu]Fuite au collage entre skimmer et tuyau blanc »
Discussion lancée par ciocciu - 4 réponses
« Tuyau PVC souple perçé »
Discussion lancée par Simba.web - 32 réponses
« Réparation vortex 3 »
Discussion lancée par Luke64 - 14 réponses
« Piscine en inox abordable »
Discussion lancée par jerome354 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir