Quel type de piscine pour une semi-enterrée dépassant de 0.9

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.952 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
je parcours ce forum depuis quelques semaines à la recherche d'information sur les piscines semi-enterrées sans trouver de réponse qui me satisfasse...Je réside dans le sud de la région parisienne (94) et mon projet est une piscine demi-enterrée de 6*4m max. Le coté semi enterrée est primordial dans le projet car je souhaite que le bassin vienne à fleur de terrasse, elle même située à 0.8m du sol naturel.
Y a t il moyen de faire une piscine maçonnée ou la structure bois est elle incontournable? Quelle profondsuer de bassin dans mon cas puis-je envisager?
Avez vous un pisciniste à me recommander dans ce secteur?
Voilà autant de questions en un premier post...merci de vos retours!
sbu
0
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bjr,pour la maçonnée je. e saurais pas dire,mais il n'y a pas que le bois en demie enterrée,il y a Aussi les panneaux métal et je pense que les coques également peuvent convenir.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour SBU,
Je viens de joindre le forum aujourd'hui, et je cherche également les informations sur une piscine semi-enterrée en région du val de marne. Le projet est actuellement seulement dans ma tête, et donc en phase de 'rêve'.
Il me semble que la structure en béton serai possible aussi pour ce types de piscines. En regardant les images sur internet avec mot de recherche 'piscine en béton' par exemple, on peut voir les images des piscines semi-enterrées très épurées avec les murs et margelles en béton. Mais ceci peut aussi être que le revêtement visible.
Avez vous trouvé un constructeur pour votre piscine? Effectivement les mal faisons et mauvaises expériences des certains membres me font peur. Je me demande si j'arrive à passer de phase 'rêve' en phase 'concept'.
cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déclaration préalable...vidange »
Discussion lancée par anaas - 7 réponses
« Technique de pose margelle plate »
Discussion lancée par Pluck - 25 réponses
« Avis Installation tuyauterie »
Discussion lancée par tito06 - 12 réponses
« Avis devis piscine mediester »
Discussion lancée par forplatina - 18 réponses
« Taille d'un local technique »
Discussion lancée par ghost1 - 6 réponses
« Perte d'eau anormale. »
Discussion lancée par zerdjems - 33 réponses
« Avis sur devis piscine coque dans le 83 »
Discussion lancée par stacc83 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir