Avis abri SESAME Fusion

Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 33.474 fois
 
Env. 100 message
Bonjour à tous,

Ma coque arrive d ici une dizaine de jours (6x3), je recherche actuellement la sécurité pour celle-ci.

Je vais saisir l opportunité sur un abri SÉSAME Fusion, quels sont vos avis?

Bon week end
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Nos avis , comme tu dis , tu ne les suis pas donc à quoi bon les donner ?

Tu as chois une marque de piscine pour son prix , tu vas choisir un abri pour son prix ...

Tu vas en avoir pour ton argent !

Donc , ayant envie de te faire plaisir , je te réponds : dans les deux cas : excellent choix Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message

En effet, je me suis donné un objectif et je le réaliserai, pour 12000€, la piscine, la sécurité, margelles, plage..

Pour info, pour la sécurité, ce sera un abri neuf sésame fusion qui coûte 18000€..mais ...

Photos/précisions prochainement..
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sébastien54 a écrit:Bonjour à tous, Ma coque arrive d ici une dizaine de jours, quels sont vos avis? Bon week end




Mon avis d'ancien pro , c'est que pour le moment , ta piscine n'arrive pas dans une dizaine de jours , mais plutôt : ON T A DIT que ta piscine allait arriver dans une dizaine de jours ce qui est très différent

Tu devrais plutôt attendre de voir ce que tu reçois et comment c'est installé afin de ne pas avoir l'abri avant la piscine .

En attendant , le temps de la reflexion , mets une alarme a 200 balles , celà évite de faire des erreurs qui au final coute cher
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Sébastien ne mettra jamais 18000.. N oublie pas j ai un budget de 12000€ tout compris... Cet abri est magnifique.. Des le terrassement débuté, je créerai mon sujet avec photos..
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sébastien54 a écrit: En effet, je me suis donné un objectif et je le réaliserai, pour 12000€, la piscine, la sécurité, margelles, plage..Photos/précisions prochainement..



Les frais d'avocats sont inclus ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Avec moi, pas d avocats, une belle tête et surtout une belle drote Biggrin
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Oui .... les émissions de Julien Courbet sont remplies de Rambo des jardins qui au départ ont la même approche : avec eux , on va voir ce qu'on va voir
et à la fin , ils passent à la rubrique " pigeons "

Mais l'essentiel est qu'au final tu ai une belle piscine et un bel abri , croisons les doigts...

Mais dis moi , pourquoi demandes tu l'avis des forummers puisque visiblement tu as déjà tout décidé ? W00t
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Je vais te surprendre MP, si je te dis que je n ai pas signé avec mélodie piscine.. Et oui.. Surprise lorsque le chantier commencera...

Je reconnais, je peux changer d avis à tout moment... Tout en ayant la tête sur les épaules...Blush
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sébastien54 a écrit:Je vais te surprendre MP, Je reconnais, je peux changer d avis à tout moment... Tout en ayant la tête sur les épaules...Blush



je ne conserverai pour le moment que la première partie de ton commentaire
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Oh oui.. Je change d avis très vite... Les voitures pareil... Sauf pour ma tite femme, celle la, je la garde ! Biggrin
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
En tout cas j'ai du mal à croire que pour 12000€ tu fais une piscine complète avec un abri de piscine dessus !

Enfin tu auras peut-être ce que tu veux mais dans quel condition ? est-ce que dans deux ans tu n'auras pas de problèmes ?

La piscine c'est comme les voitures il y a les bonnes affaires et les arnaques croise les doigts :d

Juste pour ta curiosité :

http://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/sesame-h[...]e-housecover-t5948.html
0
Messages : Env. 20
De : Beauvais (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Ben on dois pas parler des mêmes piscines.... le prix qu'il annonce c'est pour du 1/43ème..., 12 000, c'est mon kit piscine sur palette sans béton, sans pose, sans plage sans abri....
Waouh... 12 Keurs tout compris... si les margelles sont bleu.... elles sont gonflables... c'est une INTEX enterrée non ???
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Je viens de recevoir des nouvelles d'un fabricant très à l'Est : piscine 8 x 4 : 350 kgs !!!

Pour simple info , une GA , une Alliance et autre Excel va peser environ 800 / 850 kgs pour la même dimension

Tout est dit !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Moi j'ai fait mieux cooque de chez ??? Espagne 7m25/3m45 fond incliné,du 1er coup de pioche au dernier joint de margelles 11000e+ plage et terrasse 60m2 au total 1150e. la terrasse c'est moi qui l'ai faite. pour la piscine à ce prix je n'ai pas de garantie sur la pose(pas officiellement )...ni même peut être officieusement non plus, j'ai pris le risque.
j'avais même trouvé un abri 10/5 pour 1000e d'occasion, mais la j'ai pas pris je ne veux que du top qualité!!!BiggrinBiggrinBiggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Moi j'ai fait mieux cooque de chez ??? Espagne 7m25/3m45 fond incliné,du 1er coup de pioche au dernier joint de margelles 11000e. pour la piscine à ce prix je n'ai pas de garantie sur la pose mais j'ai pris le risque. pas pris l'abri car je ne veux que du top qualité!!!BiggrinBiggrinBiggrin



Du top qualité à 11.000 € en PAB tu as le droit d'y croire !

Surtout que comme tu as oublié qu'on m'appelle monsieur piscines , ta pistoche c'est une BILBAO d'une entité qui a changé de nom récemment , qui se prétend ''direct usine''
et bref , mieux vaut ne pas en parler !

Mais venant de toi , je trouve celà dommage ...
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Hello,

Et oui.. 12000€, vous verrez les gars.. J aime ce genre de défis..

Demain, avec le camion de loc 30m3, je vais chercher l abri, le fameux sésame fusion trop beau

Mardi 10 juin à 9h, livraison de la piscine coque 6x3x1,50 escalier d angle..

Les 12000€ pour piscine/abri/terrassement/margelle.. Je me donne une marge de 1000€ en + pour la plage autour..

Photos prochainement
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Slt mp erreur c'est pas Bilbao si c'est à ça que tu penses,ni d'un autre site du même acabit. et ce n'est pas sur la coque que j'ai économisé. du terrassement au joint de margelles j'en ai eu pour 3500e.mais comme je l'ai dit sans garantie.  et ma coque, ne t'en déplaise, je l'ai achetez dictement à l'usine. apres pour le top qualité c'était une vanne biensur. mais tout dépend ce que l'on appelle top qualité. et l'abri d'occasion a 1000e c'est sur ton site préféré que je l'avais trouvé. le bon coin coin. biggrin:Biggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Slt seb peux tu donner des détails pour l'abri, je viens de regarder à quoi il ressemble et je le trouve assez sympa.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Hello, en fait c est un particulier qui l à achèté récemment et qui ne lui plaît plus ( un mec blindé quoi..)Biggrin il est tout simplement super joli, il est tout ce dont j aime, gris anthracite, design.. Des que je rentre demain soir, j essaierai d y mettre des photos, et des infos que j aurai sur les documentations.. Je t expliquerai aussi autre chose demain soir...
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Cool un bon plan ça!!! ok pour les explications à demain donc.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sébastien54 a écrit:Hello, Et oui.. 12000€, vous verrez les gars.. J aime ce genre de défis..

Mardi 10 juin à 9h, livraison de la piscine coque 6x3x1,50 escalier d angle..





Moui .....

Rappelons tout de même aux 86,4 % de consommateurs qui optent pour 8 x 4 q'uil s'agit là d'un piscine de 5.80 net a la ligne d'eau
et qu'au regard d'une 8 x 4 , ce n'est pas un exploit car si l'on multiplie ou compare au rapport prix / m² / longueur , c'est le prix normal


Ce qui est d'ailleurs tout à fait compréhensible , car en pleine saison , personne ne brade rien

Mais l'essentiel c'est d'être heureux
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Slt mp erreur c'est pas Bilbao, coin coin. biggrin:Biggrin





C'est Bilbao , et c'est Déco machin Sun truc evite de nous prendre pour des perdreaux de l'année
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
monsieur piscines a écrit:
mikakami a écrit:Slt mp erreur c'est pas Bilbao, coin coin. biggrin:Biggrin





C'est Bilbao , et c'est Déco machin Sun truc evite de nous prendre pour des perdreaux de l'année

t'es trop fort que, que, que dire???mais à part l'atlétic,Bilbao, connais pas.
mais je viens de regarder le net c'est une piscine bois?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Non , c'est ta piscine : Bilbao polyester 7.25 x 3.45 espingouine , il n'y en a pas des masses

en fait , tu ne sais pas vraiment d'où la tenait ceux qui te l'ont vendue , non ? Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Je ne sais pas si tu prêches le faux pour que je te dit le vrai. je ne trouve pas les infos dont tu parles deco&sun machin. donc je vais te dire ça vient de
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Mika , ne sait même pas d'où provient la piscine qu'il a acheté Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Slt mp,si si elle vient de Bucarest capitale chinoise de l'Espagne. Biggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
On parlait d'abri les amis...
alors, c'est bien ou pas un Sésame fusion ??
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bjr, esthétiquement je le trouve très sympa.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Je regardais à l'instant leur site (dure à trouver d’ailleurs) oui, tout transparent.... il est beau. Mais neuf, je suppose que ça ne coute pas 1000€...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
C'est même sur , mais je ne sais pas si tu as lu, Sébastien le racheté d'occasion. il est possible de faire des bons coups des fois, n'en déplaise à certain!!!
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Oui, je l'ai lu. Mais 12 K€ pour la totale, plages comprises, s'il se tape pas le taf lui même, ouhhh lààà... ça fait juste.
Enfin, chacun voit midi à sa porte.
Simplement, (à titre individuel) la piscine étant un luxe, je trouve ça assez cocasse de faire des économie "à mort" sur quelque chose qui n'est pas fondamentalement utile...
A un moment... excuse moi, mais quand tu payes si peu cher... t'en à pour ce que tu as payé, pas plus... (à un moment ou à un autre, quelque chose lui fera défaut..., une pièce, un SAV... quelque chose...) déjà rien que sur l'abri.... occase = zéro SAV...

Tu vois, a l'heure actuelle, si tu calcule ce que ça revient....
En ce moment, je filtre à 12h....
12 x 1,5 Kw/h de puissance pompe x 0,1372€ le Kw x 30 jours ça fait : 74€ d'élec par mois sans PAC... + les produits... disons 100€ par mois, ben là... il va filtrer la nuit... pour les heures creuses..... .... Quand on compte tout, autant rien faire.... je suis sans doute extrème... Sad et je m'en excuse.... mais si la qualité était au rdv... tout le monde payerais 12 K€ sa piscine...

Si c'est pour se prendre la tête à tout compter..... pfffff.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Mikami, je ne disais pas ça pour toi... mais pour seb, toi... ton projet est teminé et tu compte tes dépenses réelles.... pour l'heure, j'ai cru comprendre que ton projet t'es déjà revenu au dessus de 12 Keurs... (et tu n'as pas d'abri)
Seb compte un peux les oeufs (au C U L de la poule) avec les "vous verrez"..... et bien, nous verrons...LaughLaugh
je pense qu'il va tomber de haut... bien que je lui souhaite bonne réussite.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
D'accord je l'avais pris pour moi je vais donc supprimer mon message. cdltBlush
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Tu aurais dû le laisser, il n'y avais rien d'outrancier ou de faux dedans (et tu es toujours très correct) Heureusement que c'est permis de faire de bonnes affaires, et j'en souhaite plein à seb, juste que si peux cher !!! Ca m'étonne... je ne suis pas du tout dans les mêmes tarifs... Sad

Néanmoins, Il faut de tout pour faire un monde, et je ne connais rien à celui des coques... je suis sur une béton... lol.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Justement,ayant fait une "affaire",j'évite de citer mon fournisseur,je ne voudrai pas être au départ d'une polémique. et je m'amuse de certains jugements et comme on me l'a déjà dit ici: quand on ne sait pas,on ne parle pas!!! je ne dit pas ça pour toi,Frank, mais juste en général Biggrin
quant à la différence de prix entre coque et béton je pense que c'est tout à fait justifié,ne serait ce que par le temps de travail pour la construction et la solidité à Long terme.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Je ne sais pas pour la durée de vie... je pense que ça doit se valoir... (certains sacs plastiques mettent bien plusieurs centaines d'années à se bio dégrader... lol) une coque, si elle est bien posé sur un sol stable... je pense qu'il n'y à pas de raison, ça doit pas bouger... parfois (même sur ce site...) tu vois des bétons pourries comme du Fumier au bout de 20 ans....

ce sont 2 concepts différents... après, je me garderais bien de dire lequel est le meilleur... les 2 ont avantages et inconvénients sans doute...
liner face à gel coat, rapidité de pose de l'une... moelleux de l'autre (avec les feutres...) 1001 détails...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:C'est même sur , mais je ne sais pas si tu as lu, Sébastien le racheté d'occasion. il est possible de faire des bons coups des fois, n'en déplaise à certain!!!





Notre nouvel ami m'a fait l'honneur de m'expliquer qu'il s'agissait à l'origine d'un abri de toiture en terrasse ...

Donc , le plus souvent ils sont fabriqués assymétriques pour compenser des effets de pente , et l'histoire ne dit pas comment l'on remonte ses produits qui généralement supportent plus que mal le démontage

suis bête Mika , j'avais omis de te dire que j'ai fabriqué des abris-piscines durant plusieurs années

Donc , quand il sera remonté sur piscine , nous verrons si c'était ou non une bonne affaire ...
MP
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Qu'appelle tu un abri de toiture en terrasse? celui que j'ai vu sur le net est un abri bas coulissant.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Justement,ayant fait une "affaire",j'évite de citer mon fournisseur,je ne voudrai pas être au départ d'une polémique. et je m'amuse de certains jugements et comme on me l'a déjà dit ici: quand on ne sait pas,on ne parle pas!!! je ne dit pas ça pour toi,Frank, mais juste en général Biggrin
quant à la différence de prix entre coque et béton je pense que c'est tout à fait justifié,ne serait ce que par le temps de travail pour la construction et la solidité à Long terme.




faux ! Une belle ''béton " et une belle "polyester " coûtent généralement le même prix , ce qui est normal :

même terrassement , même filtration , même pièces à sceller , le gel-coat de l'une coûte le liner de l'autre , et la chape béton de l'une coûte le transport de l'autre , bref , même si les postes sont différents au niveau ventilation financière , au bout du compte , seules les techniques diffèrent .

Pour la resistance c'est absolument identique : une belle béton peut durer 30 ans et plus , certaines polyester fabriquées dans les années 60 sont toujours en eau et étanches,
donc la encore , les qualités peuvvent se valoir

A contrario , une mauvaise béton sera morte en 15 ans , et une mauvaise polyester également !

Tout dépend en fait de deux choses : l'installateur et la qualité du produit , comme dans tout !

ce qui différe ces deux grandes familles que sont le polyester et le béton , c'est , d'une part le revêtement : 1 cm par endroit pour le polyester contre dix fois moins pour le liner
et le temps d'installation , : 21 jours juste pour faire sêcher la chape d'une piscine béton , donc au total un mois et demi à deux mois de travaux contre moins d'une semaine pour un bassin polyester !

tout le reste c'est de la littérarture !
MP
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Qu'appelle tu un abri de toiture en terrasse? celui que j'ai vu sur le net est un abri bas coulissant.


lorsque l'on décide d'émettre une idée sur un forum technique il faut suivre un minimum le topic sinon on raconte n'importe quoi !

cet abri provient apparemment d'un toit en terrasse et donc d'un ''sur mesure '' le fait qu'il appartienne a la famille des abris-bas ne change rien à l'affaire : il y a des bas de type standards et des ''adapts' ce pourquoi un abri s'achète rarement d'occasion.

de plus rares sont les abris dits ''parclosés'' donc l'équerrage est interne , difficilement démontable , le plus souvent ils sont assemblés avec des vis auto-forrantes et le remontage s'avère très délicat

les abris parclosés , sont rares : Arciel autrefois , Rideau sur certains modèles , Lange , et c'est à peu près tout !



et ma conclusion : 当我们不知道我们不说话
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Hello à tous, ça y est je viens de rentrer à l instant, 1100km, parti ce matin à 4h...Crying

L abri est neuf, il a été acheté il y a quelques semaines (18800€), et le particulier ( qui a une superbe maison avec piscine intérieure )...

Pour ma part, ça m à coûte 4000 €... Il est énorme cet abri 4,47 x 6,40 x 0,70 de hauteur...

Le coup du siècle, gris anthraciteWub

Mardi matin à 9h, ma piscine... Et quelle piscine... Mes. PETITS POLONAIS ! Mad
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
monsieur piscines a écrit:
mikakami a écrit:Justement,ayant fait une "affaire",j'évite de citer mon fournisseur,je ne voudrai pas être au départ d'une polémique. et je m'amuse de certains jugements et comme on me l'a déjà dit ici: quand on ne sait pas,on ne parle pas!!! je ne dit pas ça pour toi,Frank, mais juste en général Biggrin
quant à la différence de prix entre coque et béton je pense que c'est tout à fait justifié,ne serait ce que par le temps de travail pour la construction et la solidité à Long terme.





et le temps d'installation , : 21 jours juste pour faire sêcher la chape d'une piscine béton , donc au total un mois et demi à deux mois de travaux contre moins d'une semaine pour un bassin polyester !



21 jours ça fait bien 3 semaines, pourquoi un total d'un mois et demi à deux mois ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme fin de course volet roulant »
Discussion lancée par christine83 - 15 réponses
« Taille de la bâche à barre ? »
Discussion lancée par Philip38 - 10 réponses
« Avis informations abri bas »
Discussion lancée par Kypra00133 - 11 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses
« Apprentissage volet SAFEO »
Discussion lancée par laocheu78 - 1 réponses
« Protection du chantier »
Discussion lancée par bugsbunny22 - 2 réponses
« Distance barrière »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir