Client SDSL pas satisfait

Ce sujet comporte 29 messages et a été affiché 13.011 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
jai acheter une piscine a sdsl piscine il y a ans 6 x 4 octo plus tres bon produit mais le responssable de SDSL me doit la bache a bulle et le cache skimmer
apres plusieur relance telephonique il me dit oui oui mais pas de bache et de cache skimmer l ete arrive et j ai toujour rien qu faire merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Trouver le nom du gerant sur le k bis et lui ecrire un petit mot
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Yohan,

J'ai le même problème avec ma bâche d'hivernage payée en avril (300 euros) et toujours pas livrée. J'ai bien sûr relancé à plusieurs reprises et la réponse était "oui oui on vous l'envoie" mais toujours rien !!!
Et depuis la rentrée impossible de joindre Mr Gallin qui ne répond ni aux mails ni au téléphone.

As-tu finalement reçu ta bâche à bulle et autres ? Et si oui comment as tu fait ?

J'ai vu sur le forum et sur d'autres forum le même genre de problèmes avec cette entreprise, c'est dommage...moi j'avais acheté sur conseil d'un ami pour qui tout c'était bien passé mais c'était il y' a 3 ans déjà, depuis...

Merci pour ton aide.

Domulus
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Bonsoir ,

peut être pas très sympa à ce stade de mettre en toutes lettres le nom du gérant ??

mettre monsieur Galli* suffisait largement pour que tout le monde comprenne et invite ainsi d'éventuels réclamations de l'interessé auprès de l'équipe modératrice ...
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

j'ai moi-même des soucis avec le gérant et l'entreprise dont vous parlez. J'ai acheté une piscine au mois de juillet qui, si elle a bien été livrée avait une malfaçon: la marche intérieure s'est effondrée dès le remplissage de la piscine. SDSL m'a dit que le chef d'atelier avait voulu faire une innovation. J'aurai préféré qu'il innove avec la piscine de quelqu'un d'autre...

J'avais fort heureusement fait appel a un prestataire recommandé par SDSL pour le montage. Il a tout géré en direct et les dégats (marche effondrée + liner déchiré) ont été réparés au plus vite. Ainsi, en dehors du gros stress provoqué par l'événement et le besoin de vider l'intégralité de la piscine (des miliers de litres d'eau), nous ne nous en sommes pas trop mal sortis. De même lorsque nous nous sommes rendus compte que la pompe à acide ne s'était jamais mise en route (décidement pas de chance...) c'est notre monteur de piscine qui a tout géré. Idem pour la bache à bulle qu'il a été chercher lui-même. Le problème c'est que depuis la réparation effectuée, SDSL ne répond à aucun de mes messages téléphoniques ou courrier recommandé. Ils m'ont facturé à la livraison le montage des U metaliques à 350 € alors que c'est le monteur qui a effectué le travail et que j'ai dû lui aussi payer. J'ai réclamé le remboursement sans succès. Le gérant m'avait également assuré "la main sur le coeur"du remboursement de l'eau gachée lors du vidage de la piscine: pas de nouvelles depuis juillet.

Je suis extrêmement déçue de leur comportement que je ne comprends pas. Leur ayant réglé les factures (et même plus !) rubis sur l'ongle, et ayant toujours été très correcte avec eux malgé tous les soucis rencontrés, je ne mérite pas d'être ignorée de la sorte et surtout d'avoir 500 € qui me sont dûs non remboursés !! Cette grosse sommes m'aurait été bien utilse pour acheter la bache à barre d'hivernage. J'avais également demandé dans mon courrier un geste commercial pour acquerir cette bache: on peut toujours rêver... Bref, c'est très inquiètant pour le SAV. On croise les doigts pour que la piscine tienne.

Si vous avez un truc pour que je puisse récupérer mon argent, je suis preneuse...

cordialement,

Cécile
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Bizare

Parce que sur un forum voisin , même histoire de 500 € mais avec pseudonyme différent Ohmy
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Désolée de vous décevoir Sherlock Holmes mais l'autre pseudo est celui de mon mari. Il n'y a donc rien de "bizarre" dans notre histoire qui est tout à fait véridique et honnêtement relatée. Quel intérêt d'ailleurs ? Je vous assure que j'aimerai avoir des choses bien plus passionnantes à raconter et surtout régler mon problème...
1
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
monsieur piscines a écrit:Bonsoir ,

peut être pas très sympa à ce stade de mettre en toutes lettres le nom du gérant ??

mettre monsieur Galli* suffisait largement pour que tout le monde comprenne et invite ainsi d'éventuels réclamations de l'interessé auprès de l'équipe modératrice ...


Bonsoir monsieur piscines ,

Peut être que en mettant le nom ce Mr viendra s'expliquer au prêt de ces clients ici même

Par contre pour avoir plus de poids il serait intéressant de nous faire un petit récit avec photos à l'appui

Bonne soirée

Philippe
1
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
c9221 a écrit:Désolée de vous décevoir Sherlock Holmes mais l'autre pseudo est celui de mon mari. Il n'y a donc rien de "bizarre" dans notre histoire qui est tout à fait véridique et honnêtement relatée. Quel intérêt d'ailleurs ? Je vous assure que j'aimerai avoir des choses bien plus passionnantes à raconter et surtout régler mon problème...



Bonjour ,
et d'une Sherlock vous dit bien des choses , et de deux , ceci est un forum d'entr'aide . Chacun est libre ( sous réserve du respect de la Charte ) de venir y demander de l'aide , ou de venir y délayer son mécontentement .

Perso , je préfère largement les personnes qui viennent demander de l'aide et aident à leur tour les autres , que les internautes qui viennent juste règler un compte avec leur installateur ou tentent de faire monter la pression en citant des noms de personnes .

De plus , votre mari semble avoir été particulièrement maladroit pour ne pas dire plus , puisqu'il a non seulement édité un copié-collé de vos mésaventures sur plusieurs forums , ce qui prouve le peu d'intérêt qu'il porte aux dits forums puisque seule semble compter son intention d'en découdre .

Mieux encore , ici l'équipe modératrice a immédiatement réagi en modérant les propos invérifiables édités à l'encontre du gérant et vous vous revenez 5 heures après en ré-éditant l'histoire de manière quasi similaire ..

Enfin , quand je vous en fais la remarque , vous prenez la mouche .
Donc , pour Sherlock , l'enquête est close lady 9221
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 3000 message
philippe29 a écrit:
Bonsoir monsieur piscines ,
Peut être que en mettant le nom ce Mr viendra s'expliquer au prêt de ces clients ici même
Bonne soirée
Philippe


Bonsoir Philippe ,

Je pensais simplement que c'était contraire à la Charte qui recommandait de ne jamais citer de noms de personnes
mais j'ai du mal lire
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
monsieur piscines a écrit:

Mieux encore , ici l'équipe modératrice a immédiatement réagi en modérant les propos invérifiables édités à l'encontre du gérant et vous vous revenez 5 heures après en ré-éditant l'histoire de manière quasi similaire ..



Re ,

Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de message réédité par la modération ?

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
monsieur piscines a écrit:
philippe29 a écrit:
Bonsoir monsieur piscines ,
Peut être que en mettant le nom ce Mr viendra s'expliquer au prêt de ces clients ici même
Bonne soirée
Philippe


Bonsoir Philippe ,

Je pensais simplement que c'était contraire à la Charte qui recommandait de ne jamais citer de noms de personnes
mais j'ai du mal lire


C'est vrai , d'ailleurs cette personne en question a un droit de réponse et j'espère qu'il s'en servira .
C'est aussi de l'entraide
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je préfèrerais que ce monsieur honore son contrat qui est de livrer ce que j'ai payé, et à minima de ne pas jouer les sourds à mes mails et mes appels...

Effectivement je n'aurais pas du citer son nom (encore qu'il soit écrit en toute lettre sur son site) et je m'en excuse, mais le moins "sympa" des deux c'est quand même pas moi !!!

Perso je n'ai pas eu de problèmes avec la piscine, il manquait le spot à la livraison mais il a été envoyé par la poste très rapidement d'où mon incompréhension vis à vis de la livraison de la bâche d'hivernage

C'est un forum d'entraide et donc je cherche juste à savoir comment les clients déçus ont réussi à récupérer leur bien, c'est tout.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour Dolomus87 ,

Comme indiqué plus haut , n'hésitez pas à nous faire un récit avec photos ce qui permettra au forum de pouvoir laisser vos coms en ligne .

http://www.forumpiscine.com/photos/

Cdlt

Philippe
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
philippe29 a écrit:Re ,
Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de message réédité par la modération ?
Cdlt




Parce que ces personnes ont développé ce post sur deux topics distincts : http://www.forumpiscine.com/forum/viewtopic.php?p=61825#61825

l'un a été modéré , et l'autre pas !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Réglé
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Wahou

Il ya quand même pas mal de personnes différentes qui semblent avoir des problèmes ...

Dommage qu'on a même pas eu le temps de voir le problème de deline ...
Peut être qu'un petit délai de quelques heures serait instructif , ou peut être les propos étaient trop diffamants Blush
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
voila je suis une entreprise paysagiste et j'ai voulu travaillé avec la société sdsl piscine mais tres deçu aucune reponse par telephone, mail ou meme par courrier pas pro du tout. Ne pas travailler avec si vous ne voulez pas de probleme. Mon litige va avoir 1ans et aucune reponse de ses personnages
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Je pense qu'il serait bon que toutes les personnes a qui cette entreprise doit de l'argent se regroupe et aller au tribunal tous ensemble!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

J'ai indiqué mes problèmes sur un autre post, mais pour info, voici la liste des problèmes avec SDSL:
- Il n'y a aucune visserie et encore moins ce qu'il faut acheter
- Le bois est coupé après traitement, donc il n'y a plus de classe 4, bonjour à ceux qui ont enterré leur piscine
- j'ai pris une 6x4 (3.5x5.5 intérieur), impossible d'avoir une longueur inférieur à 5.58m, quid du liner, peut il accepter autant d'écart? les angles sur les madriers sont mal coupé 138-140° au lieu de 135°, et les pièces d'angles sont trop longue (1 cm).
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
J'ai enfin une réponse... donc on m'assure qu'il n'y a pas de problème suite à la coupe après traitement....on verra bien
Idem pour le longueur du bassin, aucun problème apparemment.
Et pour les vis, on doit m'envoyer 2 boites.
Bref à suivre, je vais continuer le montage. On verra bien dans le temps.
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour FabienD

vous faites comment pour contacter SDSL piscine?

le téléphone fixe et portable ne fonctionne pas et coté mail aucune réponse

enfin si vous avez une piste je suis preneur
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

J'ai essayé le contact via le site, aucune réponse, puis par mail, aucune réponse, donc j'ai envoyé mon mail 3 ou 4 fois d'affilé et 10 min après j'ai eu une réponse! Mais je pense que c'était plus par le contenu de mon mail qu'autre chose!
Bref, j'ai eu un échange de 3 mail en 1 h et depuis plus rien alors que j'ai encore une question sans réponse!
Donc c'est vrai que c'est un peu désespérant, je ne comprends pas cette attitude, mais aucune réponse à cette question.
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Suite des aventures....
Montage de la structure...4 premier rangs, ca va, montage en 15min....puis les problème commence. Certains mariée sont moins haut ( tout ceux de 3m50) de 5mm à 1cm, du coup ca ne s'emporte plus. Il m'a fallu l'après midi pour rattraper tout ça. Je l'avais signalé, j'avais eu comme réponse que j'avais juste à jouer sur les baguettes du liner pour mettre à niveau....la blague, heureusement que c'est son métier.
Bref pour la suite j'attend des vis que je ne recevrai jamais.

Il fait des beau discours par mail ( quand il répond), mais ne répond pas aux questions. Donc on verra la suite, ça tiendra le temps que ca voudra. Ensuite poubelle. J'estime avoir perdu 4500€. Je ne veux même plus avoir à faire à ce monsieur ( si il me lit....)

Voila, une grosse *******, pour un pseudo patron bien a à française, en gros qui est nul. A fuir à tout prix.
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je rencontre des problèmes de qualité de traitement du bois de ma piscine SDSL qui a 8 ans.
La société a été liquidée l'année dernière. Apparemment il y a plusieurs personnes dans ce cas et qui ont des problèmes avec leurs piscines. Certaines ont été remplacée à l'époque mais d'autres on des soucis que maintenant ...
Je recherche , si vous avez, le nom de la société qui faisait le traitement classe 4 ( qui a été liquidé également ) et bien sur des personnes concernées .
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

J'avais également une piscine SDSL.
Qui venait d'avoir 6 ans...j'avais un doute sur la qualité du bois ( piscine semi enterrée)...bref je me suis décidé à tout enlever pour refaire la même en dur.

J'ai été très étonné de voir que le bois était en excellent état, comme au premier jour, même les premières rangées.

J'avais néanmoins retraité tout le bois bois avant la pose...peu être que ça a été utile.

Je réutilise le bois du coup qui est de très bonne qualité.

La mise en œuvre est je pense primordiale...
Après je pense que vous n'avez pas 50 solutions. A voir pour trouver l'assurance qu'il avait?
0
Messages : Env. 20
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Câblage hivernage actif sur coffret Magiline FX line. »
Discussion lancée par Manu ma-nu - 6 réponses
« Problème avec chlore choc »
Discussion lancée par Fab et lili - 33 réponses
« Avis devis Diffazur Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 3 réponses
« [resolu]Fuite au collage entre skimmer et tuyau blanc »
Discussion lancée par ciocciu - 4 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Entretien piscine à faire soi-même »
Discussion lancée par Tass73 - 6 réponses
« Escaliers glissants »
Discussion lancée par matami33 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir