Qui connait UNIBEO Piscine ?

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 9.985 fois
Non connecté actuellement monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 27/04/2014 à 18h17
Partager | Citer |
mikakami a écrit:
monsieur piscines a écrit:Sauf lorsque c'est la marque qui recommande un installateur ...
Si la marque t'envoie un tocard , il est normal qu'elle participe à la rectification de l'erreur , non ?

oui donc l'idéal pour le futur serait de prendre contact avec le siège de telle ou telle marque et que eux nous recommande un installateur?mais j'imagine bien que cela ne se pratique pas. dommage.

Bah , disons que pour toi , c'est un peu tard

et disons que beaucoup d'usines font la promotion non pas de leurs meilleurs poseurs , mais de leurs meilleurs vendeurs et une partie du problème vient de là
0
MP
Non connecté actuellement UNIBEO PISCINES

De : Sainte Maure (10)
Ancienneté : + de 3 ans
Le 29/04/2014 à 09h51
Partager | Citer |
Bonjour à tous,

Je représente le siège UNIBEO PISCINES.

Je tiens à rassurer "Pas_content33". Suite en effet à la liquidation judiciaire du distributeur de votre région, nous avons dû rassembler l'ensemble des éléments pour les différents SAV et interventions, avant d'organiser un déplacement en gironde, vous m'accorderez j'imagine que se déplacer sans être organisé auparavant n'aurait aucune utilité. Nous avions donc validé un déplacement cette semaine, qui ne peut se faire au vu du temps annoncé dans votre région, nous serons donc présents en semaine 19. Pour information, il faut un minimum de beau temps pour tout ce qui touche au liner. Nous validerons donc un rendez-vous à ce moment-là.

Pour "Adel50", je tiens à préciser, nous vous avons fait parvenir tout le matériel manquant à titre gracieux suite à votre courrier et différent échange téléphonique du mois de décembre 2013 et janvier 2014. Il reste seulement une dernière livraison qui découlait d'une prise de côte. Je ne peux donc pas vous laisser dire que nous n'en avons rien à faire.

En effet, je comprends le désarroi de chacun lorsque la société qui a effectué l'installation de la piscine pose soucis, c'est pourquoi nous ne restons pas indifférent et nous réagissons de façon à être le plus efficace et le plus professionnel possible. Je vous accorde qu'avec la distance nous ne pouvons pas être aussi réactif que nous le voudrions.

Je rejoins plusieurs personnes de ce forum, en confirmant que malgré que nous ne soyons pas juridiquement lié à l'installation dans une grande partie des cas, nous avons toujours et ferons toujours tout ce que l'on peut, pour satisfaire au mieux les propriétaires des piscines UNIBEO.

Nous sélectionnons au mieux nos distributeurs, mais malheureusement il arrive (très rarement) que nous ayons de mauvaises surprises.

Je reste donc à votre entière disposition.
1
Non connecté actuellement mikakami

Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans
Le 29/04/2014 à 10h31
Partager | Citer |
Ce message montre que cette marque suit les dossiers de ces clients, je trouve ça bien. mp ce n'est pas trop tard pour moi, je n'en suis qu'a ma première piscine et le concept de cette marque que je ne connaissais pas me plait assez. si ils existent toujours dans plusieurs années, pourquoi pas d'autant plus que l'on peut utiliser du carrelage comme revêtement. Biggrin
1
Non connecté actuellement Flochantal

Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 mois
Le 26/05/2017 à 13h24
| Unibéo faut fuir vite Partager | Citer |
J'ai fait une piscine UNIBEO en 2014 Problème de liner depuis l'an dernier Reçu le nouveau après 8 mois Personne pour la pose Pour avoir le SAV impossible Il faut fuir cette marque Le sav est Inefficace il sert a rien personne rappelle suis obligée de les harcelé et même ça il y a jamais personne(Reunion de chantier ,Sorti voir un chantier ETC.....)
0
Non connecté actuellement fabetlolo

Dept : Aube
Ancienneté : + de 2 mois
Le 29/08/2017 à 17h39
| Problème piscine Partager | Citer |
Bonjour à toutes et tous,

J'ai également fait construire une piscine UNIBEO. 
J'ai comme beaucoup eu d'énormes soucis. Je ne vais pas les détailler aujourd'hui car je suis toujours dans l'attente d'une réponse et de leur venue.... qui est longue... longue...
Pour répondre au dernier msg de Flochantal si tu connais l'adresse du siège social, il est très facile de les faire bouger. Le téléphone ne sert pas à grand chose... réponse trop longue quand il y a une réponse.
Donc déplace toi au siège.
Sinon Flochantal est-ce le seul souci que tu as rencontré avec ce pisciniste?
0
Ventes privées Brico
Outillage, décoration, équipement ... jusqu'à -50% chez Bricoprive.com
Cliquez ici
Devis Piscine
Comparez ! Recevez 3 devis piscine aux piscinistes en 5 minutes !
Cliquez ici

Autres sujets sur le même thème :

« Pool master »
Discussion lancée par ahunuivoile - 1 réponses
« Sol Argileux »
Discussion lancée par Barbe01 - 2 réponses
« Extension de piscine »
Discussion lancée par yuls13 - 1 réponses
« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses
« Pisciniste de qualité sur Marseille »
Discussion lancée par standart - 3 réponses
« Devis piscine miroir diffazur »
Discussion lancée par olivaxa - 1 réponses
« Entretien revetement diffazur »
Discussion lancée par MARIF31 - 1 réponses
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet

Sur ce thême :

Devis

Devis piscine béton projeté
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.

Guides

Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Voir