Taches liner

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 6.442 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,mon liner a 5 ans et cette année il y a des taches dans le fond style tache de rouille de quoi s'agit-il? que dois-je faire ?
0
Messages : Env. 10
De : Vergeroux (17)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Salut.
1 : As tu un feutre sous ton liner ?
2 : Autrement.... as tu disqué à proximité de ta piscine dernièrement ???? des feuilles ou insectes... sont elles resté longtemps dans le fond en contact prolongé avec le liner

cdt

Franck.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Première question a poser avec quoi tu traite ?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Le traitement peut occasionner des taches ???? un décoloration, je savais.... mais des taches de rouille ????
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Vous avez raison tous les deux ...

Un disquage , peut provoquer ce genre de problèmes , mais l'usage de sulfate de cuivre aussi , car il fait office de précipitant chimique et tâche irrémédiablement coque et liner , je pense que c'est celà que veut dire Activ...

J'ai mis engarde , souvent sur l'usage de produits grand-mère de type sulfate de cuivre ou acide chlorydrhique et il y a même un site où mes mises en garde m'ont valu une véritable guerre avec menaces et autres joyeusetés d'un afficionado du sulfate qui en vantait les bons offices sous prétexte que celà n'était pas cher et que celà était aurorisé à la vente ...

Le vin rouge et les suppositoires aussi , mais ce n'est pas pour celà que j'en mettrai dans mon bassin LaughLaughLaugh
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Je rajouterais l eau d un puits ou d un forage
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci je crois que j ai compris, les taches viennent du sulfate de cuivre qu'un ami m avait recommandé d'utiliser je vais arrêter dans mettre que dois-je acheter comme produit bien en qualité prix pour traiter la piscine. merci pour les conseils de chacun.
0
Messages : Env. 10
De : Vergeroux (17)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonsoir ,
tu peux détacher ton bassin , je te donnerai tout ce week end car là je n'ai pas le temps...

Il faut utiliser un anti-algues ou de l'oxigène actif lorsque tu as un problème à la place du sulfate qui contient du cuivre

pour réparer tes t^ches , tu as une petite chance d'en venir à bout à l'aide d'un séquestrant de métaux de type HTH

bon courage
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage avec volet exterieur »
Discussion lancée par moi67 - 12 réponses
« Quelle electroliseur pour 60m3 »
Discussion lancée par werdum - 2 réponses
« Type d'abri de piscine pour filtration »
Discussion lancée par Biquet3412 - 24 réponses
« Quels sont les "gros" postes sur un projet piscine ? »
Discussion lancée par Goldorakk - 10 réponses
« Eau verte piscine »
Discussion lancée par Maxime04 - 18 réponses
« Pvc arme »
Discussion lancée par boccaccini - 0 réponses
« Piscine dans le nord »
Discussion lancée par Stephdelt - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir