Conseils piscine coque Europool France ? Résolu

Ce sujet comporte 92 messages et a été affiché 45.160 fois
 
Env. 200 message
Il est exact que les quick sont a priori des piscines bois et les euro des piscines polyester sans renforts extérieurs qui nous viennent de pologne
avec peut être le fameux plombier polonais pour faire les raccords hydrauliques Biggrin
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 0 message
Tout mon vêcu dans le post http://www.forumpiscine.com/forum/t9935-attention-a-la-societe-piscines-bois-france-d-orgon-qui-vend-les-piscines-easy-quick.php#71805
1
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
Tout mon vêcu dans le post http://www.forumpiscine.com/forum/t9935-attention-a-la-societe-piscines-bois-france-d-orgon-qui-vend-les-piscines-easy-quick.php#71805
1
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Même déboires que vous avec cette même personne. Une chose supplémentaire : les margelles insuffisamment fixées gondolent dans tout les sens Ohmy
0
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 0 message
J'ai pris leurs margelles mais ne m'en servirai pas... j'ai acheté du composite de qualité
0
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
Et cela continue... sur leur site, l'escalier est marqué comme dispo, alors que cela fait depuis le 13 juin que l'on me dit qu'il n'est pas dispo...
0
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Le site est truffé d'incohérence. Quel recours pouvons nous avoir face à ce mur de mensonges commercial. Ma répression des fraudes m'a conseillé d'avoir recours à une association de défense de consommateurs. Pas de facture même après de multiples relance, pompe HS et autres problèmes similaires à uharrt. Un professionnel pourrait-il nous aider?
0
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
OLIVIER0883 a écrit:Le site est truffé d'incohérence. Quel recours pouvons nous avoir face à ce mur de mensonges commercial. Ma répression des fraudes m'a conseillé d'avoir recours à une association de défense de consommateurs. Pas de facture même après de multiples relance, pompe HS et autres problèmes similaires à uharrt. Un professionnel pourrait-il nous aider?

Bonjour ,
je suis un ancien professionnel 
j'ai attiré l'attention ici d'un internaute qui soi-disant avait réalisé une piscine de cette marque .  Je dis soi-disant car il était venu demander des conseils un lundi et en fin de semaine il avait disait qu'il acheté la piscine .
Il nous a fait 15 posts pour vanter les mérites d'une piscine qu'il n'avait pas encore , et 15 autres à la livraison pour dire que c'était merveilleux. 
Selon moi c'était très moyen en qualité et donc un petit prix...
A la suite de celà , je lui ai fait remarquer que les composants laissaient selon moi à désirer et je me suis retrouvé avec 3 ou 4 intervenants sur le dos , qui n'avaient certes pas de piscine de cette marque là mais qui soutenait la démarche du  "gentil internaute "  contre le méchant professionnel .
Il fait chaud et je n'ai pas envie de recommencer . 
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
C'est certain qu'il faut fuir comme la peste les entreprises n'ayant pas un siège social digne de ce nom.
Il y a trop de pseudo-pro qui utilisent un n°de téléphone et boite au lettre pour jouer le rôle d'intermédiaire ou pour simplement avoir une adresse en France.
Maintenant avec internet, il est très facile de rechercher l'adresse qui est obligatoirement indiquée sur le site internet et grâce à streetview d'aller jeter un coup d'œil à la boutique...
Ca donne une première idée de l'équipe a qui on a à faire...
pour cette entreprise par exemple on arrive sur une très belle villa ou une petite maison juste à coté.
le n°152 est une ces deux maison, malheureusement il n'y a pas de street view...
https://goo.gl/maps/wN9G1
Il ne faut pas se fier au belles photos du site qui doivent provenir de pologne.

Avant de faire sur internet de très gros achats comme une piscine, il est indispensable de contrôler la qualité de la boutique ou de l'interlocuteur, donc on se déplace ou on utilise ce superbe outils.
Parce que perso, pour acheter une piscine en ligne faut quand même aimer le risque!
Et les boutiques de se genre qui vendent des piscines juste avec un site internet et numéro de téléphone il y en a plein...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
+1
Le travail d'un pisciniste sur internet se résume souvent à téléphoner au fabricant pour donner l'adresse de livraison, en échange il perçoit une confortable commission et en plus il n'a aucune responsabilité. Un vrai travail de retraité !
Et nous sommes les pigeons ...
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
biodisdonc a écrit:+1
Le travail d'un pisciniste sur internet se résume souvent à téléphoner au fabricant pour donner l'adresse de livraison, en échange il perçoit une confortable commission et en plus il n'a aucune responsabilité. Un vrai travail de retraité !
Et nous sommes les pigeons ...

C'est vraiment dégueulasse!
Au premier abord ca à l'air sympa un plican.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
 on peut être taquin sans pour autant être de mauvaise foi ou un brin provocateur , surtout lorsque l'on dit le contraire de la réalité

Ainsi un siège social ne veut rien dire du tout :  certains gérants ont leurs sièges sociaux à leur adresse personnelle et ont des établissements dans le ressort comme l'on dit dans le métier , et d'autres au contraire ont un grand show room  avec un loyer qu'ils ne peuvent plus payer

Il faut donc éviter ce genre de fausses idées - mauvais conseils car le plus souvent les entreprises même lorsqu'elles déménagent conservent le siège social historique de nombreuses années après ce qui est légal.

Secondo il faut également ne pas raconter n'iùporte quoi en croyant énerver tel ou tel , ce n'est pas le but d'un forum

De même on peut faire preuve d'un minimum de jugeotte :  il y a des sites en ligne qui font peur et qui ont coûté 3.000 €  et  d'autres qui alignent 800 ou 1.000 pages et qui sont de véritables sites de vente en ligne et qui valent 30.000 €  donc la notion du gars avec juste un téléphone et 10 m² de bureaux , peut exister en Afrique ou en Asie , mais en France les sites boutiques ne sont pas pour la plupart de simples façades mais des outils évolués et fiables .


On vend sur internet exactement les mêmes produits qu'en boutique :  montres de valeur , fourrures , bijoux , banques virtuelles et les taux d'incidents ne sont pas plus fréquents que sur d'autres modes de distribution . il est inconséquent de prétendre que le risque est supérieur car il est exactement le même :

Selon la répression des fraudes le taux de problèmes en lignes est identique aux problèmes boutiques :  ni plus ni moins de dérapages et il y a moins de risques d'acheter une piscine en ligne qu'une voiture à un mandataire étranger ce qui se fait couramment et sur des montants bien plus importants
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Nous sommes beaucoup à utiliser le @commerce. L'enjeu de cette méthode de vente de piscine est d'être robuste et fiable.
Un individu comme ce responsable de la société EASY QUICK à Orgon ternit véritablement la vente par le biais d'Internet.
Il nous paraît donc important d'éclairer le consommateur quant au méthode qu'il pratique.Blush
Sans jeter le discrédit sur la vente par internet, notre intention est plutôt de dénoncer ce genre de comportement anti-commercial qui gangrène de nombreuses professions.
Ce personnage devrait s'employer à un autre métier que celui de pisciniste. Il faut être pris pour être appris malheureusement dans ce cas précis. Les frais sont pour nous et souhaitons que d'autres ne le payent pas.
2
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
OLIVIER0883 a écrit:Nous sommes beaucoup à utiliser le @commerce. L'enjeu de cette méthode de vente de piscine est d'être robuste et fiable.
Un individu comme ce responsable de la société EASY QUICK à Orgon ternit véritablement la vente par le biais d'Internet.
Il nous paraît donc important d'éclairer le consommateur quant au méthode qu'il pratique.Blush
Sans jeter le discrédit sur la vente par internet, notre intention est plutôt de dénoncer ce genre de comportement anti-commercial qui gangrène de nombreuses professions.
Ce personnage devrait s'employer à un autre métier que celui de pisciniste. Il faut être pris pour être appris malheureusement dans ce cas précis. Les frais sont pour nous et souhaitons que d'autres ne le payent pas.

Olivier , je te tire mon chapeau
Car non seulement ton discours est plein de bon sens et tu dis les choses qui sont visiblement de ton expérience , mais tu as su en tirer des conclusions de rigueur et de logique et comme beaucoup ici et ailleurs tu as compris qu'il ne faut pas généraliser et qu'au final ce ne sont pas les modes de vente qui comptent mais les comportements des commerçants et ceci , quelque soient leurs modes de distribution .
Bon courage
M.P.
1
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
Je me suis mal expliqué, je suis d'accord avec toi olivier, et habitant le fin fond de la campagne angevine je suis un très gros consommateur d'e-commerce. On peut effectivement tout acheter sur le web.
Mais acheter une piscine a un gars qui possède un site web (c'est pas bien compliqué à faire) un téléphone, une boite aux lettres et un numero de SIRET  (on connait tous la facilité de créer une entreprise); la il faut avoir le gout du risque.
Le plus souvent c'est l'acheteur qui doit gérer le terrassement et la mise en place de la coque, en cas de pépin qui est responsable?
Le fabriquant? Le revendeur (celui qui a le téléphone..)? Le mec qui était aux commandes de la pelles? Celui qui a remblayé? Celui qui a installer la filtration? Le client.....Car quand tout va bien tout le monde est gentil, mais au premier problème tout le monde se rejette la responsabilité.
Le responsable sera le pov' gars qui a voulu économiser une poignée de billets et qui au final devra en lâcher des sacs...
Pour illustrer mon propos je vais utiliser deux exemples (premiers résultats sur Google):

Mr X habite Angers (il a raison c'est une belle région), il veut une piscine coque car il a lu sur forumpiscine que le liner c'est de la daube (j'suis pas d'accord avec Mr X mais passons), il hésite entre:

_****l-piscines.com, soit **** Piscines en place depuis 20 ans et à 20 km de chez lui, enseigne historique, bon retour sur les forums et super boutique, il y des coques d'exposées et même une installée avec divers équipements.
quand on suit l'adresse on arrive ici:


_Deuxième possibilité, Piscines-***.com ; pas de mauvais retours sur les forums, mais la boite est à 675km de chez lui, 7 heures de bagnole! Mais la région est belle autant en profiter pour faire quelques balades. Quand on suit l'adresse indiquée sur le site on arrive là (le numéro de téléphone pointe également sur cette adresse):

le problème c'est que Mr X va se taper 1350km pour faire du tourisme car il n'y a rien à voir à part une maison d'habitation, par chance il y a un vigneron juste en face, il va pouvoir ramener du vin ca ne fera qu'un trajet à vide.

Donc sans parler de la qualité des produits (j'y connais rien), à la place de Mr X j'irai acheter et faire installer ma piscine par mon pisciniste local. ca limite les conflits en cas de problème car il n'y a qu'un interlocuteur et il aura tout fait donc si la piscine à un problème il ne pourra pas jeter la faute sur tel ou tel intervenant.

Comme le dit souvent MP, il faut privilégier la qualité de l'installateur, et là dessus je le rejoint, souvent les problèmes en piscine sont le fait d'une pause qui n'est pas faite dans les règles de l'art. Et comme tu le dis également MP, en cas de problème il est plus simple d'aller à la fermeture de la boutique s'expliquer amicalement avec son pisciniste plutôt que de lancer des menaces pas téléphone/mail.

Désolé si je squatte le topic de Sébastien54 ou d'OLIVIER0883, je peut en créer un nouveau pour débattre des méthode de diffusions, car c'est une sujet qui revient souvent. Qu'en pensez vous?

Pour ma part, mon pisciniste E-B qui a pignon sur rue (enseigne nationale) est à 10km de chez moi, il n'a pas bougé depuis des dizaines d'années, donc si il y a un problème je sais ou taper!
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 0 message
Je suis d'accord avec tout le monde... ce qui ne va pas, c'est la prise en charge du client !! Et souvent, c'est là la grande différence, mis à part le prix qui, souvent, est lié à la qualité du produit. Nous nous décidons aussi sur la base d'un prix, forcément, puisque chacun a un budget différent a consacrer à sa piscine.

Mais quand on reçoit des SMS, et d'ailleurs UNIQUEMENT des SMS, car personne ne répond aux fameux numéros de téléphone portable de peur de devoir affronter le client une fois qu'il a payé, on se sent un peu seul...

Aucune mauvaise critique sur Internet AVANT l'achat... je veux changer cela, et je pense qu'Olivier883 est dans la même démarche.

ci-dessous un petit exemple d'SMS que j'ai reçu... dans le genre, démarche qualité, prise en charge du client, et surtout respect de la personne, savoir vivre et bonne éducation ...

pour la partie, généralisation... nous avons bien nommé la société qui ne se comporte pas, enfin si on le peut car
- sur la facture c'est ***** Piscines, mais le Siret correspond au nom d'entreprise "Mr C***** Sébastien",***** Piscines étant situé en Auvergne et non pas à Orgon,
- à un moment donné on parle d'Euro****
- et à un autre de Easy *****

je ne pourrais même pas vous dire si le produit est bon, puisqu'il n'y a aucun retour...

il parle de garanties sur son site Internet, sauf que si la société ferme ses portes, qui continue à me garantir le matériel ?

voici une toute petite partie des sms (j'ai fait 70 captures d'écrans comme ceux ci-dessous). Pour mémoire, cet échange plutôt anti-commercial, intervient avant que nous allions changer la pompe (déplacement en voiture 160 km A/R + 10 € de péage...) . Il s'avère alors que 1 sur 3 pompes sur la palette étaient cassées...







1
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +8 ans.
Messages : Env. 0

 
Env. 2000 message
Salut,
Cette conversation est édifiante !
Mais je pense que tu devrais éditer les captures pour faire disparaitre le numéro de téléphone.
Bon courage, faut rien lâcher.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
C'est claire que la pompe a pris un coup Crying
Bio a raison, cache le n°, ce n'est pas celui affiché sur leur site.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
chri49 a écrit:Bio a raison, cache le n°, ce n'est pas celui affiché sur leur site.

Encore la théorie du complot 

Si tu veux mon avis , c'est sûr le gars , c'est un témoin protégé de la CIA et il a fait paraître un autre numéro pour brouiller les pistes  

Il faudrait peut être arrêter de voir le mal partout , c'est juste une pompe cassée et un préposé à l'accueil téléphonique qui n'ayant que son dimanche pour dormir 2 heures a fini par craquer ...

Peut être d'ailleurs que l'on aurait pu attendre le lundi a 8h30 pour lui téléphoner ???

Donc relatisions restons calme et buvons frais
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
mp Lican a écrit:
chri49 a écrit:Bio a raison, cache le n°, ce n'est pas celui affiché sur leur site.

Encore la théorie du complot 

Si tu veux mon avis , c'est sûr le gars , c'est un témoin protégé de la CIA et il a fait paraître un autre numéro pour brouiller les pistes  

personne ne parle de complot ici à part toi, j'ai juste mentionné que le numéro affiché par uhartt ne fait pas parti des numéros affichés sur le site en question, et que par conscéquent ce n'est pas un numéro publique (ca me paraissait clair pourtant).
Il faut arrêter de voir le mal partout
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 0 message
Merci chri49 ! tu as raison... en tout cas la discussion prouve bien que je ne l'ai pas inventée ! Je veux juste éviter que d'autres personnes se fassent avoir... MES propos sont sains !

De toutes façons, dès que je serai livré, je passerai le dossier à quelqu'un qui en jugera selon la loi, .... à ce moment-là je serai fixé et vous en tiendrai informés !
0
Messages : Env. 0

 
Env. 3000 message
Bon courage dans ta démarche, tu peux créer un topic dans la section "Les piscines des membres".
Ajoutes y des photos, ca aura plus de poids.
en attendant comme vous êtes voisins, tu peux aller te rafraichir chez CBS, il vient de mettre sa piscine en eau:
http://www.forumpiscine.com/forum/topic-9885_start-30.php
dis lui que tu viens de la part de biodisdonc Biggrin
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 0 message
Aaaah, je viens de recevoir un message (sms, comme d'hab) pour nous annoncer la livraison du bon liner pour vendredi,... enfin, vu comme ils ont tenu parole à ce jour, j'attends de voir!

Pour rappel, bon de commande signé le 4 mai, commande dispo le 13 juin (sauf escaliers et incluant la pompe cassée, liner trop grand, panneaux avec défaut de fabrication...), retour pompe et signalement du liner trop grand le 18 juin.

Depuis, nous attendons avec la structure montée et le tas de terre dans le jardin... selon lui : "commander le liner en France ? cela durerait au moins 3 semaines !!" Eh ben, apparemment quand on le commande au Portugal cela dure autant...

Merci chri49 !! je demanderai à CBS
0
Messages : Env. 0

 
Env. 200 message
chri49 a écrit:personne ne parle de complot ici à part toi, j'ai juste mentionné que le numéro affiché par uhartt ne fait pas parti des numéros affichés sur le site en question, et que par conscéquent ce n'est pas un numéro publique (ca me paraissait clair pourtant).
Il faut arrêter de voir le mal partout

mais dieu du ciel réfléchit avant d'écrire !
Qu'est ce qu'on en a à faire que le numéro du gars soit publique ou pas !!!!
Il répond :  OUI !       Il est là ?  OUI        Il a remplacé la pompe ?  OUI 
pour le reste pique une tête dans ta piscine et basta 
Autant je comprends la déception de Uhart , autant  avec toi le problème c'est que ton schéma mental est toujours le même :
un vendeur filou , qui se cache derrière un numéro différent  donc bizarre selon toi , et de là on finit les 3/4 du temps en dérapage par une conception toute personnelle que tu as de la distribution des piscines ou de leur matériel qui le plus souvent n'a pas grand chose à voir avec la réalité .
Par contre je te rejoins sur un point :  arrêtons de voir le mal partout
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
mp Lican a écrit:
chri49 a écrit:personne ne parle de complot ici à part toi, j'ai juste mentionné que le numéro affiché par uhartt ne fait pas parti des numéros affichés sur le site en question, et que par conscéquent ce n'est pas un numéro publique (ca me paraissait clair pourtant).
Il faut arrêter de voir le mal partout

mais dieu du ciel réfléchit avant d'écrire !
Qu'est ce qu'on en a à faire que le numéro du gars soit publique ou pas !!!!


simplement qu'il n'a peut être pas envi qu'on divulgue son numéro perso sur le web...
moi ca ne me ferait pas plaisir, pas besoin de tendre la main pour le phishing...
et je n'ai jamais parlé de vendeur "filou" caché derrière un numero, different de quoi?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +8 ans.
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
uhartt a écrit:Merci chri49 ! tu as raison... en tout cas la discussion prouve bien que je ne l'ai pas inventée ! Je veux juste éviter que d'autres personnes se fassent avoir... MES propos sont sains !

De toutes façons, dès que je serai livré, je passerai le dossier à quelqu'un qui en jugera selon la loi, .... à ce moment-là je serai fixé et vous en tiendrai informés !

Salut , je ne sais pas si Chris49 a raison , mais avant d'en arriver là , peut être que le mieux serait que le fabricant de ta piscine , qui permet a cette société de distribuer ses produits sache comment le client final est maltraité ...
il serait peut être bien que le patron de la boite qui fabrique sache comment tu as été mal reçu , c'est sans doute celà qui permettrait à l'avenir que d'autres ne se fassent pas avoir
Pour info , Uhart , sache que je suis solidaire de ce qui t'arrive , mais vois tu  , sur ce forum j'ai été le tout premier a faire part de mes doutes sur eu****p***  et à l'époque personne n'a bougé !
Par contre avec les nos de téléphone personnels d'employés , tu es contraire à la Charte , et c'est pour cette raison que le topic risque bien de disparaître
peut être devrais-ti , ainsi que l'a précisé Biodisdonc flouter les nos persos...
M.P.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +8 ans.
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
mp Lican a écrit:
Citation: peut être devrais-ti , ainsi que l'a précisé Biodisdonc flouter les nos persos...


c'est fait depuis plus d'une heure, et sur les deux topics.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Uharrt réagit de manière tout à fait légitime et je corrobore ces propos.
J'ai eu la même mésaventure avec le même personnage. Il est important qu'il fasse passer son expérience sur ce forum.
Concernant le numéro, il n'est pas "top secret"... Il l'utilise à usage professionnel. Il faut appeler un chat, un chat... Ce responsable EASY Quick est un très gros irresponsable. Le concept piscine est intéressant mais nous irons au résultat dans 10 ans si ce forum existé toujours.Tongue
0
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
OLIVIER0883 a écrit:Uharrt réagit de manière tout à fait légitime et je corrobore ces propos.
J'ai eu la même mésaventure avec le même personnage. Il est important qu'il fasse passer son expérience sur ce forum.
Concernant le numéro, il n'est pas "top secret"... Il l'utilise à usage professionnel. Il faut appeler un chat, un chat...  Ce responsable EASY Quick est un très gros irresponsable. Le concept piscine est intéressant mais nous irons au résultat dans 10 ans si ce forum existé toujours.Tongue



Il ne faut pas confondre légitimité et légalité !

Que chacun soit malheureux de tomber sur des personnes comme celà et crie sa colère , c'est légitime

Que des informations même s'il est possible de les avoir autrement sur le net ( ce que certains ici n'arrivent toujours oas à comprendre ) soient divulguées est contraire à la charte ce qui est le cas des numéros de téléphone , point .

pour le reste , ayant été faire un tour sur le site , je ne comprends paa avec tous le choix qu'il y a en France , pourquoi les avoir choisi .?
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Arrêtez avec le numéro, il n'apparaît nul part. Uharrt si tu veux nous pouvons nous retrouver chez ce vendeur.
Te propose de prendre contact avec moi par mail pour que l'on puisse s'échanger nos coordonnées.
1
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
OLIVIER0883 a écrit: Uharrt si tu veux nous pouvons nous retrouver chez ce vendeur.
Te propose de prendre contact avec moi par mail pour que l'on puisse s'échanger nos coordonnées.

çà va saigner

Mais tu n'as pas répondu à la question Olivier : avec tous les choix possibles ..

Qu'est ce qui t'as fait choisir ce gars là ?

Combien tu as payé ?
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Vous avez la possibilité de l'évaluer sur sa page FACEBOOK : CORAIL PISCINES PANELTIME.
En début de page de 1 À 5 étoiles.
0
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Mon choix : - une fabrication française...
- matière recyclée
- concept intéressant
0
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Petit rappel : j'avais été le seul lors de l'ouverture du topic de sebastien 54 pour dire en détail que pour moi ces deux marques n'étaient pas à la hauteur des principaux fabricants français ...

On m'a jeté des cailloux à ce moment là : remontez à la première page du post ainsi qu'au recit photo de sebastien qui était hilare quand je lui disais que la qualité me semblait médiocre ..

Et aujourd'hui : tout le monde semble d'accord avec moi ...

mp : symply the best Blush
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
OLIVIER0883 a écrit:Mon choix : - une fabrication française...
                  - matière recyclée
                  - concept intéressant

Si c'était çà tes critères , je comprends un  peu mieux ...
Le concept était récent et en piscines , les bons concepts sont de vieux concepts
les matériaux recyclés ne coûtent pas cher 
quand à la fabrication , elle semble française de Chine pour une part des ingrédients ...
en plus celà va être **** à rattraper ....
Je te dis bon courage et accroche-toi
as tu essayé de monter au dessus chez les fournisseurs des principaux composants ?
M.P.
1
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 0 message
Comment les connaître ?.. on sait juste que le liner vient du portugal, l'échelle d'Espagne et la pompe de Chine... malheureusement sur le liner, rien n'est marqué...

Il doit se composer son produit pas cher et le revendre avec une marge assez confortable... :(

Mais si au moins, tu avais un SAV ...
0
Messages : Env. 0

 
Env. 200 message
Eh bien Olivier et Uhartt , je pensais au fabricant des panneaux car je pense que c'est lui fait tient le rôle de l'assembleur
n'y aurait-il pas sur ces fameux panneaux un logo gravé ou un signe d'un injecteur ? voire même un autocollant collé sur un emballage ?

Courage
M.P.
0
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 0 message
Cependant, pas de nouvelles de la part du responsable de corail piscines ... Même pas de sms!!!
0
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
ça y est ! hier soir vers 21h00 : sms nous demandant quel type de bâche nous souhaitions. Virement par paypal effectué dans la foulée pour remboursement des marches. Nous semblons atteindre la fin de cette transaction commerciale.
2
Messages : Env. 0

 
Env. 200 message
uhartt a écrit:ça y est ! hier soir vers 21h00 : sms nous demandant quel type de bâche nous souhaitions. Virement par paypal effectué dans la foulée pour remboursement des marches. Nous semblons atteindre la fin de cette transaction commerciale.

C'est quand même de bonnes nouvelles au final 
M.P.
1
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 0 message
Oui, sauf que maintenant il me demande d'enlever les messages des forums... et toujours pas d'excuses... parfois ça tient à si peu de choses...
1
Messages : Env. 0

 
Env. 20 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Il vient de m'envoyer un message en
Prétendant qu'il y avait un nouveau responsable.. W00t
Cette personne qui utilise sa messagerie prétend être monsieur Arnaud LEPERS???? Il m'a demandé quels sont mes problèmes.... Depuis
ma réponse ...... RIEN DE RIEN.
Suis certain que c ce Sebastien qui a écrit. Encore une fourberie.
0
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, nous sommes sur le point d'investir dans une piscine citée ci-dessus !! aie aie !! d'après ce que je peux lire c'est pas joli joli , le concept est facile au montage , avez-vous une adresse avec le même principe de montage ? Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
De : Marbais
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coque piscine fissurée »
Discussion lancée par Pékinos - 6 réponses
« Entretien »
Discussion lancée par Karock - 22 réponses
« Piscine sans puit de décompression et remblai avec Terre »
Discussion lancée par Leal - 31 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par brenat - 15 réponses
« Polaris 280 »
Discussion lancée par Checy71 - 0 réponses
« Projet Mars 2018 »
Discussion lancée par Fsiteam - 13 réponses
« Probleme pompe piscine »
Discussion lancée par galau - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1
Voir