Infiltration d'eau

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 4.298 fois
 
Env. 200 message
Bonjour ,
comment puis je faire mes joints d’étanchéités dalle /panneaux pour pouvoir poser mon liner au sec j'ai vider la piscine dimanche dernier et 24h après 10 cm j'ai fait de même tous les jours et aujourd'hui 1 cm de revenu c'est un peu un combat contre nature je crains l'arrivé du mauvais temps et rebelote je voudrais faire ses joints comme ça même si mauvais temps et arrivé du soleil je vide nettoie et pose liner quel produit mastic utilisé en milieu humide voir sous l'eau ! merci pour votre aide et bon week-end chris
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'un système de filtration de piscine...

Allez dans la section devis filtration piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-79-devis_filtration_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bsr je n'ai pas bien saisi ce que tu veux faire comme joint, mais tu peux utiliser du ciment prompt ce dernier est imperméabilisant. Ohmy
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Merci c'est un joint pour eviter l'ecoulement de l'eau entre le terrain et la piscine sous les panneaux j'ai mis une photos sur mon projet piscine avec la meme question
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
J ais vu que tu as mi un drain la tu enveloppé dans du géotextile tu devrais pas avoir de problème l eau devrais arriver dans le puisard et être évacué avec ta pompe
tu a le cc 3000 pour tes joints mais après sa risque de remonter par le radier
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Très bien pour la colle pour le drain il est dans un géotextile l'eau arrive aussi dans le puisard mais le maçon ma pas fait le radier de niveau et le drain est un peu plus bas du coté opposé au puis et comme tous s'est éboulé sur mon drain a cause de la pluie je n'ai pas eu le temps de le rehausser chance déjà que j'avais posé le géotextile
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Pas grand chose a faire a moins de tous recommencer
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Rien a refaire le drain est juste 2cm plus bas de l'autre coté donc en cas de fortes pluies ou montées de nappe il fera bien sont travail aujourd'hui je suis content les infiltrations diminuent bien cette aprem s'était presque sec partout ce soir j'ai renlever 20 l a la serpillere si demain temps sec je pourrai peu etre finir les joints bonne soirée et week end et merci des conseils
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin avis / conseils pour piscine semi-enterrée »
Discussion lancée par Phil-ippe - 9 réponses
« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses
« Avis coût piscine »
Discussion lancée par mignonbichon - 17 réponses
« Etancheité parfaite piscine bloc a bancher »
Discussion lancée par Vivi0512 - 10 réponses
« Je construis ma piscine moi même, quelle système choisir »
Discussion lancée par jefadis24 - 12 réponses
« Refaire étanchéité pièces à sceller »
Discussion lancée par Yipeeyop - 31 réponses
« Radier piscine a refaire »
Discussion lancée par eddiepat - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis filtreArtisan
Devis filtre
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir