Liquidation desjoyeaux nevers client arnaqué

Ce sujet comporte 21 messages et a été affiché 11.345 fois
 
Env. 10 message
Je recherche des personnes qui comme nous avons fait confiance à DESJOYEAUX POINTEAU BATIMENT VARENNES VAUZELLES......aujourd'hui notre piscine n'est pas terminé et la société est en liquidation....plus aucun recours à moi que je trouve d'autres personnes qui ont des soucis avec eux....merci de me contacter à ce mail khleo25@hotmail.fr
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Si ils sont en liquidation tu va pas pouvoir faire grand chose voir rien du tous te rapprocher du liquidateur si il reste des sous les ouvriers les impôts les fournisseurs serons payé en premier mais le client en principe a plus que ses yeux pour pleurer
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Je sais bien mais en étant plusieurs personnes un journal accepte de poster un article
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
C'est honteux que des personnes s'en sorte aussi bien
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
C est le journal qui va te rembourser ?? je peux te transmettre un article d un journal du 45 il ya 6 ans et ça pas empêcher de masoir sur 6000 euros enfin pas tout a fait car j ais pratiqué une autre méthode
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Non le journal ne va pas me rembourser mais peut être que je suis pas la seule dans ce cas et que d autres personnes peuvent apporter des solutions...moi aussi je pense que je vais m'asseoir sur tout mais bon je tente
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Je veux bien voir l article
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour et le siège desjoyaux, tu les as contacté? il ne peuvent pas envoyer une autre équipe finir ton chantier? que reste il a faire pour ta piscine?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Non ils ne veulent rien savoir y a eu une expertise leur assurance ne veut rien prendre en charge car c est l entreprise qui a mal fait les choses....
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
J'ai déjà eu cette discution avec un autre membre , mais je répète que c'est honteux que lorsque tu achètes desjoyaux ce ne soit pas desjoyaux qui prenne l'assurance en charge... dans tous les cas bon courage et bonne chance.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merciiii
0
Messages : Env. 10
De : Saint Ouen Sur Loire (58)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Vous retournez contre desjoyeaux France me semble la 1ere chose a faire.
0
Messages : Env. 10
De : Fourques (47)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:J'ai déjà eu cette discution avec un autre membre , mais je répète que c'est honteux que lorsque tu achètes desjoyaux ce ne soit pas desjoyaux qui prenne l'assurance en charge... dans tous les cas bon courage et bonne chance.



Mika , je t'aime bien mais est-ce que tu joues les nigauds ou est-ce que tu le fais exprès ?

Comment veux-tu que qui que ce soit au monde prennent en charge des modalités de garanties qui ne sont pas de son fait ...

Si ton garage Renault fout ta bagnole par terre en la re-descendant du pont roulant après la vidange , crois-tu que Renault France te rembourse ta caisse ?
Et pourquoi pas Ell qui a vendu l'huile ?

Et si tu voisin fout le feut à l'immeuble avec son fer a repasser , c'est Braun qui reconstruit l'immeuble ?

Dans le monde entier , les garanties ne prennent effet que lorsque le fabricant est directement impliqué dans le litige par son produit en lui-même , point barre.

Si la piscine est de travers , cesser de mettre en cause les uns et les autres le ou les fabricants puisqu'il s'agit alors des carences d'installateurs.

C'est ce que je me tue à expliquer à Arielle sur un autre topic , jeune femme qui fait semblant de ne pas comprendre et qui s'en prend à un fabricant au lieu de cibler l'installeur

Donc se retourner ( assez bêtement ) contre un fabricant n'est légal et valable que lorsque la qualité intrinsèque du produit livré est en cause

Ce qui là encore n'est pas le cas....

Espérant avoir été clair , je regrette de m'emporter , mais celà fait bientôt 10 ans que ce forum existe et bientôt dix ans que durent les mêmes réflexions sans fondements

Non , aucune voies légales ne permet de poursuivre une enseigne nationale si le défaut ou l'éxécution du contrat est la résultante de l'agent ....
Ce dernier n'est que la représentation commerciale de la société et n'est le plus souvent ni son employé ni sa filiale...

Si un agent wolkswagen met le feu à votre auto et que son garage n'est pas assuré , vous ne recevrez pas un sous de wolkwagen france

Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre , c'est du droit !
J'ai quand même du mal à comprendre que ce que l'on accepte de son fabricant de véhicule , on ne puisse l'accepter de son fabricant d'auto

Si tu es malade parce que le médecin s'est trompé de diagnostic et t'a prescrit de mauvais médicaments , le responsable est le médecin pas le fabricant des médocs

c'est quand même logique , non ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Salut mp, j'ai bien compris ce principe d'ailleurs la discussion nous l'avions eue ensemble, mais du point de vue du consommateur c'est dur à accepter et ce n'est pas moi qui ai dit de attaquer desj.. France. Biggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Salut mp, j'ai bien compris ce principe d'ailleurs la discussion nous l'avions eue ensemble, mais du point de vue du consommateur c'est dur à accepter et ce n'est pas moi qui ai dit de attaquer desj.. France. Biggrin



Salut Mika ,

Rassure-toi , je reste en mode second degré , mais vraiment j'ai du mal à comprendre , car la piscine semble définitivement une nébuleuse ou personne ne semble rien comprendre et pas seulement en matière de garantie ...

il en est de même pour les devis , où systématiquement on vient ici pour faire un copié-collé de son devis afin de demander à des inconnus , qui n'ont pour la plupart pas davantage d'expérience que l'auteur du topic et à qui l'on demande son avis ....

Viendrait il à l'idée à qui que ce soit , d'écrire dans un forum auto :
" que pensez-vous de mon devis d'auto-radio , je suis passé au garage C.Larnak à bouzin-sur-daube , et on me propose la dernière gogostar 4x4 moteur Gévéor 2 litres à 9.990 € alors que mon voisin a obtenu dessus une remise de 800 € , certes pour un modèle différent mais équipée des nouveaux phares dessinés par J.Voirien , le fameux styliste pétomane, ainsi que l'auto-radio gratuit ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Bjr mp, tout l'intérêt d'un forum de comparer ses devis, expériences,... puis vient le moment des réponses que je classerai en 2 catégories celles des pris et particuliers avertis et l'autre des clients néophytes ( comme moi). qui a du mal à accepter certaines pratiques commerciales, comme le sujet si dessus. même si je l'ai bien compris. quand aux devis de mon point de vue c'est dur de comprendre qu'à taille et types(coque,panneaux,..) égal un devis peut doubler voir plus même si la encore on peut accepter des différences sur le terrassement( type se sol, accessibilité ), la qualité des matériaux, etc donc le forum à encore de longues années devant lui. sur ce bon week end et bonnes fêtes de Pâques. Tongue
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:Même si je l'ai bien compris , de mon point de vue c'est dur de comprendre qu'à taille et types(coque,panneaux,..) égal un devis peut doubler voir plus même si la encore on peut accepter des différences sur le terrassement( type se sol, accessibilité ), la qualité des matériaux, etc donc le forum à encore de longues années devant lui. sur ce bon week end et bonnes fêtes de Pâques. Tongue



Contrairement à toi , je ne sais pas si les forums ont comme tu le dis de longues années devant eux.....
Le commerce national et international existe depuis plus de 3.000 ans , et la plupart des forums n'existaient pas en 2000.....

De plus , la kirielle de faux-intervenants , faux-blogs , forums commerciaux , faux avis et modération inadaptée ou peu professionnelle ont déjà pas mal plombé la donne....

Je pense que la plupart des forums devront choisir entre la pub et l'absence de celles-ci mais que ceux qui auront le c. entre deux chaises finiront comme le minitel !
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Monsieur piscine , le monde du bâtiment est un monde de voleur pour faire construire ma maison je suis allez sur des forums et j'ai u les réponse que je voulez pour être armée devant les constructeur et leur filouterie ( et j'ai trouver le constructeur le moin ******** de tous) exemple quand tu vois que tu signe avec un fabriquant de maison mais lui il passe par des turcs qu'il paye au lance Pierre et encore quand il les payes , bon ok il faut bien qu'il gagne ça vie mais la c'est pas des bénéfice c'est du vol .
Et bien le monde des piscines c'est pareille que des voleur donc à moi de trouver le moin voleur de tous et grâce à ce forum je sais déjà que jamais de ma vie je ferait construire par desjoyaux et tempis pour le desjoyaux de bordeaux il est peut être bien mais il payeura pour les autres ( et un client de perdu pour lui est ça grâce au forum)

La piscine ce démocratiese au professionnel à faire le nettoyage

Je pense que les professionnel doivent ce remetre en question sinon eux aussi finiront comme le Minitel

Joyeuse pâque
0
Messages : Env. 100
De : Saint Médard En Jalles (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour,

Vous avez une bien curieuse vision des choses et au vu de cette vision , il serait peut être mieux de ne pas réaliser de piscine.

La marque que vous avez cité est loyale et vos propos diffamatoires.

Je ne les signalerai pas , mais il vaut mieux éviter de tomber dans la caricature

Quand à votre vision toute personnelle du marché de la piscine en général et de ce forum en particulier ,
elle n'est pas conforme à la réalité

bonne chance dans votre recherche
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Salut mp,
Je ne cherche à choquer personne , mais desj dans ce dossier n'est pas corect est entant que consommateur j'ai le droit de sanctionner est donc d'aller voir ailleurs .

Et pour ce qui est du forum moi je suis super contant toute les personne dont toi ma donner de super conseillé et je vous en remercie tous.

Maintenant dire que dans le bâtiment est dans la construction en général donc les piscine c'est des voleur je pense que je ne suis pas très loin de la vérité , et que l'on essaye de trouver les vendeur les plus correcte (les moins vicieux de tous) n'est pas un mensonge .
On est tous ici sur le forum pour la même chose les un pour trouver et les autre pour aider et des qu'on a trouver ben on aide à notre tour

Dans mon cas sans l'aide des mecs sur ce forum (donc toi mp) je serait toujour dans le drouilare

Et pour les forum et les Minitel je te donne raison mais cela s'applique aussi aux constructeur
0
Messages : Env. 100
De : Saint Médard En Jalles (33)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste autours de Pau (64) »
Discussion lancée par stefbad - 0 réponses
« Piscine bois hors sol / besoin conseils »
Discussion lancée par Mirtille39 - 31 réponses
« Erreur de traitement »
Discussion lancée par Michtiti - 2 réponses
« Piscine trouble et pH fluctuant »
Discussion lancée par Ciamell - 10 réponses
« Evaporation mystérieuse de l'eau »
Discussion lancée par raph7433 - 11 réponses
« Avis sur SAV AZENCO »
Discussion lancée par JPM65 - 41 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir