Comment stabiliser mon ph?

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.228 fois
 
Env. 1000 message
Bjr, j'ai donc ma piscine en eau depuis u. peu plus d'un mois et je n'arrive pas a garder un ph stable. je ne possède pas encore de régulateur automatique. chaque weekend je suis obligé de mettre du ph- car lorsque je le mesure il est à 8. je n'ai probablement pas pose les bonnes questions à mon pisciniste. lors de la mise en eau j'ai juste mis du chlore multifonctions et je régule le ph. donc faut il mettre un autre produit afin que le pH soit un peu plus stable?( je précise que la piscine est bâchée toute la semaine). merci
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Pour une eau neuve c est normal souvent il faut plus d un an il faut vérifier aussi ton tac
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Merci,toutes ses mesures on les contrôle avec un photomètre (tu me l'a expliqué) y a t'il des bandelettes ou autre pour le tac?et donc il faut juste mettre du pH- ? rien d'autres a mettre?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Il existe des bandelettes mais pas fiable mais un bon pisciniste aurais du tous faire a la mise en route et passer de temps en temps vérifier
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
A vrai dire il est bien repassé le week end suivant la mise en eau, pour m'expliquer la 6voie et le traitement de l'eau. je lui avait dit que le pH était haut. mais il ne m'a pas parler du TAC. quel est le bon tac? et tu dis avec une eau neuve c'est normal donc je dois continuer le ph- jusqu'à ce que ça se stabilise(en gros) tout seul?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Salut, ton TAC doit etre dans les 20°f environ, il est souvent trop bas, il existe des produits pour l'augmenter.

Pour le PH, une fois par semaine c'est trop peu, tu peux/doit le contrôler tout les jours au départ.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bsr, merci elokan le souci c'est que je ne suis chez moi que l week end. et madame n'aime pas rocher au produits chimiques. je comptai mettre un régulateur automatique que l'année prochaine. je pense qu'il faut donc que j'avance mon achat. merci
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Verre ou Zeolithe et quelle granulométrie »
Discussion lancée par Mdg64 - 30 réponses
« Aide choix adéquation pompe + filtre »
Discussion lancée par Aldo83 - 12 réponses
« Avis systeme de filtration et traitement de l'eau »
Discussion lancée par wookies13 - 14 réponses
« Nouveau projet petite 4x4 »
Discussion lancée par zebb57 - 17 réponses
« Eau chargée »
Discussion lancée par Morteen - 8 réponses
« Cherche reference/fournisseur filtre etoile ESPA-Aries 450 6TP - »
Discussion lancée par sarou974 - 2 réponses
« Pompe trop puissante »
Discussion lancée par skwateur - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir