Quel timing?

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 5.450 fois
 
Env. 30 message
Bonsoir
j'ai une pac toute neuve que je vais bientot mettre en action.
je suis novice.
j'ai une question toute bête:
faut il la faire tourner jour et nuit(temperature autour de 7° la nuit) ou vaut 'il mieux la faire tourner aux heures chaudes de la journée?de 11h a20h par exemple
qu'est ce qui est le plus rationnel?
merci d'avance
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
La vraie réponse c'est que si elle ne tourne en ce moment que de Onze h à 20 h tu vas t'arracher les cheveux BiggrinBiggrin

Au démarrage de la PAC , au moins les deux premiers jours , moi je tournerai 24/24 mais chacun fait ce qu'il veut

il y a une importante inertie au début ... Mais si tu t'aides avec une couverture à bulles , tu ne le regretteras pas
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir
ce qui est sûr c'est qu'il faut la faire tourner 24h/24 jusqu'à obtention de la température voulue.
piscine en bloc à bancher Carré Bleu 8*4, liner gris clair, pompe à chaleur, électrolyseur et régulation ph automatique, volet roulant
et deux enfants heureux
0
Messages : Env. 30
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,