Balisage permanent

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 9.175 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

En vue de l'installation d'une piscine coque, je dois faire une déclaration préalable.
Ma piscine sera située en zone rouge et donc conformément au PPRI les piscines au niveau du terrain naturel sont autorisée sa condition qu'un balisage permanent soit effectué pour marquer l'emprise de la piscine en cas de crues.

Quelles idées de balisage pourrais je proposer ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Ne proposez aucun balisage et faites tranquilou votre piscine : ces règlements sont ridicules :
un de mes anciens clients s'est vu réclamer un pédiluve pour sa douche solaire Rolleyes

Certains bureaucrates chez nous ont vraiment du temps à perdreMad
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Le pb est qu'on m'impose de le mettre dans ma déclaration préalable sous peine de refus Crying
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Faites une photo montage avec 4 statues ou 4 obélisques et une fois l'accord obtenu faites à votre idée !Wink
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Bonjour une jolie pin_up en bikini a chaque coin de la piscine et coup sur vous obtiendrez votre permis dans les plus brefs délais sincerement Biggrin
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
"Bonjour une jolie pin_up en bikini a chaque coin de la piscine et coup sur vous obtiendrez votre permis dans les plus brefs délais sincerement".Chris59.

Pas bon l'idée: Ils vont vouloir vérifier, les pervers... Biggrin
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Et en plus du balisage permanent, je n'ai pas le droit de construire un local technique en dur ...
Je ne souhaite pas l'enterrer non plus ..
Pfff certains d'entres vous ont des idées ?Blush
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir un petit abris jardin ferra l'affaire pour le local technique sinon le bloc de filtration en paroi mais pour une coque je ne suis pas sur de la faisabilité mais bon faite pour l'administratif le nécessaire(ce qu'ils veulent!) après pour les détails pas de problèmes je ne pense pas que vous allez avoir un débarquement de contrôle pour voir si tout est idem au permis mais cela est que mon avis si on peu faire dans les règles s'est bien mieux ....
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Zone verte protégée »
Discussion lancée par Angiemu - 15 réponses
« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses
« Refus declaration prealable »
Discussion lancée par gab38 - 7 réponses
« Comment bien renseigner les surfaces taxables? »
Discussion lancée par guy_38 - 20 réponses
« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses
« Faire controler les distances d'une piscine »
Discussion lancée par JOSAUZEME - 7 réponses
« Modification taille piscine sur declaration »
Discussion lancée par steph3675 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir