Déhumidification piscine dans local isolé.

Ce sujet comporte 282 messages et a été affiché 172.056 fois
 
Env. 3000 message
elokan a écrit:Oui sauf qu'elle est en deux fois sur la page précédente...




Je te l'accorde bien volontiers , et c'est grâce à ta remarque que j'y suis allé et ai remarqué

Reconnais sans aucune volonté de polémique , qu'avec les 19 pages éditées par l'auteur , et qui s'intitulaient au départ déshumidification dans un local technique isolé , il devient difficile de suivre !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 500 message
elokan a écrit:Oui sauf qu'elle est en deux fois sur la page précédente...


C'est bien la raison pour laquelle je n'ai mis que le lien.
0
Messages : Env. 500
De : Colmars-les-alpes (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 500 message
Je ne me lasse pas de regarder cette photo du local sans aucun pilier comme obstacle, et je me dis que j'ai pris une bonne décision.
Sinon, il y aurait eu quelque 5 à 6 piliers pour soutenir ce plafond.
Ce qui aurait été fort dommage sur le plan esthétique.
Evidemment, je ne vous raconte pas le surcoût
0
Messages : Env. 500
De : Colmars-les-alpes (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

monsieur piscines : votre message du 05/12/2014 à 10:52 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Non respect de l'avis de l'autre

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.

Cet échange ne peut se faire que dans le respect de l'autre. Si ce respect n'est plus présent, la discussion devient impossible, le combat de coq s'engage, le sujet n'avance pas, la discussion n'a plus aucun intérêt et l'ambiance en pâti.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- d'exposer votre point de vue en gardant à l'esprit qu'il ne s'agit QUE de votre point de vue
- de respecter l'avis de l'autre, même si, pour vous, il est dénué de bon sens
- de ne pas tenter d'imposer votre point de vue sans relache, quitte à poster plusieurs fois les mêmes arguments. Un message suffit, si votre interlocuteur n'accepte pas vos arguments, c'est son problème. Respectez ce choix.
- Soyez pédagogues ! Comprenez que votre interlocuteur n'y connait peut-être rien en construction, et essayez de lui expliquer clairement votre point de vue sans être agressif et/ou cassant.

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
2
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour ,

Mon message faisait en tout et pour tout une ligne .

Il faisait une discrète mais courtoise allusion à une certaine habitude de l'étalage que fait de ses possessions l'un d'entre nous .

Quand je parcours les 18 pages de ce topic souvent émaillées par son auteur de qualificatifs peu élogieux envers les autres contributeurs , je m'étonne du traitement qui m'est réservé ce jour .

Mais puisque l'équipe modératrice a tranché , et s'est donné la peine d'écrire cette remarque , je présente à tous ceux qui pensent que mon commentaire humouristique était déplacé mes excuses et n'interviendrait plus sur le topic intitulé " Déshumidification en piscine dans un local isolé "

Espérant qu'un jour que l'on reviendra à la déshumidification en piscine dont on a du mal à trouver 4 pages entières sur les 18 consacrées presqu'exclusivement à la construction d'une maison individuelle ....

Sujet dont je me demande également pourquoi il n'a pas été déplacé avec les autres sujets similaires dans la rubrique : " piscines des membres " qui nous rappelle que : " Si vous souhaitez raconter la construction de votre piscine, c'est par ici. " http://www.forumpiscine.com/photos/


Amitiés
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour MR Piscine ,

Si le sujet n'a pas été envoyé dans la section récit , c'est simplement que nous ne pouvons pas faire cette manip .

Mais je suis au moins d'accord sur une chose , ce post aurait fait un beau récit .

Alors si jamais ulysse04 a un peu de temps , il serait sympas de nous faire un récit ce qui permettrait de revenir sur le sujet du post Blush

Merci

Cdlt

Philippe
1
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 500 message
Bonjour philippe 29
Une question me taraude l'esprit :
Qui pouvait-être l'auteur du post supprimé ??? BiggrinBiggrin

Concernant le récit, je permets de faire remarquer à tous les contributeurs que la construction de la piscine débute à peine.
Le local destiné à recevoir cette piscine est encore tout frais de décoffrage, et que le toit en est aux toutes dernières finitions.
Vous pouvez constater que la construction de la maison est largement commentée au fil des 177 photos actuelles, ce qui, évidemment, n'avait pas sa place dans ce forum.
Comme les travaux maison-piscine vont encore s'étaler sur un an, j'aurai donc le plaisir de faire le récit de la construction de la piscine.
0
Messages : Env. 500
De : Colmars-les-alpes (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Pourquoi ne pas continuer sur ce post : http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_611.php Smile
1
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 500 message
philippe29 a écrit:Pourquoi ne pas continuer sur ce post : http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_611.php Smile


On ne peut pas dire que cette rubrique soit trés animée, loin s'en faut
C'est plutot le genre confidentiel
Normal, ce n'est pas un forum

Alors que Ce sujet comporte 279 messages et a été affiché 83.652 fois

Et j'ajoute que dans cette rubrique "photos", j'ai publié toutes les phoros concernant la piscine, depuisle projet.
1
Messages : Env. 500
De : Colmars-les-alpes (4)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Le but du récit et aussi de ce créer un petit coin à soit .
C'est une sorte de blog perso sur un forum .
Il y a aussi plus d'outil qu'ici sur un simple post Blush
2
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
ulysse04 a écrit:On ne peut pas dire que cette rubrique soit trés animée, C'est plutot le genre confidentiel , Normal, ce n'est pas un forum
Alors que mon sujet comporte 279 messages et a été affiché 83.652 fois depuis le projet.




Il faut demeurer modeste . Le nombre d'affichages n'a rien à voir avec le nombre de lecteurs .
Et le nombre de messages est également à relativiser puisque depuis un certain temps , tu es pratiquement le seul à poster .

La qualité d'un article n'est en rien lié aux nombres de lecteurs ou de posts ; Le petit livre rouge de Mao a été tiré à 800 millions d'exemplaires .
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Perte de charge - Pompe à variateur »
Discussion lancée par paul_Rouen - 7 réponses
« Besoin d'aide à la décision PAC »
Discussion lancée par fanfanmumu - 9 réponses
« Poussière très fine au fond de la piscine. »
Discussion lancée par palmyra - 30 réponses
« Prise d'air dans filtration ( casse tête ) »
Discussion lancée par angelhim - 9 réponses
« Devis installation polaris 280 »
Discussion lancée par _keops_ - 22 réponses
« Choix d'une PAC - demande avis - »
Discussion lancée par renov_maison - 17 réponses
« Écume marron clair »
Discussion lancée par Loulou 31250 - 36 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
15
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir