PAC zodiac power first premium hivernage

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 27.689 fois
 
Env. 40 message
Bonjour à tous

J'ai une petite question qui va vous sembler bete car je suis assez novice en la matière

Voilà ma pompe à chaleur est gelée sur le dessus depuis qu'il fait assez froid dehors (environ 4° le soir et -1° le matin, est-ce normal car je sais que la pompe à chaleur cré du froid mais est ce normal qu'elle soit gelée de partout quand elle tourne ?

Autre soucis, depuis peu je suis obligée de régler en permanence l'horloge de la pompe à chaleur et du robot les deux horloges se dérèglent en permanence et donc ne tourne pas forcément aux heures creuses

Pour le robot pas grave car je le déclenche moi même mais pour la PAC c 'est un vrai soucis

Le tableau et les horloges étant neufs je vous demande votre avis

Merci à tous d'avance pour vos réponses
0
Messages : Env. 40
De : Lahaute Maison (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
LE PAC NE PEUT PAS MARCHE TANT-QUE LA POMPE DE LA FILTRATION EST EN ARRÊT
0
Messages : Env. 20
De : Montpeliier (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Oui tout à fait
Ma Pac se met en marche lorsuqe la filtration tourne.

Je voulais juste savoir si sur ce genre de PAC qui peuvent être utilisées jusque -8° il est préférable qu'elle tourne la nuit quand il fait le plus froid ou bien le jour ?