Picine aquadiscount

Ce sujet comporte 26 messages et a été affiché 32.711 fois
 
Env. 10 message
bonjour,
je souhaite installer une piscine aquadiscount et souhaiterai avoir des conseils de personnes ayant installé ce genre de piscine mais surtout dialoguer avec des personnes les ayant installées depuis un moment pour avoir un certain recul....ans le temps que deviennent elles?

merci d avance pour ce futur partage d experience
0
Messages : Env. 10
De : Sarlat (24)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour,

Je suis en train de construire la mienne, donc pas vraiment de recul. Vous allez tout faire vous même?
0
Messages : Env. 30
De : Racrange (57)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
bonjour sabsab, merci de votre reponse

si je fais affaire, je vais faire faire le trou et la dalle, le reste oui je pense la monter à 2 ou 3.
votre expérience m intéresse beaucoup, etes vous satisfait du produit, des commerciaux...etc
ou en etes vous de la construction? faites vous tout vous meme?
j ai tant de questions?
qu avez vous comme filtration? quel modèle avez vous?

merci de cet echange!!!!!

j ai hate de vous lire
0
Messages : Env. 10
De : Sarlat (24)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

On a le modèle "Marina"8m x4m avec échelle.

Nous avons pris un fond évolutif, et vu la dalle qu'il fallait faire, on a préféré prendre un terrassier.
Pour l'instant, pas de soucis particulier. Le tout est de bien suivre le guide de montage.

Ce soir ou demain on met le liner et on remblaie les pourtours.
0
Messages : Env. 30
De : Racrange (57)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Avec quoi remblayez vous?
Je suis intéressée par la 8m par 4m font plat 1m50 avec escalier d angle.
Quel est le système de filtration? avez vous des photos de votre construction?
J ai parcouru le forum, et il y a un peu de tout sur les piscines aquadiscount....vous vous êtes pour le moment satisfait de tout.
J ai hate que vous me racontiez la pose du liner....j ai si peur que cela soit compliqué..
Vous n avez eu aucun probleme pour les panneaux?
0
Messages : Env. 10
De : Sarlat (24)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai fini la mienne il y a maintenant 1 mois (6x3m fond plat 1m40)
En ce qui me concerne j'ai tout fait sauf le trou ... je vous laisse le lien de mon récit sur un autre forum.
Si vous avez des questions j'essayerai de vous éclairer dans la mesure du possible.
A bientôt et bon courage

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine47848.html
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, nous avons acheté une piscine aquadiscount elle fonctionne depuis le début du mois de juillet, et nous sommes très contents - AQUADISCOUNT est une maison sérieuse, chaque problème rencontré lors du montage a été solutionné par Mr FERREIRA ou son assistant BENJEMEN, avec une très grande gentillesse et un grand professionnalisme - quand je lis les blogs il y a des grands groupes fabricants de piscines avec des revendeurs locaux qui ne donnent pas toute satisfaction - Nous vous souhaitons bonne construction, et beaucoup de plaisir dans l'eau- notre piscine est 8 x 4 fond 1.50 avec escalier ROMAN - le seul gros problème rencontré venait du terrassier - nous avons effectués nous même l'assemblage, et nous ne sommes pas tout jeunes (72 ans et 63 ans) avec l'aide de nos enfants - le résultat est bien, nous en sommes à la plage, en bois composite - si vous voulez d'autres renseignements, dites le - bonne journée
0
Messages : Env. 10
De : Bouclans (25)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Nous avons installé une piscine Aquadiscount au Printemps.
Nous étions plutôt contents jusqu'alors, sauf qu'une fuite très importante (jusqu'à 20cm par jour !!! ) est apparue.
Nous avons tout essayé : revisser les brides, les changer .. rien y fait. Et pourtant nous sommes bricoleurs!
Nous nous sentons assez seuls avec notre problème car très difficile de les joindre et quand nous avons quelqu’un, à distance, ils ne peuvent pas nous aider ! Ils ne voient pas d'où peut venir le problème.
Cela fait plus de presque un mois qu'ils doivent nous renvoyer des vis et nous avons toujorus rien reçu, c'est une catastrophe, on va avoir une facture d'eau démentielle !
Bref, on est à bout et très en colère envers eux !
0
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

nous sommes également intéréssés par les piscines Aquadiscount, mais nous voulons rien faire car nous sommes en auto-construction suite à notre constructeur qui a déposé le bilan, et nous n'avons pas le temps.
Nous avons eu un devis par Aquadiscount pour un couloir de nage en 4 x 16m de long et 1,50 à 1,80 m de profondeur, et escalier d'angle.
Maintenant j'attends qui nous communique des sous-traitants pour faire le terrassement, la dalle et le montage.
Je ne sais pas du tout le prix pour ce type de travaux, nous avons fait faire des devis de piscinistes également dans la région qui avoisine les 22000€.
Donc est-ce qu'il y aura une réelle économie, j'attends de voir.
Merci de me donner vos impréssions sur les piscines Aquadiscount.
Cdt
0
Messages : Env. 100
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
veuillez me contacter apres avoir vu ma piscine acquadiscount que j ai fait monter par un artisan, ayant 2 mains gauches lol, pas du tout bricoleur. .....et j en suis satisfait. cordialement
0
Messages : Env. 20
De : Gujan Mestras (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
moi perso, plus ca va, plus j'hesite, vau mieux peut etre en faire une maconné soi meme, je pense qu'on peut s'en sortir pour le meme prix si on met la main à la patte, pour le meme prix mais avec une durée de vie double aisement, quand sera t'il des panneaux aquadiscount dans 10 ans ?
0
Messages : Env. 40
De : Bayonne (64)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Nous avons enfin solutionné notre problème de fuite qui était en fait un assez gros trou dans le liner.. c'est hallucinant qu'on ne l'ai pas vu plus tôt! Bref, l'équipe Aquadiscount nous a renvoyé les vis demandées et ils n'y étaient pour rien! Mea culpa

En bref, c'est une très bonne solution pour faire sa piscne si on est assez bricoleur.
0
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
celine33 a écrit:Bonjour,

nous sommes également intéréssés par les piscines Aquadiscount, mais nous voulons rien faire car nous sommes en auto-construction suite à notre constructeur qui a déposé le bilan, et nous n'avons pas le temps.
Nous avons eu un devis par Aquadiscount pour un couloir de nage en 4 x 16m de long et 1,50 à 1,80 m de profondeur, et escalier d'angle.
Maintenant j'attends qui nous communique des sous-traitants pour faire le terrassement, la dalle et le montage.
Je ne sais pas du tout le prix pour ce type de travaux, nous avons fait faire des devis de piscinistes également dans la région qui avoisine les 22000€.
Donc est-ce qu'il y aura une réelle économie, j'attends de voir.
Merci de me donner vos impréssions sur les piscines Aquadiscount.
Cdt


Personellement, j'ai monté une piscine Aquadiscount (carrée,escalier maçonné), et après une saison de service: RAS. Rien a redire, c'est ce que je voulais.
Je pense que le but principal est de monter sois-même le kit. Donc a votre place, si je devais tout faire faire, je ferai une tradi maçonnée ad-hoc avec bloc à bancher isolés, mais le cout total sera beaucoup plus élevé pour ce type de construction...
N'oublier pas qu'au cout de la piscine s'ajoute le reste (terrassement, évacutation des eaux, drainage, éléctricité, PAC, produits, robot, couverture, alarme, etc...). Et ca non plus c'est pas négligeable. Mais ça vous le savez surement.
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Je crois que j'ai répondu un peu tard...désolé
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

merci pour la réponse même tardive, effectivement nous allons la prendre chez Aquadiscount et faire tout nous même.
Car après devis, pour le montage , terrassement et fondations cela coûtait aussi cher qu'un pisciniste. !!
Je mettrai mon récit dès que nous commencerons notre Aventure.
1
Messages : Env. 100
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Bonjour ,
et bienvenue dans l'aventure en vous souhaitant réussite dans votre projet a bientôt pour suivre le commencement, je monte la mienne en ce moment Bon dimanche
Chris
1
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir,

merci et bon courage, le beau temps est revenu avec l'envie de jardiner et d'avoir une belle piscine pour cet été!!
Bon courage.
0
Messages : Env. 100
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour à tous,
Eh bien voilà la commande a été lancé aujourd'hui chez Aquadiscount, elle sera disponible au alentour du 20 juin.
Nous avons choisi un couloir de nage en dimensions : 15 de Long et 4M de large, en fond plat: 1,50m de profondeur, liner gris, et escalier plage us .
Je mettrai mon récit dès que les travaux commenceront .
A bientôt
0
Messages : Env. 100
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

Voilà les travaux pour le couloir de nage Aquadiscount ont commencé .
Donc il s'agit d'un couloir de nage en 15x4 mètres et 1,50 m de profondeur, liner gris clair escalier us, traitement à l'oxygène actif, pompe 3cv, un spot Led de couleur à télécommande.
Nous avons fait le terrassement la semaine dernière de mémoire 63 m3 ! Nous avons loué une pelle pour le week-end en douze heures c'était fait, coût de la location transport inclus 500,82€. A cela se rajoute les frais de gasoil de presque 50€.
Le plus dur a été de trouver un maçon pour faire la dalle en béton fibré, suivant les préconisations d'Aquadiscount, tous les maçons contacté par téléphone nous disaient que la dalle n'allait pas tenir.. Bref, on a trouvé le maçon avec deux camions toupies à bras car le terrain est en hauteur, et on a étalé le ciment nous même à deux personnes.
Le résultat est très bien, on a fait un coffrage avant. Coût des deux camions toupies : 2580€.
On avait fait faire des devis chez Leroy Merlin, et c'était plus cher en plus il fallait nous même faire le béton, donc là en deux heures c'était fait.
On a pris un monteur de chez Aquadiscount pour la piscine, coût du montage 2802€.
Il s'occupe de tout, va chercher la piscine, contrôle les colis et fait le montage.
Il nous restera à faire le remblaiement autour de la piscine et pose de la margelle plus terrasse.
La piscine sera monté mi-septembre.
En passant par Aquadiscount nous avons économisé 9000€ par rapport à un pisciniste. Le choix a été vite fait, on verra par la suite si on est content ou pas.
Je vous informerai de la suite, et je vous dirai si on est ravi ou pas.
Pour les photos, je ne sais pas comment les mettre quelqu'un peut m'expliquer?
Merci
0
Messages : Env. 100
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, vous avez choisi AQUADISCOUNT, et c'est un très bon choix - Nous avons acheté notre piscine AQUADISCOUNT et depuis deux ans, nous sommes très satisfaits - Cette équipe est très compétente, disponible, et nous avons toujours eu les réponses à nos questions. Nous sommes en FRANCHE COMTE, et AQUADISCOUNT n'a pas de poseurs dans notre région, donc nous avons effectué le montage, et c'est là que nous avons pu voir le sérieux de cette entreprise. Bravo à eux - donc ne soyez pas en soucis, tout ira bien - Bonnes baignades ,!!!
1
Messages : Env. 10
De : Bouclans (25)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir celine 33 ,
Beau projet ce couloir de nage !!! j'ai hâte de voir les photos avec le même escalier que moi , pour les photos il faut passer par un site hébergeur ,simple moi j'utilise hostingpics il suffit d’insérer la photo il la converti et vous donne plusieurs lien en fonction du format que vous souhaiter ensuite faite un copier coller du lien dans votre récit du forum bonne soirée et weekend chris
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Chris59,

Merci pour les infos, j'espère que je vais y arriver..
La piscine va être montée par un pro à partir du 15 septembre, il m'a dit 4 à 5 jours.
Ensuite il faut qu'on remblaye toute la terre et faire la terrasse autour de la piscine avant l'hiver.
Comme l'été ne fait que commencer, on va pouvoir profiter des joies de la baignade.
1
Messages : Env. 100
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir,
Lorsque vous créez votre récit, vous pouvez vous servir de l'interface ForumPiscine pour ajouter des photos
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Depuis l'annulation de notre premier CCMI, membre AAMOI 5312. ( www.aamoi.fr )
[/url]
0
Messages : Env. 30
De : Ottange (57)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je confirme le sérieux de la société AQUADISCOUNT s'il en est besoin. Les techniciens, les vendeurs, les délais...Top! Livrée le 23 Juin, mise en eau le 6 juillet,Je termine ce qui aurait pu être terminé bien avant si nous n'avions pas eu un été aussi pourri en Haute Savoie. Pour info, une 5x2 m'a coutée 4282€ TTC, terrassement 900€,la dalle en béton fibré 1000€,pas mal de fatigue, de sueur,de gros mots mais cela valait la peine!(Voir les photos)Bon courage à ceux qui se lancent.
1
Messages : Env. 20
De : Thonon Les Bains (74)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour a tous,

Merci pour votre message Chris1008 (Mr M.....et Mme B......), Chris59 (Mr C.........) et Tatanie (Mr R.....)
les gens vont croire que nous vous avons "soudoyés" pour un Post pareilSmile
Nous essayons tous de faire de notre mieux, merci encore au nom de toute l'équipe Aquadiscount
Bonne soirée
Ferreira
2
Messages : Env. 20
De : Floirac (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Vous soudoyez combien ? Ça m'intéresse
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Depuis l'annulation de notre premier CCMI, membre AAMOI 5312. ( www.aamoi.fr )
[/url]
2
Messages : Env. 30
De : Ottange (57)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quel Silicon sous rail Hung »
Discussion lancée par Roch007 - 5 réponses
« Merci diffazur »
Discussion lancée par ecgeo - 8 réponses
« Remplir sa piscine via une borne incendie »
Discussion lancée par reimscool - 12 réponses
« Piscine 8x4x1.25 »
Discussion lancée par Fanaw56 - 41 réponses
« Délai possible entre montage piscine bois hors-sol et pose liner? »
Discussion lancée par phoenix41fr - 9 réponses
« Taille d'un local technique »
Discussion lancée par ghost1 - 6 réponses
« Devis mondial piscine 8x4 »
Discussion lancée par mick44 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir