Avis sur devis abris bas

Ce sujet comporte 21 messages et a été affiché 28.593 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je fais construire une piscine 8*4 et souhaite mettre un abri bas pour m'en servir un peu plus (et oui j'habite en Bretagne ).
voici un devis de l'entreprise Abrinoval, qu'en pensez-vous ?
ABRI DE PISCINE BAS Télescopique THERMO
4 éléments en structure aluminium renforcé en fonte d’aluminium.
Toiture en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Parois en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Fond et façade en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Porte latérale coulissante sur l’élément le plus haut.
Hauteur maximum de 950mm. (grand module)
Roulettes en Téflon anti usure.
Joints et bavettes en EPDM.
Système anti tempête
Système fermeture quick easy
Potence anti condensation
Polycarbonate traité anti UV recto verso.
Visseries et quincailleries en Inox traités A4 MARINE
Prolongation de glissières pour dégagement total
Largeur rail au sol 352 mm
Conforme à la norme nfp 90 - Garantie décennale pose + abri
PRIX 11 200 € T.T.C. posé. J'aurai déjà réalisé les radiers en béton sur lesquels seront fixés les rails.
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
je cherche un abris de piscine et je voudrais savoir si vous êtes satisfait de votre abris car abrinoval me propose le même type de produit.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour

Habituellement , on est plutôt autour de 7.500 ...

Mais pour bien situer , il faudrait connaître non pas la taille de la piscine mais la taille de l'abri
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ale devis me semble excessif , la même entrprise vient de me faire un devis du même montant pour un abri de 1.80m de haut et 9m sur 4.78m
avez vous donner suite , si oui etes vous satisfait de l aprestation de cette entrprise ?
Merci de répondre j e suis en recherche d'une formule abri anse de panier
0
Messages : Env. 10
De : Savenay (44)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Après plus de recherche, je me suis tourné vers un fabricant et non un installateur comme Abrinoval.
J'ai signé avec Alandin Concept où la qualité du produit est largement supérieur pour un prix identique.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
***wiwi*** a écrit:Bonjour,
Après plus de recherche, je me suis tourné vers un fabricant et non un installateur comme Abrinoval.
J'ai signé avec Alandin Concept où la qualité du produit est largement supérieur pour un prix identique.



salut , il faudrait peut être savoir de quoi l'on parle et éviter de répéter des arguties commerciales qui n'ont rien à voir avec la réalité

Abrinoval est une sté qui exerce depuis une douzaine d'années sous ce nom , exactement comme Aladdin , les deux stés se sont crées à quelques semaines d'intervalle. L'un des deux dirigeants était autrefois déjà dans les abris piscines aux côtés d'un groupe européen aujourdh'ui disparu .
L'autre vient d'horizons relativement voisin , et l'un des responsables était déjà cadre d'une sté également opérante sur ce secteur.

Donc déjà : mêmes horizons , mêmes expérience , même recul du métier .
Et s'il est vrai que l'un des deux abris bas est quelque peu différent de l'autre , question abris hauts , ils sont là encore quasi-identiques en profils en poids , en qualité !

Il est donc tout a fait erroné d'écrire : " je me suis tourné vers un fabricant et non un installateur ", puisque , ces deux sociétés sont fabricants toutes les deux !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Désolé, mes renseignement ne sont peut être pas exact ,mais plusieurs personnes (non commerciaux pour d'autre marques) m'ont rapportées qu'Abrinoval sous traitait ses abris en Europe de l'est (plusieurs pays en plusieurs années),
donc je me méfie de la qualité car on ne sait pas d'où viennent les matériaux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bonsoir. Il y a EC creation aussi... En mi haut 1,8m 100% français, mais c plus cher......
Cdt
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bonsoir. Il y a EC creation aussi... En mi haut 1,8m 100% français, mais c plus cher......
Cdt
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,réponse concernant abrinoval. A éviter, non pas que la qualité des produits soit mauvaise, mais son dirigeant n'est pas sérieux, il invente des des situations comme des problemes de livraison ou de personnel etc...pour masquer son incompétence. Il n'a aucun respect pour ses clients. Je suis en chantier depuis plus d'un an, mon abri est posé, il reste les finitions que je vais devoir faire moi même. Son personnel qualifie le dirigeant de guignol et ce n'est pas usurpé. Notez qu'il ne fabrique pas, il sous traite mais la qualité des produits est bonne. Dommage mais voyez ailleurs.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour

Au risque de paraphraser Baptiste et Philippe , auriez-vous quelques photos de votre abri inachevé ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Jevalide complètement ce qui a été dit sur abrinoval
le produit est plutot de bonne qualité et très joli, attention aux serrures soit disant en alu mais qui rouillent !!!
le dirigeant a un vrai problème de management d'équipe , ta,t qu'on peut appeler cela une équipe !!
des bricolos plus occupé à prévoir leur départ que de se concentrer sur le chantier !
dommage car l'ensemble est d'un bel effet mais les détails et les finitions pas à la hauteur
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Quelques photos de l'abri en question ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Y'a t'il un mode d'emploi pour l'envoi de photos ?
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

"alamo" et "swimtz", je me permets de renouveler la double demande de "monsieur piscine", auriez-vous des photos pour soutenir vos observations ?

J'ai rencontré à plusieurs occasions Mr M…… Bruno, si c'est bien de la même personne que vous parlez, je ne la reconnais pas du tout dans vos propos !

J'ai une commande d'abri en cours chez Abrinoval, idem au descriptif fait par "nonodu29" à l'origine de ce post.

Dommage que "nonodu29" n'est pas informé de la suite de sa demande !

Merci pour vos photos en attente.
0
Messages : Env. 30
De : Sainte Pazanne (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
La personne dont vous parle n'est pas en cause . c'est sa méthode de management et la qualité des équipes !!! incapables de suivre les consignes du client (quand la colle sous une dalle n'est pas sèche , non faut pas marcher dessus !! non faut p..... et flute !!!!!) mais il est au courant de ce problème !
du coup le sav s'en ressent puisque l'équipe ne passe pas ou oublie , ou n'a pas le temps !!
sinon encore une fois le produit est du plus bel effet, et j'aurais bien posté une photo si je savais comment faire !
le seul point faible est la "verdure " qui sévit dans nos contrées de l'ouest a tendance a se glisser entre le plexi et la structure alu il faut donc nettoyer très régulièrement .
mon abris est un "haut" et par exemple à la pause, les joints en téflon entre les portes coulissantes hautes et basses étaient trop longue donc l'abris n'étais pas étanche !
les serrures rouillent également très vite (1 an !!!)
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
je trouve facile de dénigrer une entreprise aussi facilement .venez visiter notre site d expo et demandez a me rencontrer si vous avez un soucis avec ma societee
cordialement
b meneust
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Après avoir demandé et obtenu 2 devis d'abri de piscine, j'ai demandé un devis a la société Abrinoval afin de pouvoir choisir
Le commercial (qui ne s'est pas présenté ) a d'abord passé 10 minutes à dénigrer ses concurrents puis a voulu présenter ses produits (qui semblaient sérieux par ailleurs)
Toute demande de question de notre part se soldait par une réponse du type: " si je vous le dis c'est que c'est comme ça, sous entendu vous ne comprenez rien"
Les demandes pour connaitre les modalités du SAV ont fait déborder le vase , surtout que les profilés sont allemands et le reste de la structure hongroise, et ne lui ont pas plu du tout
Devant une attitude de plus en plus méprisante, nous avons mis fin a tout entretien et lui avons demandé de partir
Après avoir fait toute ma carrière dans un métier axé sur le relationnel, je m'étonne que de telles pratiques soient possibles
En conclusion: produit abrinoval semble de bonne qualité mais la distribution n'est pas à la hauteur
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Innattendu ce déterrage de post après 4 mois de sience Blush
0
Messages : Env. 20
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
16 mois après la pose voila ou nous en sommes, vive Abrinoval , leur sur mesure , garantie 10 ans....



1
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je tombe par hasard sur ce sujet concernant Abrinoval et vais vous donner ma version.

-système anti tempête: petites équerres misent sous les modules et se glissant dans les rails, ça ne retient pas grand chose, premier coup de vent chez nous la moitié de l'abri est parti!! ce qui a également endommager la quasi totalité des rails!!
-système de fermeture du clapet sur grande façade: du bricolage, les loquets dont deux fois plus petits que les encoches usinées pour les recevoir, le clapet bouge a chaque coup de vent et fini par tordre les loquets.
-En Bretagne l'air est salin!!! non!!! si si donc le laquage doit être en conséquence, beaucoup de problèmes de corrosion en très peu de temps sur l'ensemble des abris.
-bavettes sur les deux battant: de mauvaise qualité, le carrelage est tout noir a l'endroit ou pose les bavettes!
Les photos de Granola illustre bien le rendu de qualité!! passez votre chemin et voyez un autre poseur ou fabricant d'abri.

Abrinoval n'est pas fabricant!!... et je vous site M.Meneust, mais nous consommateur trouvons facile aussi que vous nous tourniez le dos après avoir encaissé les chèques!!! venez vous chez eux lorsqu'il y a des problèmes (service qualité!) pas souvent, alors travaillez sur la qualités des abris avec le fabricant et ne soyez pas arrogant avec les clients!

Bonjour
je trouve facile de dénigrer une entreprise aussi facilement .venez visiter notre site d expo et demandez a me rencontrer si vous avez un soucis avec ma societee
cordialement
b meneust
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pose volet tolérance »
Discussion lancée par ericathy - 8 réponses
« Protection du chantier »
Discussion lancée par bugsbunny22 - 2 réponses
« Eclairage bandeau led piscine »
Discussion lancée par Zilvio - 16 réponses
« Volet Abriblue en panne »
Discussion lancée par cavokv - 40 réponses
« Obligations du piscinier concernant la pose d'une bache a barres »
Discussion lancée par Dominicke - 12 réponses
« Etanchéité de l’axe d’un volet immergé »
Discussion lancée par Jeremy Cricket - 1 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir