Recherche pisciniste sérieux et compétitif en Gironde

Ce sujet comporte 63 messages et a été affiché 73.818 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir M. Piscine

Au vu des commentaires que vous faites et que l'on fait de vous, j'attendais avec impatiente votre intervention

Votre commentaires est bluffant ! MERCI. Grâce à ce dernier j'ai réponse à ma question .................ah ba non en fait.

Donc ma question était simple, elle n'était pas politique ni technique, mais plutôt humaine....ah...l'humain on le perds tellement malheureusement Bref, je voulais juste savoir si des personnes avaient déjà travaillées avec ce ....concessionnaire....installateur....ou je ne sais pas quoi, je voulais juste avoir des retours...c'est tout....c'est fou non ?

Citation: En effet , vous citez en vrac une marque bas de gamme , une marque de prestige , un installateur qui n'est pas une marque et un fabricant de polyester


Ah...bah bizarrement ça c'est pas flagrant sur les devis Mais je vais me renseigner, merci.

Citation: Quand a ton dernier commentaire ( le gars , il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ) ne crois tu pas que celà n'a qu'un très très lointain rapport avec la réalité des éléments structurels , financiers , qualitatifs et techniques dont tu ne sembles pas beaucoup te préoccuper


A cela je souhaiterai te répondre par :

"Ne crois-tu pas que cela n'a qu'un très lointain rapport avec l'humain, l'affectif et une histoire d'homme et de confiance dont tu ne sembles pas beaucoup te préoccuper "



Pour la technique je t'appelle si j'ai besoin, là je veux un feed back sur un poseur ok ?



Au plaisir de vous lire.
iNKo
2
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
La polémique pour rire est toujours sympathique mais une réalisation de piscine c'est 90 % de technique et je crains bien que tu n'ai pas saisi mon commentaire .

alors je vais m'exprimer comme tous ceux qui sont venu sur ce forum après avoir connu de gros problèmes avec leur installateur : tous disent :

" j'ai été victime de Mr "tuuut" et je ne comprends pas il était très sympatique , très bon relationnel , et pour tout dire humain , comme tous les arnaqu**** , BiggrinBiggrin

Pour éviter tout malentendu dans le futur , et toute incompréhension , j'ajoute que mon propos est en règle générale et ne concerne absolument pas l'installateur polyester de la Teste , ni celui de St Jean d'Illac qui distribuent une bonne marque .
MP
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Le message original n'est pas visible pour le moment.
Picto error Ce message fait l'objet d'une demande d'ouverture d'un récit de construction pour vérification des propos tenus.
Conformément à notre charte, les membres déposant des avis sur les professionnels de la construction doivent obligatoirement créer un récit de construction avec photos, cela pour lutter contre les faux témoignages et permettre à tous nos visiteurs de trouver sur notre site l'information la plus pertinente possible.
Si son auteur n'ouvre pas de récit avant le 22/01/2015, ce message sera effacé.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Conformément à ce qui m'a été stipulé,

( Ce message fait l'objet d'une demande d'ouverture d'un projet piscine pour vérification des propos tenus.
Conformément à notre charte, les membres déposant des avis sur les professionnels doivent obligatoirement créer un projet piscine avec photos, cela pour lutter contre les faux témoignages et permettre à tous nos visiteurs de trouver sur notre site l'information la plus pertinente possible.
Si son auteur n'ouvre pas de récit avant le 22/01/2015, ce message sera effacé.)


j'ai donc ouvert un "post" avec photos sur "projet piscine".

Mon &er message :
Bonjour INKo,
J'ai signé avec Alliance la teste pour une piscine ( 7X 3.50 ) en Aout; les travaux, terrassement, pose, filtration.., ont commencé en Octobre et ça a mis 3 jours...pourtant terrain difficile, petit passage...
Pour ma part, je suis ravi des travaux, des équipes à l'écoute ect
Si tu souhaite plus d'informations, n'hesite pas
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Inko

après avoir étudié des propositions de piscines maçonnées (3 devis), une en béton projeté (Diff***) qui s'est révélée hors budget, je me suis finalement tourné vers une coque, solution que je croyais dans un 1er temps infaisable chez moi.
c'est d'ailleurs suite à des remarques de M. Piscines (sous le pseudo de "Traqueur" à l'époque) que j'ai décidé de creuser cette voie plutôt que de l'éliminer d'office.

pour le choix de la marque de coque, j'avais plutôt lu de bons avis sur Allian** et sur Exce**, et c'est un modèle chez Exce** qui m'a plu (là, c'est vraiment question de goûts).

j'ai donc signé avec la société AMATS, qui installe les coques Exce**, et je ne peux jusqu'à présent que m'en féliciter. très bon relationnel, équipe efficace. le chantier, débuté fin décembre, touche déjà à sa fin, et tout s'est super bien passé.
Pour l'instant, 7 jours d'intervention, depuis le 1er coup de pelleteuse, jusqu'à la pose de l'ossature de la future terrasse bois (je posterai demain des photos de celle-ci). le chantier doit se terminer la semaine prochaine.

voilà, bonne réflexion. surtout, prends ton temps...
3
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
glissé dans la piscine a écrit:Bonjour Inko

après avoir étudié des propositions de piscines maçonnées (3 devis), une en béton projeté (Diff***) qui s'est révélée hors budget, je me suis finalement tourné vers une coque, solution que je croyais dans un 1er temps infaisable chez moi.
c'est d'ailleurs suite à des remarques de M. Piscines (sous le pseudo de "Traqueur" à l'époque) que j'ai décidé de creuser cette voie plutôt que de l'éliminer d'office.

pour le choix de la marque de coque, j'avais plutôt lu de bons avis sur Allian** et sur Exce**, et c'est un modèle chez Exce** qui m'a plu (là, c'est vraiment question de goûts).

j'ai donc signé avec la société AMATS, qui installe les coques Exce**, et je ne peux jusqu'à présent que m'en féliciter. très bon relationnel, équipe efficace. le chantier, débuté fin décembre, touche déjà à sa fin, et tout s'est super bien passé.
Pour l'instant, 7 jours d'intervention, depuis le 1er coup de pelleteuse, jusqu'à la pose de l'ossature de la future terrasse bois (je posterai demain des photos de celle-ci). le chantier doit se terminer la semaine prochaine.

voilà, bonne réflexion. surtout, prends ton temps...


Et madame à déjà fait tempête...c est dire la qualité de la coque: l eau est à 28° des janvier. Quel artiste Ex....
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Salut Mamao

bon, j'admets qu'avec un seul bain de... 15 secondes environ, on manque un peu de recul sur l'utilisation de notre nouvelle piscine.... Smile

mon témoignage ne vaut donc que pour la partie "pose".
sur l'utilisation, il va falloir patienter encore un peu. et je suis de loin le premier à espérer qu'on sera toujours aussi contents au printemps !!! Biggrin
1
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
Salut Glissé.

Parfois ce forum, très instructif, manque un peu de légèreté...W00t
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Oui, je suis d'acc !
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Moi aussi , le truc le plus marrant , c'est que nous répondons tous au topic d'Inko qui n'est jamais revenu depuis la redaction de son premier topic !
j'ai échangé avec lui en mp et il n'est toujours pas venu relever ses messages ....W00t

c'est celà aussi qui est parfois surprenant sur les forums , des gars qui arrivent , enflamment parfois les echanges de par le contenu de leurs questions , puis disparaissent sans même être revenus une fois lire les réponses qui leur sont faites
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 800 message
Ce type de profil m.p est malheureusement légion sur les forums...
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
La aussi M'P. Je suis d'acc ! Peut être que beaucoup de pro se cache ?
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
couler a écrit:Bonjour moi personellement j en ai fait faire une au mois d octobre 2013 de 8,60 par 4,20 j ai pris aboral piscine j en suis très dèçu part leur poseur qui n ai pas du tout sérieux et consciencieux dans son travail . j en connais un autre qui soit disant et beaucoup mieux c est excel piscine a saint loubès



Monsieur,

Nous serions ravis de connaître votre identité et ainsi pouvoir régler votre problème ce qui je pense est déjà fait...

Et pour répondre à votre affirmation "j'en connais un autre qui soit disant est beaucoup mieux", je vous informe que ce pisciniste à cesser d'exister en Janvier dernier et ce au bout de 2 ans... nous fabriquons et installons des piscines
depuis 10 ans et ce de la manière la plus professionnel qu'il soit...

Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Sant Jean D'illac (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
revedepiscine a écrit:Bonjour à tous et merci à tous les animateurs de ce forum qui est très utile pour un novice comme moi.
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un a déjà eu à faire avec la société "couleur piscine" basée à St Jean d'Illac?
En effet, ils m'ont proposé un devis pour une piscine coque 9m*4m fond plat 1,46m.
Leur piscine sont de fabrication francaise, mais je ne sais rien de plus sur les marques des différent éléments (coque, filtration).
Je vais également demander un devis pour une piscine Alliance et peut être un autre puis il me faudra choisir (j'ai déjà 2 devis pour une piscine maçonnée)
Merci de vos retour et bon week end.



Bonjour, avez vous choisis couleur piscine si oui en este vous satifait. Nous avons fait un devis chez eux et sommes intéressés. Merci de votre réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pour commencer, merci pour ce sujet fort intéressant.

Ma question, aujourd'hui, est de savoir si quelqu'un peut faire un retour sur son expérience avec Couleur Piscine ?

Merci Biggrin
0
Messages : Env. 10
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Sency a écrit:Bonjour,

Pour commencer,  merci pour ce sujet fort intéressant.

Ma question,  aujourd'hui, est de savoir si quelqu'un peut faire un retour sur son expérience avec Couleur Piscine ?

Merci Biggrin

salut
vu ton département d'origine -33-   il doit plutôt s'agir de couleur piscine polyester ...
Parce que pour info le couleur piscine historique est en Isère et celà me paraît un peu loin de chez toi 
Donc si tu veux parler de couleur piscine polyester, je ne peux te renseigner car le gérant a monté sa boite il y a une saison à peine , il ne peut donc y avoir d'expériences et de véritables retours

Bonne chance dans tes recherches
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
comme dit plus haut par certains, je fais parti de ces gens qui viennent sur les forums pour s'informer mais ne pensent pas à y revenir ensuite.
Pour cela, je m'excuse.
C'est suite à une question par mail privé que je reviens sur ce sujet.
Pour notre part, nous sommes passés par Couleur piscine situé à St Jean D'Illac, piscine 9m par 4m fond plat, filtration au Brome installée en mai 2014.
Nous venons d'entamer notre 3eme saison (mais elle débute à grand coût de KWh...merci la météo!) et sommes satisafaits de l'installation.
Tout fonctionne très bien à ce jour, le SAV a été très efficace après la pose (remplacement d'une ampoule de projecteur, mise en route, explication écoute).
Bref, nous sommes content quoi.
Bien sûr, nous avons pris un risque en faisant confiance à une jeune société, mais le responsable a su nous convaincre (expérience que j'ai pu me faire confirmer, coque française, dossier sérieux à notre avis), et j'ai toujours tendance à encourager les gens qui montent leur entreprise et à qui il faut bien des premiers clients...
Là encore, nous avons pu discuter des risques relatifs à la jeunesse de la société, et Mr B. a su gagner notre confiance.
Voilà, nous sommes juste une expérience parmis d'autres, mais pour nous, tout c'est bien passé et c'est tant mieux parce qu'il s'agit effectivement d'un gros investissement.
Encore merci pour tous les conseils que j'ai pu recueillir sur ce forum et qui m'ont permis de poser toutes les questions auxquelles je n'aurais jamais pensées.
Régis.
3
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
FDS PISCINES a écrit:
cc65005 a écrit:MODÉRÉ

19/04/2018

Et voilà, mon volet roulant fermant la piscine est en panne et la société FDS PISCINES a déposé le bilan en 12/2017. C'était bien une entreprise non recommandable. Le père avait déjà fondu les plombs (après vérification à l'INPI), et maintenant la mère. Attention : jeu de sept familles. Ils vont remettre çà...




Bonjour Mr COUDREAU (cc65005),

Je tiens à vous indiquer que notre société existe depuis 10 ans et vous êtes la personne la plus malhonnete que nous ayons rencontrée.
En effet nous vous avons effectué des travaux de qualité.

C'est pour cela que Je tiens a eclaircir vos nombreux points pour les personnes qui seront susceptibles de lire vos propos :

1/ en effet cette personne a souhaité effectuer ses travaux en partie voir dans sa totalité en HT ce qui se cache sous son terme "oraux" or nous lui avons indiqué que nous ne pouvons pas car nous avons une societe a faire tourner. Celui-ci s'est donc vexer de se voir recevoir des factures etablit en TTC.

2/La prise balai que nous lui avons installé est une prise pour balai automatique c'est a dire pour mettre en place un robot type Polaris et cette prise est bien en fonction.

3/ Concernant le boitier de l'interrupteur du volet fixé au mur celui-ci etait a peine devisser bous avons donc reglé le probleme en deux tours de tournevis.

4/ Pour le soit disant "ecart": nous lui avons effectué les terrasses beton et avons laissé 2 cm de gauteur par rapport a l'arase de la piscine afin de pouvoir effectué une chape avant la pose du carrelage et arriver enfin au meme niveu que sa terrasse existante. Tous les piscines procèdent de cette maniere et nous connaissant notre metier. Je ne pense pas que Mr COUDREAU ne soit pisciniste ni meme carreleur car il a employé une entreprise externe pour effectué son carrelage a l'interieur de la maison de maniere "orale".

5/ pour finir je tiens a vous indiqué que cette personne a reglé toutes ses factures et donc ne nouq doit plus aucun centimes car il a essayé de mener l'affaire devant notre assurance décennale mais celle-ci a refusé de prendre en compte sa declaration se sinistre car elle n'a observé aucuneq malfaçons.

Voila tout ça pour vous dire que cette personne est de mauvaise foi et est malhonnete, et je deconseille tout entrepeneur de travailler avec cette personne d'ailleurs les autres corps de metiers s'en sont rendus compe egalement (peintre, electricien,...) car pendant que l'on faisait sa piscine  il sa construisait sa maison.

Nous sommes en societe serieuse offrant un travail de qualité avec une garantie decennale et sommes disponibles pour toutes informations.

Bonne journée à tous.

FDS PISCINES
0
Messages : Env. 10
De : Villegouge (33)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine 7m x 3.50m x 1.50m »
Discussion lancée par Frank31 - 23 réponses
« Entretien »
Discussion lancée par Karock - 22 réponses
« Electricité > Contacteur, pompe, pac, hors gel < Besoin d'aide »
Discussion lancée par poulpgluant - 11 réponses
« Pisine & spa lallaing (douai) et design piscine halluin »
Discussion lancée par nofana - 29 réponses
« Suite sur agence Magiline Villefranche »
Discussion lancée par Sinclair92 - 21 réponses
« Piscine bois »
Discussion lancée par papy - 22 réponses
« Liner, PVC armé et chiens »
Discussion lancée par Excalibur21 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
28
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
3
Voir