Ermeco Mauvaise foi et manque de professionalisme

Ce sujet comporte 42 messages et a été affiché 34.497 fois
 
Env. 10 message
Nous avons construit une piscine avec Ermeco. Depuis que des soucis. Pas de service après vente. Ils promettent de venir ils ne viennent jamais. Ils ne connaissent pas leur matériel. La politique de la maison c'est de laisser pourrir la situation, en espérant que le client se lasse. C'est toujours la faute des autres, les fournisseurs, les employés, les clients, jamais la leur. Aujourd'hui, nous avons différent problèmes depuis plusieurs mois, rien n'a été fait, plus de son, plus d'image. Je pense qu'une action collective de tous les mécontents de cette société doit être menée. Contactez nous. A plusieurs, on sera plus forts.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
J'ai été cliente ERMECO cette année 2012. Je suis prete à m'associer avec tous les mécontents afin que Magiline réagisse.
Ermeco n'a pas de suivi, pas de respect de sa clientèle,des techniciens peu scrupuleux. Je suis très déçue, il ne faut pas pousser les portes
de cette entreprise. On vous dit sur la facture que si vous ne payé pas, les travaux n'avanceront pas... Il n'y a pas besoin de ne pas payer
ERMECO se charge de vous laisser tomber!
0
Messages : Env. 10
De : Saint Pierre En Faucigny (74)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Votre piscine est-elle terminée ou bien, comme nous, avez-vous devant les yeux un chantier qui dure depuis des mois ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
shrimpy a écrit:Bonsoir,

Votre piscine est-elle terminée ou bien, comme nous, avez-vous devant les yeux un chantier qui dure depuis des mois ?


Nous avons terminé notre piscine par nous meme et en avons profité cet été. Une lettre à Magiline Troyes vient de partir afin
de voir s'il respecte un peu plus leur client. Mon but: c'est empecher que d'autre client soie dans la tourmente de la société ERMECO
0
Messages : Env. 10
De : Saint Pierre En Faucigny (74)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ermeco = Ermé***** fuyé ce Pisciniste qui ne fait que mentir à ses clients !!!!!! Pisciniste peu scrupuleux aux allures de grand Manitou, le responsable et son équipe font preuve comme vous pouvez le constater à travers toutes ces plainte d'un manque de professionalisme EVIDENT!!!! Pour preuves les trois quart de leur staff qui change comme on change de chemises !!!!! Leur cheval de bataille oui on vous rappel,on s'occupe de vous est maintenant connu de tout les internautes. Donc un seul conseil et c'est véridique, ne faite surtout pas confiance à cette entreprise qui se moque totalement de ses clients. Si vous n'avez pas fait votre choix futur acquéreur fuyééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé cette entreprise Merdique :-(((((
0
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Encore un malheureux ! Et vous, quelle est votre histoire avec Ermeco ? Eclairez-nous et joignez le choeur de tous les déçus et abusés de cette société malhonnête...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ermeco c'est la cata !!! Très mauvais commerçant. Ils racontent gonfles sur gonfles, ils ne rappellent jamais (à ce propos, le patron est injoignable : existe-il vraiment ?), des employés completements dépassés, je préfère m'arreter là mais il y a tellement de choses négatives à dire sur cette entreprise. Notre piscine a été signée fin 2011, nous sommes le 20 octobre 2012 et elle n'est toujours pas terminé : INCROYABLE, je dirais même impensable. Ce qui est rassurant c'est que ce n'est jamais la faute d'Ermeco : c'est la faute SELON EUX des conditions climatiques, du maçon, du terrassier, des fournisseurs, etc... Seul Ermeco est droit dans ses bottes BREF je penses qu'ils devraient sérieusement se remettre en question. Pour dire une petite note positive quand même : ils sont très rigoureux au niveau des règlements ; en effet : ils demandent TOUT les cheques lors du lancement des travaux de telle sorte que nous, client, soyons à leur merci. Dès ce moment là, nous sommes pris à la gorge et n'avons aucun moyen de pression pour faire avancer les choses. En conclusion : si vous voulez chopper un ulcère : faite confiance à Ermeco !
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Et encore un ! Permettez-moi de vous demander si vous avez tenté une action contre eux car, vu le nombre des mécontents, cela vaudrait peut-être la peine, non ? Les forcer à terminer leurs chantiers et les empêcher de nuire à nouveau...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour Catastrophe ,

Je vous propose de nous faire un récit à cette endroit : http://www.forumpiscine.com/photos/

Ce n'est pas que nous voulons pas vous croire , mais croyez bien qu'il y a tellement de message sur la toile que nous demandons cela à tout ceux qui viennent avec de bon et de moins bon conseils .

Merci

Philippe
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Amis SUISSE ATTENTION , ERMECO DÉVELOPPE UNE SUCCURSALE À GENÈVE .
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Nous avons signé au mois de mars 2012 un contrat avec la société Ermeco / Magiline à cranves-sales pour la réalisation d’une piscine 8x4. A ce jour ( 22/08/12) la piscine n’est toujours pas fini malgré les promesses du commercial avant signature…. Il nous l’avait promis pour fin juin et maximum mi-juillet, se laissant une marge de manœuvre en cas de mauvais temps. Nous sommes au bord de la crise de nerf, nous devions poursuivre sur les aménagements extérieures, nous ne pouvons pas continuer tant que la piscine n’est pas finie … les extérieures sont en chantier.. Nous sommes bloqués. et pris en otage par la malhonnêteté des dirigeants de la société ERMECO représentant la marque MAGILINE en haute Savoie. Nous tenons à préciser que nous ne mettons pas en cause le procédé et concept MAGILINE pour l’heure !!!
Les problèmes sont apparus dès la signature du contrat, les reports de rendez-vous se sont étalés sur trois mois …. Avant l’implantation et pour que le terrassier intervienne, le terrassier est intervenu sitôt l’implantation définie.. Après quoi encore des reports de rendez vous pour le montage de la structure, prétextant une séries de problèmes infondés, une fois la pluie, une fois que le terrassier n’avait pas bien fait le travail, je tiens à signaler que le terrassier et le mâcon travaillent avec ERMECO, ce n’est pas moi qui l’ai choisis, ceci dit ce n’est pas eux que je cherche à blâmer, eux même semblent être complètement désemparés de la mauvaise foi de ERMECO, ils disent que eux même subissent …. Maintenant la structure assemblée pas un pouce d’avancement… le(s) responsable(s) ERMECO fait le dos rond, il ne répond jamais au téléphone, il dit de s’adresser « au planificateur « qui lui sert de fusible, l’employé en question est à mon avis une « bonne poire et un souffre douleur « pour masquer la malhonnêteté du dirigeant ERMECO et ainsi absorber nos mécontentement.
Une chose encore qui aurait du me mettre la puce à l’oreille si j’avais su avant que s’était interdit de faire des chèques anti datés , aussitôt le contrat signé, ERMECO m’a demandé tous les chèques correspondant aux différents stades de payement disant que s’était la condition incontournable pour qu’il commence les travaux, ne sachant pas ( oui je sais nul n’est sensé ignorer la loi .. ) j’ai établit les chèques, il m’ont donc rendu hors la loi .. ce n’est que récemment que j’ai appris qu’il était interdit de faire des chèques avec des dates futures… vous comprenez que je suis une victime et que je n’ai aucun intérêt à faire une séries de chèques sans voir les travaux avancés…. Vous comprenez la malhonnêteté de cette société..
Réfléchissez à plusieurs fois avant de signer avec ERMECO , cette entreprise n’est pas recommandable
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
ermeco un piciniste amateur je suis pret pour une action en justice contre cette equipe 'de vauriens.des mois de combat pour finir ma piscine;le service apres vente ne repond plus ,des voleurs....ne plus franchir la porte d'ermeco cranves sales et geneve....il travail avec un maçon non declaree et pas tres pro.
0
Messages : Env. 10
De : Annemasse (74)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
la marque magiline devrai avoir honte de travailler avec ermeco haute savoie...pourquoi,!magiline ne nous contacte pas!
je vais faire un constat d'huissier car cette entreprise ermeco joue le pourissement et ne repons plus pour le service apres vente
0
Messages : Env. 10
De : Annemasse (74)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Petite avant gout je ne travaille plus pour ermeco! Et ne veut meme plusen entendre parler! car dans le genre mytho ont ne fais pas mieux.
Maintenant vous petite ***** d’étranger ou de haut savoyard sans couille vous etes la a vous plaindre; derrière votre ordi! Vous critique ermeco devant les ouvrier et quand les ouvrier se plaigne a leur tour de leur propre patront. Vous faite vos pute de consanguin ! En repetant tout au patront. Alors arreter de lecher des culs sa vous évitera de raconter de la *****! Maintenant si les français avait un temps soit peu de courage vous iriez soit a crans-sale soit a Armoy soit Thonon pour lui dire en face car c'est comme cela qu'agissent les vrais homme, du moins de mon temps. Sur ce bande de courageux bonne baignade!
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Eh bah....

J'avais déjà vu et lu des clients mécontents , mais à ce point là jamais !

bon courage à vous tous et toutes et mon seul conseil : à ce point là vous devriez prendre un expert en commun

@mitiés
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Waouh ! Ça fait peur...
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Ma soeur était intéressée par une piscine Ermeco et toute curieuse que je suis j'ai cherché des infos à ce sujet et vu votre forum.
Grâce à ce site et vos message, elle a été avertie et ne fera surment pas appel à eux !! Merci Biggrin
1
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Messieurs, Mesdames,

Il y a plein de piscine dans la région du Léman que ce soit du côté français ou suisse.
sur des milliers de piscine construites on remarque qu'une infime partie de client qui râlent.
Ce qui veut dire qu'au moins la majeur partie ont une piscine correcte et qui fonctionne bien.

Toute marque confondue, tout constructeur ou revendeur, on peut dire que chacun d'entre eux se vante d'avoir la meilleur
piscine et le meilleur service.
Tous se tirent dans les pates et tous construisent une centaine de piscine par an de la hors sol, coques ou béton.
Certains disparaissent au bout de cinq ans, pour mauvaise gestion ou parce que des clients ne les paient pas.

Mais ils restent les dinausores dont Ermeco qui ont plus de 20 ans d'expérience et de nombreux clients contents et fidèles qui les recommandent.

Bref, pour moi celui qui geule en public son indignation le fait pour cacher sa misère.
Il est notoire après de multiples enquêtes (officielles, économiques, privées...)que le consommateur qui râlent est souvent :
mauvais payeur, abusif (otenir plus de service hors devis),qu'il n'applique jamais les consignes du professionnel...

On regarde toujours la paille dans l'oeil de l'autre mais pas sa poutre dans son propre oeil.
Camoufler par des critiques publiques et aussi difamatoires est bien souvent une frustration personnelle due à sa propre déchéance.

Ce principe marche pour tout, de la voiture au robot mixeur car sur des millions de produits achetés il ya toujours un faible pourcentage
d'échec mais une bonne part de mauvaise foi.
Donc si le produit ou la marque ou l'entreprise existe toujours c'est bien que le problème est le client mécontent qui crie au loup trop fort.
Au lieu de régler un problème calmement et sans insulte il préfère se complaire dans un forum à vomir pour camoufler ses torts.
Si ce client méprisable était intelligent il ferait marcher son assurance civil ou la décénale.
Et si l'assureur n'est pas intervenue, tout comme l'entreprise qui à fournie la piscine c'est bien que le client à une bonne part de non crédibilité.

Merci et à bon entendeur salut.
0
Messages : Env. 10
De : Saint-cergues (74)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
MCPantoch a écrit:Messieurs, Mesdames,Mais ils restent les dinausores dont Ermeco qui ont plus de 20 ans d'expérience et de nombreux clients contents et fidèles qui les recommandent.

Bref, pour moi celui qui geule en public son indignation le fait pour cacher sa misère.
Il est notoire après de multiples enquêtes (officielles, économiques, privées...)que le consommateur qui râlent est souvent :
mauvais payeur, abusif (otenir plus de service hors devis),qu'il n'applique jamais les consignes du professionnel...

Donc si le produit ou la marque ou l'entreprise existe toujours c'est bien que le problème est le client mécontent qui crie au loup trop fort.
Au lieu de régler un problème calmement et sans insulte il préfère se complaire dans un forum à vomir pour camoufler ses torts.
Si ce client méprisable était intelligent il ferait marcher son assurance civil ou la décénale.
Et si l'assureur n'est pas intervenue, tout comme l'entreprise qui à fournie la piscine c'est bien que le client à une bonne part de non crédibilité.

Merci et à bon entendeur salut.




bonjour Mac Fantoche !

Point un : tu oublies que les dinosaures ont à leur tour disparu

D'autre part , tu es un nigaud ! Ce post était inactif depuis un an : il était donc beaucoup plus intelligent de ne pas le déterrer afin d'éviter de le re-positionner en tête de ligne

Donc , deux nouveaux mauvais points !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai lu tous les messages et et critiques, réflexions et autres gratification sur Ermeco.
Déjà l'ancien employé qui écrit est idiot : ce qui est un non sens qu'il aurait mieux fait de se barrer d'ermeco avant de se plaindre au client.
Quant à traiter les savoyards de sans couille et les clients aussi, je crois que les gémissements qu'il a eu envers les clients pour s'excuser sont une lâcheté évidente : quand on est courageux on encaisse et on la ferme, puis on en parle à sont patron ou ont fait son boulot correctement...
Et si il est rester chez sont employeur si pénible c'est que il a un problème...

Les actions collectives MDR : faudrait que tout le monde soit une oie blanche, ce qui m'étonnerais beaucoup. Je suis sûr qu'en grattant le vernis les complaintes des clients sont démontables par un avocat en 2 temps - 3 mouvements.

Arabica se plaint mais il donnent sa réponse : facture impayé.
Généralement quand il va au supermarché ils ne sort pas en payant la moitié de sont Cadi... donc pourquoi devrait on avancé de l'argent et du travail à un mauvais payeur...

Et pour ce qui de " Fuyé Erméco" au sujet du staff qui change : ne va t'il pas dans des magasin régulièrement et par habitude aux m^me endroits où les employés changent souvent toutes les semaines et ça le dérange pas pourtant...

Le plus drôle de tous c'est celui qui parle de travail au noir : eh bourriquet ! si tu le dit c'est que t'as accepté et tu es aussi fautif devant la loi.de plus triple idiot tu as renoncée à l'assurance décénal de ta construction... et si tu l'as fait c'est pour gratté des sous que t'avais pas...

pour les chèques anti datés ; je pense que ce client est au courant, car il a du déjà en faire avant pour d'autre chose... et si il l'a fait c'est qu'il a demandé un échelonnement parce qu'il avait pas d'argent... de gros r^ves et pas les moyens

et pour les travaux en retard suite au temps, ou au planning c'est fait avéré et tous les piscinistes sont dans dans le même bain à ce sujet, donc ce n'est pas à attribué uniquement à Erméco.

Vous me faites tous penser à ces écolo et mangeur de bio qui roule en 4 x4 ou voiture de luxe poluante et font la morale :
on ne critique pas et conseille pas les autres quand on est pas foutu d'être au clair et irréprochable.

Statistiquement sur les 2 côtés de la frontières il ya des bons pisciniste avec leur contraintes et leur ennuis, ce qui oblige à avoir des ratés.
Mais quand le client rajoute par dessus sa b^tise on va à la catastrophe...

Alors, au lieu de reprocher aux autres vous feriez mieux de revoir votre copie et à la place de cacher votre stupididité à travers des forums discréditant des entreprises et des travailleurs pour caché à vous même votre misère : cherchez des solution intelligente.
0
Messages : Env. 10
De : Saint-cergues (74)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
MDR,
Apparemment ce site est pas enterré puisque tu l'as lu et que je pense tu y viens inspecter les blablas !
Et puis t'as réflexion sur les dinausores est désuette puisque c'est une image et qu'il existe encore certains descendants directs tel que le crocodile, le brochet et autre animal de compagnie sympathique...
Le fait est que tu as raison sur la question d'ouvrir ma bouche... raviver pas du tout puisque c'est toujours d'actualité...
Jai été employé sur différent secteur dans les entreprises et j'en ai marre de voir les mauvais clients vomir sur n'importe quell autre entreprise et service.
N'ai je pas raison au grand manitou ?!!
Ces gens sont toujours assis devant leur piscine à déblatérer et as attendre le Christ...
Bref, je vois que mes remarques ont été lu par une personne donc d'autres vont répondre...
La polémique permet aussi de répondre et de trouver des solution plus discrète et approprié ... tu dois le savoir en tant que vendeur
cordialement.
0
Messages : Env. 10
De : Saint-cergues (74)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Me piscine à raison, et si il l'a lu c'est que tu l'as déterré mcphantoche. regardes le nombre de fois que le sujet a été lu à ce jour et regardes à nouveau dans quelques jours et tu verras que Grace a toi beaucoup de forumeur vont connaître et éviter ce pisciniste le cas echeant. BiggrinBiggrinBiggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut Mika .... Smile

bon je crois que notre nouvel ami est un peu irrité et notons que ce n'est ni ta faute , ni la mienne ...

Toutefois , je note qu'effectivement , à l'époque des faits , certains propos insultants , ont été laissés tels quels , et qu'en réalité , certains si appliqués à faitre le ménage pour un oui ou pour un non , ont quelque peu raté le coche avec ce topic où tout en étant critiques , il n'est pas normal d'y voir des propos insultants

Sur ce dernier point , je donne raison à notre nouvel arrivant .

Mais pour le reste , il a ainsi que tu le soulignes , été peu avisé de déterrer ce joli inventaire du cafouillage en série Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Hééé bien....
Remuer le passé fera toujours autant de vagues dans le présent...peu importe la discussion de l'époque...

Today is the day, the day to see the world.
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Peut importe la piscine le problème c est de choisir un bon poseur apparemment ermeco c est pas le cas et surtout pas tous payer d un cout laisser une réserve importante pour la fin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
activ a écrit:Peut importe la piscine le problème c est de choisir un bon poseur apparemment ermeco c est pas le cas et surtout pas tous payer d un cout laisser une réserve importante pour la fin



pas mieux : si à la fin il y a une somme trop petite , on préfère l'abandonner
si la somme est conséquente , tout le monde revient !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Effectivement quel bande d' ******** et j invite tout les mecontents a porter une action en justice pour que cet ****** notoire cesse de nuire a cette profession
je felicite les employées pour leur volonté et savoir faire ce doit pas etre facile un patron comme cela
delais a rallonge, manque de professionalisme, enfin si ce n' etait que ca

a savoir que nous sommes nombreux a nous plaindre et que meme chez leurs anciens employées il y a des mecontents
il y a de grandes chance d aboutir et de stopper cet ******
0
Messages : Env. 10
De : Mieussy (74)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Le message original n'est pas visible pour le moment.
Picto error Ce message fait l'objet d'une demande d'ouverture d'un récit de construction pour vérification des propos tenus.
Conformément à notre charte, les membres déposant des avis sur les professionnels de la construction doivent obligatoirement créer un récit de construction avec photos, cela pour lutter contre les faux témoignages et permettre à tous nos visiteurs de trouver sur notre site l'information la plus pertinente possible.
Si son auteur n'ouvre pas de récit avant le 16/12/2014, ce message sera effacé.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Le message original n'est pas visible pour le moment.
Picto error Ce message fait l'objet d'une demande d'ouverture d'un récit de construction pour vérification des propos tenus.
Conformément à notre charte, les membres déposant des avis sur les professionnels de la construction doivent obligatoirement créer un récit de construction avec photos, cela pour lutter contre les faux témoignages et permettre à tous nos visiteurs de trouver sur notre site l'information la plus pertinente possible.
Si son auteur n'ouvre pas de récit avant le 16/12/2014, ce message sera effacé.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Salut Lily
Ton témoignage et ton arrivée par hasard , sont les bienvenues .. Mais d'une part , le fait que tu n'ai pas eu de soucis ne signifie par pour autant que les autres n'en n'ont pas connu !

Ils sont plusieurs comme tu le voies et lorsque l'on veut que les commentaires se calment et s'oublient , il n'est pas toujours opportun de ressortir un topic auquel personne n'avait répondu depuis plusieurs semaines ou mois , sinon , celà le replace en avant dans la liste des lectures
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Contacter Tito 38 je crois qu'il a eu lui aussi affaire au même pisciniste magiline.
0
Messages : Env. 20
De : La Teste (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Clients chez Ermeco, nous avons eu un problème après la mise en hivernage, la piscine perdait de l'eau et s'est
vidée, nous avons signalé le cas immédiatement au responsable, c'est-à-dire au mois de novembre 2017. Il s'est déplacé et n'a pas montré un grand intérêt pour trouver la fuite. 7 mois plus tard après être passé au magasin et plusieurs téléphones il est revenu voir notre piscine "les mains dans les poches " et est resté 10 minutes à regarder le fond de la piscine pour m'annoncer qu'il ne pourrait pas régler notre problème et a eu l'audace de me dire qu'il était préférable de trouver un autre pisciniste. Par contre pour l'envoi des factures, rien à dire un vrai pro elles arrivaient rapidement. Conclusion : je vous déconseille cette société.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Lye a écrit:Clients chez Ermeco, nous avons eu un problème après la mise en hivernage, la piscine perdait de l'eau et s'est
vidée, nous avons signalé le cas immédiatement au responsable, c'est-à-dire au mois de novembre 2017. Il s'est déplacé et n'a pas montré un grand intérêt pour trouver la fuite. 7 mois plus tard après être passé au magasin et plusieurs téléphones il est revenu voir notre piscine "les mains dans les poches " et est resté 10 minutes à regarder le fond de la piscine pour m'annoncer qu'il ne pourrait pas régler notre problème et a eu l'audace de me dire qu'il était préférable de trouver un autre pisciniste. Par contre pour l'envoi des factures, rien à dire un vrai pro elles arrivaient rapidement. Conclusion : je vous déconseille cette société.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Comment avez vous pu passer 7mois après novembre 2017?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

J ai acheté une maison avec une piscine installée par l entreprise Ermeco
Une pompe à chaleur devait être installée en octobre après plusieurs appels mails etc un poseur est venu 7mois après. Il n avait aucune expérience et le pauvre a dus e débrouiller avec des plans dessiner au style.
Résultat le travail n est ni fait ni a faire.
L entreprise ermeco étant incompétente et en + de mauvaise foi je recherche des personnes souhaitant aller plus loins dans leurs démarches contre cette société.
Des intéressés ?
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Je confirme ces dires ....
ERMECO Fuyez !!!
M et Mme Cornier sont des Incompétents.
Zéro suivi, ne connaissent pas leurs produits.
J’ai du finir ma piscine moi même avec l’aide d’un autre pisciniste.
Mes voisins ont eu leur piscine fin août pour un chantier commencé en janvier.
X tentative de me refiler du matériel moins cher ... facturé pleins pot, j’ai du TOUT contrôler, TOUT argumenter.
LA PIRE EXPÉRIENCE.

Je ne comprends pas qu’ils soient encore là !
Cherchez une bonne expérience Ermeco ... il n’y en a pas .... même leurs ouvrier ont honte quand ils viennent vous livrer. Ça rassure. 🤔
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je ne m’y connais pas en justice mais ne pensez-vous pas qu’il serait bon de mettre en place des démarches pour stopper cette entreprise ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Ils ont déjà perdu leurs employés.
En justice c’est dur. Il se vante assez de bosser a la chambre du commerce.

Moi honnêtement j’ai ma pompe qui a lâchée, j’ai même pas essayé de les contacter. Ils aurait trouvé une explication pour me rendre responsable.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Le problème c est que si personne ne dit rien son entreprise va encore faire des « victimes »
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Oui j’avoue.
Il faut aussi alimenter les avis Google ça aide.
Vois avec ton assistance juridique.
Nous vu qu’on a du finir avec un autre pisciniste on s’en est bien sortis.
Même mieux qu’avec Ermeco.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Faire l appoint du niveau d eau gratuitement toute l année »
Discussion lancée par thom76540 - 36 réponses
« Simple question »
Discussion lancée par ELANDES - 1 réponses
« Problème horloge piscine »
Discussion lancée par Gem31 - 18 réponses
« Problème coque polyester app17 »
Discussion lancée par ducheney - 21 réponses
« Stabilisant encore trop élevé aprèst vidange »
Discussion lancée par Lola06 - 11 réponses
« Piscine magiline »
Discussion lancée par Maristine - 0 réponses
« Section cable elec pour pompe 3cv »
Discussion lancée par pedro_31 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
22
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
3
Voir