Avis sur aquastar Besançon

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 20.334 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai des travaux de rénovation de piscine à effectuer (liner, filtration, escalier et électricité). J'entends sur Besançon de très mauvaises impressions sur acquastar à valentin.
Avez vous un avis?
1
Messages : Env. 10
De : Besançon (25)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Supprimé à la demande de l'auteur 
0
Messages : Env. 10
De : Aubiat (63)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour leoty ,

Auriez vous quelques photos de la piscine en question ?

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Si vous avez les moyens et que vous prenez tout chez eux (du terrassement au dallage autour de la piscine) alors vous pouvez peut être aller les voir. Sinon attentez vous à être pris pour un chien par la femme du patron. Elle a été odieuse avec nous je vous déconseille ce fabricant.
Cordialement,
0
Messages : Env. 10
De : Foucherans (39)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Besancon (25)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Avanne (25)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Petunia,

J'ai demandé des devis pour notre projet sur le début d'année prochaine...
Peux-tu m'en dire plus sur ton expérience avec Aqua'star?
0
Messages : Env. 10
De : Besançon (25)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
J'ai monté ma piscine en 2007, piscine 8x4 avec escalier roman. J'ai toujours eu un interlocuteur lorsque j'en ai eu besoin. Le suivi et le SAV ont été assurés avec sérieux. Me concernant, je n'ai pas le sentiment d'avoir été uniquement considéré comme un acheteur mais comme un véritable client que l'on satisfait.
2
Messages : Env. 10
De : Colombe Les Vesoul (70)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Je déconseille fortement, 

Peut être hormis pour les clients aisés qui font TOUT faire au prestataire , mais pour les gens comme moi qui ont monté toute la maçonnerie, qui pose le liner et le reste et bien la,au secours, la femme du patron qui est aussi la patronne, est odieuse, et ne vous ménagera pas, je suis dans le commerce et bien JAMAIS,je n'ai vu quelqu'un d'aussi désagréable, qui traite sa clientèle de façon aussi négligeable.
Pour ma part, bien que le matériel qu elle m a vendu ne correspond pas, (matériel adapté pour panneau alors que je lui ai précisé que c était de la maçonnerie traditionnel) et bien JAMAIS je ne retournerai dans son magasin
1
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Alto25,

Peux tu m'en dire un peu plus car je suis allé chez Aquastar pour un devis 
de skimmer, buses, etc...
J'ai rencontré une dame qui m'a paru très compétente. 
J'attends le devis. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Des compétences , elle en a ,sans aucun doute, mais commercialement,elle est loin du compte, de plus, elle vend les produits en stock et ne rentre pas dans le détails, pour ma part bien que je lui ai indiqué que  c était une piscine en béton(plots coffreur) elle m a tout vendu des accessoires destiné a une piscine en panneaux comme il font, du coup,grosse galère.

C'est l'anti thèse du commerce , celui dont le devoir de conseil est une obligation, je ne ferai d autres commentaires par simple mesure de politesse...

Alors bon courage

Clerc piscine a besancon est nettement plus commerçant
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Alto 25, 

Je viens d'être informée de votre message par un de mes clients. 
Si mon attitude vous a déplu, j'en suis sincèrement désolée. 
Si les pièces que nous vous avons vendues ne vous convenaient pas, il suffisait de 
nous en informer. 
Par ailleurs, je vous précise que les pièces à sceller ne sont pas celles que nous stockons 
pour nos kits. En effet, nos kits sont équipés de pièces spécifiques comme des twinfiltres à la 
place des skimmers. 

Cordialement
Isabelle MONNEUR
Gérante d'AQUA'STAR Piscines


 
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir

Les pièces vendues (projecteur, twinfiltre et le reste) sont tous des pièces destinés a un montage sur panneau du type que vous installez, alors que j ai précisé lors du devis que ma piscine était en béton(plot coffreur) j ai acheté la totalité du kit nécessaire à un bon fonctionnement, hors lors du montage que de surprise, après un appel chez weltico ils m ont confirmé que le matériel ne correspondait pas a mon type de piscine, j ai fais intervenir un professionnel afin d 'être tranquillisé.
 
Vous avez de grosses compétences techniques,mais de grosse lacune dans le domaine du commerce et votre devoir d'obligation de conseil n est pas votre priorité, en tant que commerçant moi meme,je trouve cela deplorable, j envisageais l'achat d'un robot, et cette année un spa, force est de constater que le spa se fera chez un de vos confrère

Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
zzmach a écrit:Bonjour,
J'ai des travaux de rénovation de piscine à effectuer (liner, filtration, escalier et électricité). J'entends sur Besançon de très mauvaises impressions sur acquastar à valentin.
Avez vous un avis?




Je confirme qu'une fois le produit vendu grande difficulté pour le suivi du aux pannes avec aucune cordialité qui se doit à ses clients énorme déception
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Je suis entièrement d'accord avec cette conclusion:
Je confirme qu'une fois le produit vendu grande difficulté pour le suivi du aux pannes avec aucune cordialité qui se doit à ses clients. Énorme déception.
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine chaude dès maintenant »
Discussion lancée par type901@gmail.com - 35 réponses
« Liner défectueux »
Discussion lancée par Nina43 - 7 réponses
« Piscine bois hors sol / besoin conseils »
Discussion lancée par Mirtille39 - 31 réponses
« Cout d'une piscine 8x4 maçonner en auto construction ? »
Discussion lancée par niko2portos - 13 réponses
« Polaris 280 »
Discussion lancée par piclateste - 1 réponses
« Choix piscine »
Discussion lancée par Brym33 - 9 réponses
« Vissage raccord union 2" mâle sur corps de pompe Hayward SP2611xe161 »
Discussion lancée par marc.moret@free.fr - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
14
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir