Pisciniste sur le 35

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 18.952 fois
 
Env. 60 message
Bonjour,

J'ai un projet de Piscine sur le 35 et on m'a conseillé PISCINE 35 à Chartres de bretagne mais je ne retrouve aucun avis sur les forums ???

Bizarre ??

Je vais consulter Mondial piscine à Pipriac et Magiline à Bruz mais pour ces 2 piscinistes je retrouve des réalisations de leur part sur ce site.

Avez-vous des informations à me donner ?? Avez-vous fait une piscine avec PISCINE 35 ?? Etes-vous content ? satisfait ?

Merci d'avance
Jérome
0
Messages : Env. 60
De : Pleumeleuc (35)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Mondial Piscine, c'est à peu près le même systeme que Magiline. D'après eux, le patron de Magiline est un ancien de Mondial piscine. Bref. Je les ai vu au salon vivre et habiter à St Malo et ils ont pas mal de gueule pour vanter leur produit qui est mieux que tous les autres, bien sur... Magiline Bruz m'énerve, ils viennent quand ils en ont envie. Ils doivent me reprendre les margelles aujourd'hui et personne n'est venu ce matin... Le local technique est laissé en plan et l'électrolyse au sel s'est perdu en route. A ce rythme ma piscine n'est pas près de se terminer... Ils sont tous très bon avant de signer le contrat, après c'est une autre histoire. Perso, je commence à regretter cette saloperie de piscine...
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Jérome35,

je vois que depuis un an tu te poses toujours les mêmes questions.
Il va falloir que tu te jettes à l'eau......sans jeu de mots. As-tu rencontré quelques piscinistes pour établir des devis ? Sur les conseils, reprend tous les échanges que nous avons eu sur le forum ou en MP. Je ne peux t'en dire plus pour le moment.

A plus

Krells

0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,

Oui je suis au même point car j'ai eu un coup de coeur pour une maison mais il y a un souci de succession !!! c'est en procès !!! j'espere que cela va se débloquer rapidement !!

Bonne journée

Jérome
0
Messages : Env. 60
De : Pleumeleuc (35)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

J'ai pris un rendez vous avec magiline de bruz. En fait je ne sais pas trop où aller. Un ami à installer une coque desjoyaux pour l'instant il n'a pas de problème et l'installateur est à Chantepie 35. Je vais peut être demander à carré bleu. Franchement ce n'est pas évident quand on voit les posts de déception. J'étais très intéressée par piscinesgroupega mais un autre post en dit que du mal.
0
Messages : Env. 10
De : Bretagne 35 (35)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Animals,

J'ai fait construire ma piscine il y a un an. Si tu es comme j'étais au début de cette aventure, c'est à dire complètement ignorant du monde de la pisicine, il ne faut pas hésiter à multiplier les devis. Ca prend du temps mais plus tu poses de questions plus les commerciaux te donnent de réponses que tu peux confronter à d'autres commerciaux. Sans compter tout ce que tu vas trouver sur ce forum.

Moi j'ai contacté 10 piscinistes dont 2 n'ont pas daigné me répondre (piscine 35 à Chartres de bretagne et Bretagne piscines à la mezière). J'ai rencontré Magiline mais le local technique en bout de piscine comme pour Desjoyaux ne me plait pas car tu n'as pas de place, tu es obligé de repasser avec eux en cas de panne ou de changement de pièces (j'aime bien avoir le choix). En plus il faut bien éplucher leur devis. Ex: Ils faisaient le trou et le terrassement mais ils n'évacuaient pas la terre. Or je n'avais pas prévu un "terril" au milieu de mon jardin.

Bon je ne vais pas les reprendre tous un par un mais je te conseil de prendre contact avec les 2 qui m'ont paru le plus sérieux : Piscine Gatel à Domloup et Aquilus à Melesse route du meuble (c'est avec eux que j'ai signé).

Bon courage pour la suite.

Krells


0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
merci pour ta réponse. Ce soir j'ai rendez-vous avec piscines groupe ga. Comme tu le dit il faut faire des devis car comme toi je suis novice en la matière et les piscinistes essayent d'en profiter.
0
Messages : Env. 10
De : Bretagne 35 (35)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Connais-tu le pisciniste ERIC LEQUERTIER PISCINES à La Richardais 35780 ? Il font du béton, de la coque principalement.

Bien à toi

kwolf
0
Messages : Env. 10
De : Saint Malo (35)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Kwolf,

non je ne connais pas ce pisciniste mais je suis sur Rennes et non sur St Malo. Je n'ai donc pas fait cherché de ce côté là quand j'ai fait établir mes devis.

Bonnes recherches.

Krells

0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Il y a Everblue sur st jouan, juste à coté de st malo, tenu par le frère de Lequertier et ils sont à couteaux tirés. De toutes façons les deux sont beaucoup trop chers et Lequertier de la Richardais n'arrête pas de critiquer la concurrence.
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez réalisé votre projet, mais je ne vous conseille pas Piscines 35 à Chartres de Bretagne
Rien à dire de la construction mais pour ce qui est du service après vente, c'est une honte, "circulez, il n'y a rien voir "
Aucunes réponses suite à coup de fil et demande d'intervention
Si vous avez des problèmes, on vous répond que vous êtes un emmerdeur ( réponse faite par le dénommé "Pascal" )

Fuyez ce pisciniste !
0
Messages : Env. 10
De : Pacé (35)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Je suis toujours attristé de lire ce genre d'intervention agressive et qui ne répond à aucun post , n'apporte aucune preuve , et sent à 1000 lieues le règlement de compte à Cactus-city . ( je ne dis pas que tes propos ne sont pas le relfet de TA réalité mais enfin ... )

Ici c'est un forum d'entr'aide et même si parfois certain s'évertue à reprendre pour des détails la recette du terrazzo - purée , il y a dieu merci des gens qui savent !

Le pisciniste que tu cites est un vieux routier des piscines qui a exercé de nombreuses années en solo puis monté ce point de vente il y a plus de 10 ans , il réalise près d'un million d'€ de CA entre ses piscines et ses spas ( excuse du peu ) et de la part des autres professionnels bretons , je n'entends pas de mal de lui , et entre confrères ( frères c.. ) Biggrin c'est plutôt flatteur pour lui . Il est plutôt chéro , fait plutôt des bassins dans le créneau haut de gamme-tradi , mais si Pascal t'a dit que tu étais un emm... c'est peut être probablement parce que tu l'as chahuté , non ? Biggrin

Peut-être devrais-tu pousser la porte de la boutique et allez échanger de vive voix avec eux . J'ai dit échanger pas les engueuler

Et comme le disent souvent Elokan , Bastide et Philippe , sans reportage photo détaillé , il vaut mieux éviter de lancer ce type d'accusation lesquelles présentent le désavantage de médire sur un artisan qui de l'autre côté semble avoir réalisé pas mal de bassins sans le moindre soucis !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis sur le secteur de St giles(35), et je recherche un Pisciniste, pouvez-vous me faire part de votre expérience? Merci
0
Messages : Env. 10
De : Clayes (35)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Salut à tous
Pour les nouveaux membres et les plus expérimentés ... je fais un retour sur mon projet dans le 35. Alors merci pour l'aide que certains pourront m'apporter et j'espère pouvoir aider les personnes dans une situation similaire à la mienne à leur apporter des info.

http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_994.php
0
Messages : Env. 60
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Joints piscine neufs mais eau remonte du sol »
Discussion lancée par jisap - 18 réponses
« Taille de piscine ? »
Discussion lancée par DecoAmateur - 14 réponses
« Le point zéro de la piscine par rapport à terrasse existante »
Discussion lancée par dapp - 1 réponses
« Tâches brunes inconnues et tenaces »
Discussion lancée par GotR - 25 réponses
« Dépôt sous forme de rond : Algues ? »
Discussion lancée par splint33 - 3 réponses
« Avis sur constructeur leader pool »
Discussion lancée par annees80 - 10 réponses
« Piscine en inox abordable »
Discussion lancée par jerome354 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir