PAC POOLEX jetline 65, un bon choix pour ma piscine?

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.242 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je réside près de Metz, en Moselle et j'ai dernièrement installé une piscine en bois enterrée sur dalle béton ( 5m48 X 3.65, profondeur 1m20, 16m3 environ ) et vu le climat de la région, j'ai décidé d'installer un système de chauffage.

Après moult recherches, je me suis arrêté sur une PAC POOLEX jetline 65 qui me semble suffisante pour mon bassin.

Le petit local technique est a environ 4m de la piscine, je compte installer la PAC à coté et je souhaiterai une eau à 28-29°C environ.

Le bassin est couvert par une bâche à bulles qui est doublée par une bâche à barres lorsque nous ne sommes pas à coté.

La PAC est-elle adaptée à mon bassin?
Quels sont les retours sur la marque Poolex?

Je compte aussi l'acheter sur le net. Quel sont les revendeurs que vous me conseillez?

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
De : Près De Metz (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
La puissance de cette PAC (6.8KW) est suffisante vu le volume de ta piscine.
0
Messages : Env. 300
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'habite au Luxembourg et je suis aussi intéressé par une Poolex Jetline 65.
As-tu acheté ce produit, est-il fiable ?

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Luxembourg
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
silverdede a écrit:Bonjour,
Je réside près de Metz, en Moselle et j'ai dernièrement installé une piscine en bois enterrée sur dalle béton ( 5m48 X 3.65, profondeur 1m20, 16m3 environ ) et vu le climat de la région, j'ai décidé d'installer un système de chauffage.

Après moult recherches, je me suis arrêté sur une PAC POOLEX jetline 65 qui me semble suffisante pour mon bassin.

Le petit local technique est a environ 4m de la piscine, je compte installer la PAC à coté et je souhaiterai une eau à 28-29°C environ.

Le bassin est couvert par une bâche à bulles qui est doublée par une bâche à barres lorsque nous ne sommes pas à coté.

La PAC est-elle adaptée à mon bassin?
Quels sont les retours sur la marque Poolex?
Merci d'avance.




Salut , cette pac est assemblée et la marque n'est que commerciale
Les composants principaux sont Daikin.... ou Mitshubitchi ou Toschiba mais les uns ou les autres en fonction des arrivages , c'est tout dire !

Peut être chercher un peu plus ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Quel serait le produit le plus fiable pour un bassin en bois de 8m3 au Luxembourg (sans abri) ?
0
Messages : Env. 10
De : Luxembourg
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que faut-il savoir quand on achete une pompe à chaleur ? »
Discussion lancée par jc_fc - 22 réponses
« Panne Pac edenpac »
Discussion lancée par viny10 - 2 réponses
« Avis pompe à chaleur piscine Altech et Cpro ? »
Discussion lancée par alainfrejus83 - 17 réponses
« Pac o'foehn »
Discussion lancée par pat01 - 31 réponses
« Choix PAC Piscine Desjoyaux 3x6 »
Discussion lancée par Darbon26000 - 17 réponses
« Déperdition chaleur »
Discussion lancée par lesduval - 12 réponses
« Polex dreamline D90 et D95 »
Discussion lancée par bert44 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir