Probleme volet abriblue depuis 2000

Ce sujet comporte 34 messages et a été affiché 57.693 fois
 
Env. 10 message
J'ai une piscine AQUATIC PISCINE avec volet abriblue depuis 2005 et je suis en procés avec aquatic piscine et donc abriblue depuis 2ans. Je recherche des propriétaires de piscines avec volet électrique ayant eu des problèmes voir procès depuis 2000 .
D'avance merci
florence 40
0
Messages : Env. 10
De : Seignosse (40)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
depuis 2006, je n'ai que des problèmes avec mon volet abriblue, défaut de conception, fragilité, non conformité, pas de contact avec sav etc.......
la liste est longue concernant cette marque, heureusement, je n'ai pas un moteur de leur marque, donc pas de problème de ce côté là!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté par le biais d'europiscines un volet roulant hors sol ABRIBLUE en 2006. En 2009, mon moteur s'est retrouvé HS. J'ai donc changé fait changé le moteur par europiscines bien que 3 ans pour un volant roulant c'est peu ; le nouveau moteur a été posé en mai 2010, je m'en suis servi jusqu'a septembre soit 4 mois !!!! En effet en hiver de octobre a début avril le volet étant fermé.

Il y a 15 jours je me suis apercue que mon volet n'avait plus de fin de course lorsque je l'ouvrait. Un technicien d'europiscines est venu en me disant qu'il allait prendre contact avec abriblue. Et le bouquet final, dimanche 1er mai le moteur du volet est encore HS !!!!!

Les produits abriblue sont vraiment de la m.....!!!!

Si vous souhaitez d'autres renseigements n'hésitez pas à me joindre et me raconter votre mésaventure.
0
Messages : Env. 10
De : Le Val David (27)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
C'est un hors sol ?

Si c'est le cas tu peux largement te passer des fins de course.

Quels étaient les symptômes du premier moteur?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Les symptomes du 1er moteur était qu'il s'enroulait de plus en plus doucement, ensuite la sécurité se mettait continuellement en route pour ne plus du tout fonctionner du jour au lendemain et meme problème avec celui-ci
0
Messages : Env. 10
De : Le Val David (27)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Depuis le temps que je mets en garde sur cette marque!!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Tes pieds sont t'ils de niveau? A tu le l'espace entre le pied et le cylindre coté opposé au moteur? Qu'en pense abri blue?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
elokan a écrit:Tes pieds sont t'ils de niveau? A tu le l'espace entre le pied et le cylindre coté opposé au moteur? Qu'en pense abri blue?




Le problème de fiabilité moteur de beaucoup de fabricants de volets hors sol vient du fait de faire peser tout le poids du volet sur l'axe moteur. Ce que l'on voit sur la presque totalité des hors sol. D'autre part, il est stupide de prendre un volet hors sol avec des fins de courses électroniques. Ce sont bien souvent les moteurs d'immergés utilisés pour les hors sol ! Alors qu'on peut avoir de très bon moteur avec fins de courses mécanique sur un hors sol. Cela fait parti des choses à vérifier quand on choisit un volet hors sol, mais le proface s'interesse plus souvent au prix qu'à la technique et un volet est la même chose qu'un autre volet ! Erreur ! Des détails peuvent parraitre insignifiant et pourtant peuvent jouer un rôle très important pour la fiabilité finale de l'ensemble.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour, je possède un volet roulant abriblue solaire hors sol, depuis 1 semaine les fins de course ne fonctionnent plus, impossible d'arréter la fermeture du volet , et parfois quand on remonte le volet, il se bloque, il faut tourner la vis de réglage de fin de course tout le temps pour le remonter. Hier, j'ai fermé le volet, défait les sangles du volet, fait tourner l'axe jusqu'a l'arrêt complet de l'axe, remis les sangles et j'ai pu l'ouvrir sans problème malgré qu'il ne s'arêtte pas tout seul.

Je pense que les réglage de fin de course sont hors service, peut on les changer ?
0
Messages : Env. 10
De : Sainte Maxime (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
mathieu83 a écrit:bonjour, je possède un volet roulant abriblue solaire hors sol, depuis 1 semaine les fins de course ne fonctionnent plus, impossible d'arréter la fermeture du volet , et parfois quand on remonte le volet, il se bloque, il faut tourner la vis de réglage de fin de course tout le temps pour le remonter. Hier, j'ai fermé le volet, défait les sangles du volet, fait tourner l'axe jusqu'a l'arrêt complet de l'axe, remis les sangles et j'ai pu l'ouvrir sans problème malgré qu'il ne s'arêtte pas tout seul.

Je pense que les réglage de fin de course sont hors service, peut on les changer ?


1ere chose, voir avec le vendeur/installateur.
Sinon, regarde si la bague de fin de course est bien bloquée. Le problème, justement, c'est que plus ça s'enroule, + ça appuye sur l'axe moteur et parfois un espace se cré au niveau des fins de courses. Regarde vers là !
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
merci pour l'information, faut il que je démonte l'axe ou le moteur pour voir si il ya un espace
0
Messages : Env. 10
De : Sainte Maxime (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
mathieu83 a écrit:merci pour l'information, faut il que je démonte l'axe ou le moteur pour voir si il ya un espace


Non, il suffit de regarder du coté de la bague de fin de courses voir si elle reste dans l'encoche.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
merci pour les conseille, j'ai passé la journé d'hier sur le volet, j'ai tout démonter,axe, moteur pied,

Hé surprise, c'est les petits engrenages noir qui sont relier au vis de fin de course et à la bague grise de fin de course qui sont usés par le frottement... j'ai tout simplement suprimer les fins course et depuis le volet remonte et descend sans problème, il faut juste faire attention car il ne s'arrête plus tout seul. Pour info c'est un moteur becker 120 nm.
0
Messages : Env. 10
De : Sainte Maxime (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
mathieu83 a écrit:merci pour les conseille, j'ai passé la journé d'hier sur le volet, j'ai tout démonter,axe, moteur pied,

Hé surprise, c'est les petits engrenages noir qui sont relier au vis de fin de course et à la bague grise de fin de course qui sont usés par le frottement... j'ai tout simplement suprimer les fins course et depuis le volet remonte et descend sans problème, il faut juste faire attention car il ne s'arrête plus tout seul. Pour info c'est un moteur becker 120 nm.


et oui! les moteurs Becker sont corrects, encore faut il bien les adapter aux volets! C'est la différence de conception mécanique dont je parlais et qui fait que sur + de 200 volets installés en hors sol depuis 2004, je n'ai aucune panne ni changement de moteur sur le DEL hors sol.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Nous avons également des problèmes avec notre volet abriblue qui a été posé mi 2007. A plusieurs reprises, il disjonctait et les deux dernières fois, le dépanneur s'est aperçu que la tige de blocage de l'axe du volet (vraisemblablement par les vibrations de la filtration) se soulevait ce qui entraînait, soit un blocage pour ouvrir le volet, soit carrément en dernier lieu un enroulage du fil électrique arrivant au moteur, ce qui l'a complètement cassé. Nous ne savons plus quoi faire. Notre réparateur suggère le remplacement du moteur..... au bout de trois ans, c'est incroyable (2007, 2008, 2009), d'autant que, bien évidemment, vivant en Bretagne, nous ne nous servons de la piscine que trois mois maximum !!
0
Messages : Env. 10
De : La Baule (44)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
killa inti a écrit:
elokan a écrit:Tes pieds sont t'ils de niveau? A tu le l'espace entre le pied et le cylindre coté opposé au moteur? Qu'en pense abri blue?




Le problème de fiabilité moteur de beaucoup de fabricants de volets hors sol vient du fait de faire peser tout le poids du volet sur l'axe moteur. Ce que l'on voit sur la presque totalité des hors sol. D'autre part, il est stupide de prendre un volet hors sol avec des fins de courses électroniques. Ce sont bien souvent les moteurs d'immergés utilisés pour les hors sol ! Alors qu'on peut avoir de très bon moteur avec fins de courses mécanique sur un hors sol. Cela fait parti des choses à vérifier quand on choisit un volet hors sol, mais le proface s'interesse plus souvent au prix qu'à la technique et un volet est la même chose qu'un autre volet ! Erreur ! Des détails peuvent parraitre insignifiant et pourtant peuvent jouer un rôle très important pour la fiabilité finale de l'ensemble.



Bonsoir
j'étais en train de chercher un volet roulant hors sol électrique abriblue, quand je suis tombé sur ce forum et sur votre apretiation technique.
Quel type de produit me conseilleriez vous?

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
penyata a écrit:
killa inti a écrit:
elokan a écrit:Tes pieds sont t'ils de niveau? A tu le l'espace entre le pied et le cylindre coté opposé au moteur? Qu'en pense abri blue?




Le problème de fiabilité moteur de beaucoup de fabricants de volets hors sol vient du fait de faire peser tout le poids du volet sur l'axe moteur. Ce que l'on voit sur la presque totalité des hors sol. D'autre part, il est stupide de prendre un volet hors sol avec des fins de courses électroniques. Ce sont bien souvent les moteurs d'immergés utilisés pour les hors sol ! Alors qu'on peut avoir de très bon moteur avec fins de courses mécanique sur un hors sol. Cela fait parti des choses à vérifier quand on choisit un volet hors sol, mais le proface s'interesse plus souvent au prix qu'à la technique et un volet est la même chose qu'un autre volet ! Erreur ! Des détails peuvent parraitre insignifiant et pourtant peuvent jouer un rôle très important pour la fiabilité finale de l'ensemble.



Bonsoir
j'étais en train de chercher un volet roulant hors sol électrique abriblue, quand je suis tombé sur ce forum et sur votre apretiation technique.
Quel type de produit me conseilleriez vous?

Merci d'avance


Quelles sont vos raisons pour acheter un volet ?
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
penyata a écrit:
j'étais en train de chercher un volet roulant hors sol électrique abriblue, quand je suis tombé sur ce forum et sur votre apretiation technique.
Quel type de produit me conseilleriez vous?

Merci d'avance

aille! mauvaise pioche!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Rebonjour
désolé pour ma réponse tardive ...les vacances et d'autres travaux m'ont écarté de cette sujet.
Les raisons pour acheter un volet hors sol sont que j'ai fait construire une piscine en juin et pour le moment je l'ai grillagé. Actuellement je n'ai aucun type de couverture/vache .. et comme j'ai 2 enfant petits je me suis dit que un volet électrique serait la meilleur sécurité et isolation pour la nuit (aussi pour l’évaporation le jour mais à terme il faudrait une vache à bulles).
Je comptais faire la terrasse autour et le volet cet hiver.
J’hésite à le poser moi même, donc voilà la raison pour laquelle je me renseigne, et encore plus maintenant que j'ai cru voir que mon pisciniste installe des volets abriblue.
Comment j'ai bien apprécié votre rationnement sur les types de moteur et leur contrainte de poids par rapport à son axe, je souhaiterait votre avis technique sur les possibles choix.

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
penyata a écrit:
J’hésite à le poser moi même, donc voilà la raison pour laquelle je me renseigne, et encore plus maintenant que j'ai cru voir que mon pisciniste installe des volets abriblue.

normal qu'il installe cette marque: produit qui dégage une grosse marge mais de qualité très bas de gamme!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
penyata a écrit:Rebonjour
désolé pour ma réponse tardive ...les vacances et d'autres travaux m'ont écarté de cette sujet.
Les raisons pour acheter un volet hors sol sont que j'ai fait construire une piscine en juin et pour le moment je l'ai grillagé. Actuellement je n'ai aucun type de couverture/vache .. et comme j'ai 2 enfant petits je me suis dit que un volet électrique serait la meilleur sécurité et isolation pour la nuit (aussi pour l’évaporation le jour mais à terme il faudrait une vache à bulles).
Je comptais faire la terrasse autour et le volet cet hiver.
J’hésite à le poser moi même, donc voilà la raison pour laquelle je me renseigne, et encore plus maintenant que j'ai cru voir que mon pisciniste installe des volets abriblue.
Comment j'ai bien apprécié votre rationnement sur les types de moteur et leur contrainte de poids par rapport à son axe, je souhaiterait votre avis technique sur les possibles choix.

Cordialement

perso, pour un volet hors sol, je prendrais un del et rien d'autre. Soit le rolltop, soit le rollsun car ils ont tous les 2 une manoeuvre manuelle qui assure une sécurité à tout moment.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci encore de vos conseils
J'ai regarde votre page et j'ai vu d'autres modèles et autres marques...
J'ai passé l’électricité jusqu'à la piscine, donc je suppose que ne vaut pas la peine d'installer RollSun par rapport a RollTop?
Dans ce cas là (plutôt RollTop) quel différence il y a avec RollEasy? C'est juste la solution de backup manuelle?
Pour quoi conseillez vous Del Roll par rapport à Hydra Ekips?
Et par rapport à un autre fabricant français que j'ai trouvé: TSP?

ça fait bcp de questions

Bonsoir
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
penyata a écrit:Merci encore de vos conseils
J'ai regarde votre page et j'ai vu d'autres modèles et autres marques...
J'ai passé l’électricité jusqu'à la piscine, donc je suppose que ne vaut pas la peine d'installer RollSun par rapport a RollTop?
Dans ce cas là (plutôt RollTop) quel différence il y a avec RollEasy? C'est juste la solution de backup manuelle?

Pas de Manivelle, piètement moins esthétique sans réglage pour le pied à l'installation, obligation d'enlever le pied pour changer le moteur si besoin.
Pour quoi conseillez vous Del Roll par rapport à Hydra Ekips?

Esthétique, manoeuvre manuelle, pas de fin de course donc risque de ne pas arrêter le volet au bon niveau (suivant la personne qui s'en sert) entrainant la casse des lames si le tablier glisse vers l'arrière et frappe la margelle, lames avec capuchon dé clipsable indépendant de l'étancheité et du blocage des lames, changement d'1 lame sur le tablier en quelques secondes chez DEL. Repos de tout le poids du volet sur 2 palliers indépendant du moteur lui même. Fixation du pied avec réglage pour dégauchir. Je crois que la liste est suffisante

Et par rapport à un autre fabricant français que j'ai trouvé: TSP?

ça fait bcp de questions

Bonsoir
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci encore de vos explications
Pourriez vous m'expliquer un peu plus ce que vous entendez par "Repos de tout le poids du volet sur 2 palliers indépendant du moteur lui même"?

J'ai commencé à me renseigner au près du pisciniste qui m'a construit la piscine et aussi d'autres boutiques, et ils proposent principalement Abriblue ... où ECA.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez de ce model ECA Bahia?
Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
penyata a écrit:Merci encore de vos explications
Pourriez vous m'expliquer un peu plus ce que vous entendez par "Repos de tout le poids du volet sur 2 palliers indépendant du moteur lui même"?

J'ai commencé à me renseigner au près du pisciniste qui m'a construit la piscine et aussi d'autres boutiques, et ils proposent principalement Abriblue ... où ECA.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez de ce model ECA Bahia?
Bonne soirée



La réponse est dans la question ! L'axe moteur passe dans le pied et supporte tout le poids. Chez del, on peut enlever le moteur, tout le tablier reste sur l'axe fixé entre 2 palliers. Le moteur ne sert donc qu'à l'entrainement de l'axe volet. il n'y a qu'à regarder la différence sur le montage ci dessous :
http://www.posematerielpiscine.fr/photosdechantier/page2.html
Eca même conception qu' AB .
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir encore
Donc ce que vous voulez dire est que le volet repose directement sur les pieds et non via le moteur (je n'arrive pas à trouver le même niveau de détail que dans votre page (DEL) sur les autres modeles ...?
Est le seul avec cette conception?

On m'a proposé aussi le APF "Prestige" avec fin de course... le recommandez vous?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
penyata a écrit:Bonsoir encore
Donc ce que vous voulez dire est que le volet repose directement sur les pieds et non via le moteur (je n'arrive pas à trouver le même niveau de détail que dans votre page (DEL) sur les autres modeles ...?
Est le seul avec cette conception?

On m'a proposé aussi le APF "Prestige" avec fin de course... le recommandez vous?

Merci


http://www.apf-france.com/fr/pdf/docs/Prestige.pdf

de mémoire, même genre de conception avec obligation de démonter un pied pour changer le moteur. Donc, pas de manoeuvre manuelle possible et si le moteur est bloqué en ouverture, démontage des lames du tablier pour ensuite enlever le pied et accéder au moteur dans l'axe...
Pour moi, le seul modèle sur le marché aussi bien conçu avec ses pallier, manoeuvre manuelle possible et simple sans démontage, changement du moteur en quelques minutes etc c'est le rolltop et le rollsun. Rien d'autre ! Chez Hydra, il y a un modèle avec moteur déporté dans le pied mais sans fin de course. C'est une bonne conception et le moteur (genre de gros moteur d'essuye glasse de camion) n'a pas le poids du volet sur lui. Mais pas de fin de course et pas de manoeuvre manuelle. Pour moi, mais je sais que je suis difficile, une couverture de sécurité doit pouvoir se manipuler même en cas de panne moteur ou électrique. Ce qui est le cas pour certains hors sol de chez del, et chez coverseal. Malheureusement, c'est extrèmement rare sur un immergé : juste sur les modèles en coffre sec équippés d'1 volant ( et je ne sais même pas si ça existe encore !). Alors, tout dépend de ce que l'on attend d'une couverture. Si t'as pas d'enfant, la securité passe en arrière plan et tu peux choisir un modèle sans manoeuvre manuelle (99% des volets hors sol) et essayer de trouver un modèle où le poids ne porte pas sur le moteur. De ce que je connais, Del et Hydra. Mais je ne suis pas du tout infaillible et il sort tous les jours des nouveaux modèles. Mais comme cette technique a un coût, si tu cherches le prix, tu ne trouveras pas facilement la qualité derrière (ce qui ne veut pas dire que ce qui est chère est bon ! Mais on a rarement vue quelque chose de bon qui n'est pas chère ). Si tu achètes une 2 ch citroen, tu pourras faire Paris Marseille sans problème mais pas dans les mêmes conditions que dans une mercedes. Chaque chose a un cout et vouloir tout avoir pour le même bas prix est une utopie. Donc, si ton budget ne te permet pas d'acheter un DEL, tu n'as plus qu'à te rabattre sur un autre modèle. Le tout est de savoir ce que l'on achète, après, la décision te reviens mais en connaissance de cause. Histoire de ne pas dire : "mince!, si j'avais su !"
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
on parle bcp de moteurs (j'ai compris que le fait d’être déporte allonge la vie, en plus de la facilité pour le remplacer) mais quels sont les critères sur les lames? Il y a différents qualités (à part de Hydra qui est norme NF)?

J'ai contacté "delbrece" pour avoir un devis mais pas de réponse ... sinon j'ai trouvé sur un site à partir de 3600 + 400 port (je ne sais pas quelle taille). Connais tu ce site?


http://www.vigipiscine.com/couverture-piscine/couverture-aut[...]ouverture-hors-sol.html

Merci encore...
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
penyata a écrit:Bonsoir
on parle bcp de moteurs (j'ai compris que le fait d’être déporte allonge la vie, en plus de la facilité pour le remplacer) mais quels sont les critères sur les lames? Il y a différents qualités (à part de Hydra qui est norme NF)?

J'ai contacté "delbrece" pour avoir un devis mais pas de réponse ... sinon j'ai trouvé sur un site à partir de 3600 + 400 port (je ne sais pas quelle taille). Connais tu ce site?


http://www.vigipiscine.com/couverture-piscine/couverture-aut[...]ouverture-hors-sol.html

Merci encore...


Delbrece ne vend rien en direct. Concernant les sites de vente en ligne de materiels piscine, j'ai posé pour certain et c'est une véritable galère dès qu'il y a un problème! C'est moins cher , mais il y a une raison : t'es en panne, tu te débrouilles pour savoir d'où ça vient et quel pièce est défectueuse (à tes frais). Tu renvoiess ta pièce pour remplacement (à tes frais toujours). Et si t'as de la chance, et qu'ils décident que ça passe sous garantie, on te la change! . Le dernier volet que j'ai posé pour un site, l'histoire a duré presque 1 an pour avoir le volet complet et qui fonctionne! Et encore parce que j'ai appuyé le client! Donc, bonne chance !

Pour les lames autre que les normes NF, la résistance est globalement la même car il n'y a pas 36 fabricants. Mais là où tout change, c'est sur le bouchonnage étanche et la facilité de coulisser les lames et la qualité des soudures. Là encore, Del est devant tout le monde avec un brevet en bonne et du forme!. L'idéal aurait été des lames NF de chez Hydra avec un bouchonage de DEL Mais ça ne se fait pas !

Il y a même des sites avec la photos d'un DEL alors que ce n'est pas la marque vendue !
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
penyata a écrit: sinon j'ai trouvé sur un site à partir de 3600 + 400 port (je ne sais pas quelle taille). Connais tu ce site?


http://www.vigipiscine.com/couverture-piscine/couverture-aut[...]ouverture-hors-sol.html

Merci encore...

Aucune marque sur ces modèles exposés,pourquoi? certainement de l'abriblue (bas de gamme) à ce prix!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
j'ai fait installer en2005 un volet piscine hors sol open ABRIBLUE, le moteur de ce dernier a rendu l'ame en
2011 nouveau moteur en juillet 2011 qui n'a duré que 23 mois !!il semblerai que ce fabriquant ne soit pas top
pour l'achat d'un troisiéme moteur en 8 ans (cela commence à devenir lourd) y a t-il la possibilité de se servir ailleurs??ou suis-je liée à vie avec ces nuls???
IHOP
0
Messages : Env. 10
De : Toulon (83)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
bonjour

rien à faire avec cette marque! ils sont chers, de mauvaise qualité, et pas de sav, de plus certains volets ne sont pas conformes à la norme NFP90-308.
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
lhop a écrit:j'ai fait installer en2005 un volet piscine hors sol open ABRIBLUE, le moteur de ce dernier a rendu l'ame en
2011 nouveau moteur en juillet 2011 qui n'a duré que 23 mois !!il semblerai que ce fabriquant ne soit pas top
pour l'achat d'un troisiéme moteur en 8 ans (cela commence à devenir lourd) y a t-il la possibilité de se servir ailleurs??ou suis-je liée à vie avec ces nuls???
IHOP


Beaucoup d'avis ont été donnés sur A B ( voir les postes précédents)

Il serait intéressant de connaître la largeur de la piscine, ou la longueur de l'enrouleur. 4m, 4,5m , 5m ?????

Cdt J P
0
Messages : Env. 100
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
pat45 a écrit:
Beaucoup d'avis ont été donnés sur A B ( voir les postes précédents)

oui surtout négatifs! rarement vu des commentaires positifs!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème moteur volet roulant Abriblue »
Discussion lancée par MARCO38 - 63 réponses
« Volet Wood grêlé »
Discussion lancée par snoopy10800 - 11 réponses
« Volume bâche à barre enroulée pour piscine 8X4 »
Discussion lancée par f0emm - 12 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses
« Choix marque volet roulant - urgent »
Discussion lancée par titoulyon69 - 28 réponses
« Etanchéité de l’axe d’un volet immergé »
Discussion lancée par Jeremy Cricket - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir