Pisciniste vendee

Ce sujet comporte 51 messages et a été affiché 19.619 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je fais le tour des piscinistes en Vendée, je consulte les professionnels habituels (desjoyaux, magiline...) et je suis tombe sur l'annonce de cette entreprise :
pisciniste
Catégorie : Pisciniste > Vendée (85)
Carte
CHÂTEAU-D'OLONNE (85)
Prix piscine béton 4m x 8m : 6900 €
Tarif horaire rénovation : 25 €
Forfait nettoyage 4m x 8m : 80 €
Chèques emploi-service acceptés

Faites construire une vraie piscine traditionnelle.
Exemple:
Pour 6900€= Piscine 8m s/ 4m profondeur 1.20 à 1.50, comprenant montage en maçonnerie sur radier béton, enduit, feutre, liner 75/100ème, skimmer, bonde de fond, prise balai, refoulements, projecteur, filtration complète à sable, tableau de commande. Pose et mise en service.
Autres formes possibles, dimensions, profondeurs, formes de fond, accessoires, options diverses,...
Garantie décennale sur le bassin, garantie 10 ou 15 ans sur liner.
Déplacements sur toute la Vendée, et Loire Atlantique, départements limitrophes sur demande.
Devis gratuit et documentation sur simple demande par mail

Il s'agit de l'entreprise rs Bati piscine basee au chateau D'olonne dont Le gerant est Seguy roger. Quelqu'un connait il cette societe?

Merci de vos informations
Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Les Sables D'olonne (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Etant a la recherche d une societe competente pour la realisation de notre projet.
Je n ai jamais entendu parler de ce Mr et de cette societe.

Je vais regarder et demander ds mon entourage.
0
Messages : Env. 200
De : Lrsy (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Lso85 a écrit:Bonjour,

Je fais le tour des piscinistes en Vendée, je consulte les professionnels habituels (desjoyaux, magiline...) et je suis tombe sur l'annonce de cette entreprise :
pisciniste
Catégorie : Pisciniste > Vendée (85)
Carte
CHÂTEAU-D'OLONNE (85)
Prix piscine béton 4m x 8m : 6900 €
Tarif horaire rénovation : 25 €
Forfait nettoyage 4m x 8m : 80 €
Chèques emploi-service acceptés

Faites construire une vraie piscine traditionnelle.
Exemple:
Pour 6900€= Piscine 8m s/ 4m profondeur 1.20 à 1.50, comprenant montage en maçonnerie sur radier béton, enduit, feutre, liner 75/100ème, skimmer, bonde de fond, prise balai, refoulements, projecteur, filtration complète à sable, tableau de commande. Pose et mise en service.
Autres formes possibles, dimensions, profondeurs, formes de fond, accessoires, options diverses,...
Garantie décennale sur le bassin, garantie 10 ou 15 ans sur liner.
Déplacements sur toute la Vendée, et Loire Atlantique, départements limitrophes sur demande.
Devis gratuit et documentation sur simple demande par mail

Il s'agit de l'entreprise rs Bati piscine basee au chateau D'olonne dont Le gerant est Seguy roger. Quelqu'un connait il cette societe?

Merci de vos informations
Cordialement

Bonjour,
Venant d'acquérir une maison sur la côte vendéenne, je vais suivre votre sujet avec grand intérêt car j'ai moi-même pour projet la construction l'année prochaine d'un petit bassin (6m x 3m) et je commence à me renseigner sur les piscinistes sérieux et compétents autres que les professionnels que vous citez.
Bien cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Bjr,
attention aux prix trop alléchants! déboires a l’horizon !
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Effectivement, les tarifs sont tres bas. Cependant, est ce qu'un artisan qui fait peu de chantier a l'annee et qui n'a pas d'employes ne pourrait pas vivre avec des tarifs de ce type?
0
Messages : Env. 10
De : Les Sables D'olonne (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Lso85 a écrit:Bonjour,

Effectivement, les tarifs sont tres bas. Cependant, est ce qu'un artisan qui fait peu de chantier a l'annee et qui n'a pas d'employes ne pourrait pas vivre avec des tarifs de ce type?


La réponse est non seulement il ne pourrait pas vivre mais il ne pourrait même pas payer le coût d'une assurance décennale

Pire encore , un kit complet de bonne qualité avec les matériaux compris : béton , ferrailles , etc , coûte à un professionnel qui en fait 100 par an 6 à 7.000 € entre le kit et les ingrédients et autres accessoires..

Tu te doutes que celui qui en fait 2 ou 3 par an n'a évidemment pas accès à de fortes remises ..

Un professionnel qui vend ttc une piscine prête au bain 26.000  €  ttc  gagne en moyenne , brut de pomme et hors charges , 5.000 à 6.000  € , il peut donc vendre en dumping à prix coûtant une prête au bain 20.000 et en dessous de ce seuil , il perd de l'argent .  S'il est seul et qu'il a du stock , il peut en faire une à 15.000 € pour des raisons plus ou moins avouables , mais en aucun cas 6.900 , car à ce prix-là , le taux d'anguilles sous roches passe à 100 %
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci de ton avis, effectivement vu les chiffres que tu annonces, le doute ne semble pas permis.
Bonne soiree
0
Messages : Env. 10
De : Les Sables D'olonne (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
1
Messages : Env. 200
De : Lrsy (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Merci de ce retour d'expérience qui confirme ce que disait jugedreed. Je laisse tomber cette entreprise et continue mes recherches.
0
Messages : Env. 10
De : Les Sables D'olonne (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
  • Serait-il possible de joindre votre cousin en privé nous sommes également en plein dedans ! merci pour votre retour
Christophe85 a écrit:Bon, je vais apporter un peu plus d infos sur ce soi-disant pisciniste.
0
Messages : Env. 10
De : Vendée (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
1
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
J'aimerai savoir également ce que vous avez connu comme déboires en mp. Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Salut à tous

Autant je suis pour les témoignages directs , autant je me méfie des récits individuels en messagerie privée .

Le monde n'est pas issu des bisounours , et j'ai moi même reçu en mp , au fil des années , des messages du style : un tel est gérant de ceci , un tel est en réalité celà , un tel fait partie de telle boite , un tel est en réalité Mr bidule , et ainsi de suite , que je ne prête plus aucun crédit au échanges privés , surtout s'il s'agit de critiques

Lesquelles sont hélas issues parfois de personnes jalouses ou aigries

Je ne parle naturellement pas de piscine85 que je ne connais pas et dont je ne mets absolument pas en doute les propos , mais comme le dit souvent l'équipe modératrice : un récit détaillé , vaut plus que des accusations gratuites .

Et donc un récit public vaut mieux qu'une vindicte privée distillée en mp et donc invérifiable .

Blush
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
1
Messages : Env. 10
De : Vendée (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Dur pour toi et je comprends ..

Essaie vite , vite de contacter le fabricant si ton installateur est concessionnaire

Celà joue lorsque l'enseigne nationale est sérieuse
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
1
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Serait-il possible de débloquer mes messages svp je vous ai envoyé la preuve concernant RS BATI PISCINE sur le forum piscine et forum construire, merci de faire le nécessaire !
1
Messages : Env. 10
De : Vendée (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
ramona85 a écrit:Bonjour,
Serait-il possible de débloquer mes messages svp je vous ai envoyé la preuve concernant RS BATI PISCINE sur le forum piscine et forum construire, merci de faire le nécessaire !

Bonjour
c'est étonnant se blocage !!
1
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
C est clair. Bon les miens ont été supprimés. Normal je vais dire vu que je ne peux pas apporter de preuves, je rapporte juste l histoire de mon cousin.
Mais qd meme.
Cette personne incriminée se serait elle réveillée ? W00tW00t
0
Messages : Env. 200
De : Lrsy (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Pourquoi pour une société ou gérant il y as des complications ? alors que sur certain sujet il n'y en as pas exemple=> http://www.forumpiscine.com/forum/t10457-nuances-de-bleu-con[...]imes-30-fuyez-vite-.php
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonjour,

L'équipe modératrice ne peux pas être sur tout les topic. Si vous constatez un abus il faut vous servir de l'onglet ad hoc. Pour les preuves de ramona85 c'est en cours. 

Merci
L'équipe modératrice bénévole de ForumConstruire.com
1
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Finalement après avoir envoyé 3 fois la preuve et on vient de me dire que mon mail n'a pas été reçu ????? est-ce que nous sommes bien sur un forum ou pas ?
0
Messages : Env. 10
De : Vendée (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Lso85 a écrit:Bonjour,

Je fais le tour des piscinistes en Vendée, je consulte les professionnels habituels (desjoyaux, magiline...) et je suis tombe sur l'annonce de cette entreprise :
pisciniste
Catégorie : Pisciniste > Vendée (85)
Carte
CHÂTEAU-D'OLONNE (85)
Prix piscine béton 4m x 8m : 6900 €
Tarif horaire rénovation : 25 €
Forfait nettoyage 4m x 8m : 80 €
Chèques emploi-service acceptés

Faites construire une vraie piscine traditionnelle.
Exemple:
Pour 6900€= Piscine 8m s/ 4m profondeur 1.20 à 1.50, comprenant montage en maçonnerie sur radier béton, enduit, feutre, liner 75/100ème, skimmer, bonde de fond, prise balai, refoulements, projecteur, filtration complète à sable, tableau de commande. Pose et mise en service.
Autres formes possibles, dimensions, profondeurs, formes de fond, accessoires, options diverses,...
Garantie décennale sur le bassin, garantie 10 ou 15 ans sur liner.
Déplacements sur toute la Vendée, et Loire Atlantique, départements limitrophes sur demande.
Devis gratuit et documentation sur simple demande par mail

Il s'agit de l'entreprise rs Bati piscine basee au chateau D'olonne dont Le gerant est Seguy roger. Quelqu'un connait il cette societe?

Merci de vos informations
Cordialement









Bonsoir en retard sur le sujet mais il y a beaucoup d entreprise qui sont piscine il vaut mieux restée sur de grande marque il y a mondiale piscine à Belleville sur vie il sont très bien et prix correcte
1
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

Tu a fait construire ta piscine avec eux ?
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir a tous je prends en cours la discussion
Je suis sur le point de voir roger seguy pour faire ma piscine !est ce possible de discuter avec les personnes qui ont eu a faire a ce monsieur merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Serguei85 a écrit:Bonsoir a tous je prends en cours la discussion
Je suis sur le point de voir roger seguy pour faire ma piscine !est ce possible de discuter avec les personnes qui ont eu a faire a ce monsieur merci


Bonjour
laissez nous vos coordonnées .
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour a tous
pour info , cette entreprise est en liquidation judiciare en Date : 10-02-2016
http://www.societe.com/societe/rs-bati-piscines-794482745.html#event
1
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
caujack a écrit:Bonjour a tous
pour info , cette entreprise est en liquidation judiciare en Date : 10-02-2016
http://www.societe.com/societe/rs-bati-piscines-794482745.html#event


Cette entreprise n'est pas en liquidation judiciaire  !
Elle est en redressement judiciaire ce qui signifie qu'à l'heure actuelle , elle se trouve sous tutelle d'un mandataire et au contraire , ce dernier est garant du parfait paiement de toutes affaires et réglements à faire depuis la date du 10 /02/16
une liquidation judiciaire et un redressement judiciaire sont aussi différent qu'un stop et un cédez-le passage
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
potato@yopmail.com a écrit:
caujack a écrit:Bonjour a tous
pour info , cette entreprise est en liquidation judiciare en Date : 10-02-2016
http://www.societe.com/societe/rs-bati-piscines-794482745.html#event


Cette entreprise n'est pas en liquidation judiciaire  !
Elle est en redressement judiciaire ce qui signifie qu'à l'heure actuelle , elle se trouve sous tutelle d'un mandataire et au contraire , ce dernier est garant du parfait paiement de toutes affaires et réglements à faire depuis la date du 10 /02/16
une liquidation judiciaire et un redressement judiciaire sont aussi différent qu'un stop et un cédez-le passage

Bonjour
en effet , excusez mon erreur .
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Il y a bcp plus simple à faire . Il y a à présent un administeur judiciaire qui est responsable sur ses biens propres de la bonne fin des chantiers . Ce n'est plus à votre installateur de faire les chèques ou les commandes : depuis début Février elles sont signées par l'administrateur et ses commandes auprès des forunisseurs sont garanties par l'état !

Donc ne perdez pas votre temps et téléphonez directement au mandataire , ses coordonnées sont sur le greffe et figurent sur infogreffe

Citez le nom de votre affaire et faites connaître vos déboires auprès de l'administrateur
En plus il semble que vous soyez encore dans les délais ...Blush
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
potato@yopmail.com a écrit:Il y a bcp plus simple à faire . Il y a à présent un administeur judiciaire qui est responsable sur ses biens propres de la bonne fin des chantiers . Ce n'est plus à votre installateur de faire les chèques ou les commandes : depuis début Février elles sont signées par l'administrateur et ses commandes auprès des forunisseurs sont garanties par l'état !

Donc ne perdez pas votre temps et téléphonez directement au mandataire , ses coordonnées sont sur le greffe et figurent sur infogreffe

Citez le nom de votre affaire et faites connaître vos déboires auprès de l'administrateur
En plus il semble que vous soyez encore dans les délais ...Blush

bonjour
comment faites vous pour poster car il s'affiche que vous êtes bannis ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je cherche à joindre toutes personnes qui on fait construire une piscine par la societé RS BATI PISCINE. Votre expérience personnelle m’intéresse qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Merci d'avance pour vos retours
1
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
C 'est pourtant pas compliqué !!!!!!

Date : 10-02-2016
Type : Redressement judiciaire

http://www.societe.com/societe/rs-bati-piscines-794482745.html
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
PISCINE85 a écrit:Bonjour,

Je cherche à joindre toutes personnes qui on fait construire une piscine par la societé RS BATI PISCINE. Votre expérience personnelle m’intéresse qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Merci d'avance pour vos retours

Bonjour PISCINE85
pas sur se forum que vous arriverez a créer un collectif des clients de cette société !
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
efr44 a écrit:C 'est pourtant pas compliqué !!!!!!

Date : 10-02-2016
Type : Redressement judiciaire

http://www.societe.com/societe/rs-bati-piscines-794482745.html

c'est malin !!! qu"en on est pas concerner ,on ne peut pas comprendre ...
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Ce que l on peut comprendre quand même c es t qu il y avait des elements (historique et expérience) qui amenait une reflexion avant d entrer en relation
Cordialement
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Oui mais comme beaucoup, fallait il encore le savoir. Comme beaucoup d' ES...C cette personne inspirait serieux etconfince, comme beaucoup .
0
Messages : Env. 200
De : Lrsy (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Christophe85 a écrit:Oui mais comme beaucoup, fallait il encore le savoir. Comme beaucoup d' ES...C cette personne inspirait serieux etconfince, comme beaucoup .

Vous avez parfaitement raison , toujours plus facile de voir ........ après 
nous serons je pense d'accord pour conseiller de bien se renseigner avant de signer 
cordialement 
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour
suite jugement rsbatipiscines
la liquidation judiciaire a été prononcé le 13-04-2016
http://www.societe.com/societe/rs-bati-piscines-794482745.html
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Et il va rouvrir une autre boite sous un autre nom...... et recommencer
0
Messages : Env. 200
De : Lrsy (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Christophe85 a écrit:Et il va rouvrir une autre boite sous un autre nom...... et recommencer

Bonjour Christophe
oui sans doute
d où l importance de se renseigner sur l antériorité et du savoir faire ainsi que des garanties proposées par  l entreprise avant de signer et pas seulement du prix aussi alléchant puis t il être
cordialement
1
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Christophe85 a écrit:Et il va rouvrir une autre boite sous un autre nom...... et recommencer

cela m'étonnerais , A suivre ......
0
Messages : Env. 20
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abri de jardin et vent »
Discussion lancée par nounou30 - 40 réponses
« Demonter le diffuseur d?un filtre python »
Discussion lancée par Vallentin - 14 réponses
« Bon de commande avant obtention autorisation Mairie »
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses
« Service après vente passion piscine Gujan mestras »
Discussion lancée par Jrme33 - 0 réponses
« Coût petite piscine intérieure »
Discussion lancée par Amestrong - 18 réponses
« Pièce obligatoire ? »
Discussion lancée par CoralieP59 - 5 réponses
« Norme NF P 90-308 vs Terrain clos »
Discussion lancée par pathos0174 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
5
Voir