Alex063 marches fendues piscine Desjouyaux

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.086 fois
 
Env. 30 message
J'ai semble t'il exactement le même problème que vous :
1/ la marche supérieure étant pratiquement dans le même état que la votre, mon pisciniste - qui est un professionnel mais qui n'est pas le concessionnaire Desjoyaux avec qui j'ai eu quelques sérieux problèmes voir mes interventions par ailleurs - viens de m'en a fourni une de remplacement exactement la même mais TROP LONGUE de quelques mm et totalement impossible de l'encastrer ! j'attends donc celle de remplacement.
2/ plus grave, car depuis son remplissager de début de saison, ma piscine Desjoyaux fuit de quelques cm par jour et j'ai exactement au même endroit que votre seconde photo, non pas une fente sur toute la largeur de la marche comme vous mais au milieu un enfoncement circulaire d'environ 5cm de diamètre d'ou ma question :  est-ce pour vous cette cassure qui occasionnait la fuite et qu'avez-vous fait ?
A vous lire merci. 
0
Messages : Env. 30
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mini piscine et limites separatives »
Discussion lancée par Mamysbanou - 39 réponses
« Autoconstruction et responsabilité décennale »
Discussion lancée par rantanplan06 - 14 réponses
« Assurance etancheite piscines mediester »
Discussion lancée par TITI 31 - 39 réponses
« Déclaration préalable besoin d'aide »
Discussion lancée par riri_du_34 - 9 réponses
« Devis Alliance Celestine et Excel Partition »
Discussion lancée par shuffle51 - 16 réponses
« Avis sur mélo piscines 35 »
Discussion lancée par mamarie35 - 3 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir