Rubrique «Couvrir sa piscine»

Vous souhaitez conserver la température de l’eau de votre piscine pendant la période estivale ?  Une couverture fine pour la protéger des saletés extérieure ? De préférence d’utilisation simple... alors la Couverture à bulles est faite pour vous ! Nous vous proposons  de découvrir ensemble quelles sont ses caractéristiques.


Ce guide vous a-t-il aidé ?
9
6

Rédigé par :

La rédaction de ForumPiscine.com
DEVIS BACHE POUR PISCINE
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux professionnels de votre région !
Gratuit et sans engagement.

En rapport avec ce guide :

Devis couverture de piscine - Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photos de volets roulants pour piscine - Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum volet roulant piscine - Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.

Les commentaires des membres :

 
Env. 10 message
Bonjour, où peut-on trouver cette couverture à bulles ? J’ai déjà cherché sur les sites en ligne de piscine et les sites d’articles de jardin comme http://www.meilleure-note.com/maison-et-jardin/ mais je n’ai pas trouvé. Sinon, à quel prix peut-on s’en procurer ? 
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Désolé, mais écrire qu'une bâche à bulles augmente la température de l'eau est faux, au mieux elle en freine la descente en limitant les échanges thermiques, ce qui n'est pas négligeable ...
Vénal, corruptible mais facétieux ...
Fondamontalement coque, je voue tout le reste au bucher pour hérésie
0
Messages : Env. 70
De : Clermont (60)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
ATTENTION PISCIBE ZYKE SITE FRAUDULEUX
BACHES COMMANDEES DEPUYIS 6 SEMAINES ET RIEN RECU, AUCUNE NOUVELLE ET AUCUN SUIVI
LE DEBIT DE CARTE A ETE FAIT LE JOUR MEME DE LA COMMANDE.
SITE A EVITER !!!!!
2
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bâche à bulles de chez piscine online à éviter...Couture périphérique bâclée,découpe d'escalier identique au bloc de filtration donc grosse ouverture pour 2 montants.Et service après vente dédaigneux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je suis contre les bâches à bulles. Je trouve cela très dangereux, si quelqu'un tombe dans la piscine, adulte, enfant ou animal de compagnie, il peut être prisonnier de la bâche et dans l'incapacité de nager. Je connais une personne qui en a fait l'expérience. Son chien était tombé dans la piscine en poursuivant un lézard. La pauvre bête se débattait dans la bâche sans pouvoir nager. Heureusement son maître l'a aperçu et il a pu être sauvé.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
La couverture à bulles est conçue pour conserver la chaleur de l'eau de la piscine en empêchant la perte de chaleur due à l'évaporation. Prepaid Gift Balance Cela permet de maintenir une température agréable de l'eau, en particulier pendant les nuits plus fraîches. En plus de conserver la chaleur, la couverture à bulles agit comme une barrière pour empêcher les saletés extérieures, telles que les feuilles, les insectes ou les débris, de contaminer l'eau de la piscine.   
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 8 mois

Postez un commentaire :

Postez un message :

Rédigé par :

La rédaction de ForumPiscine.com
DEVIS BACHE POUR PISCINE
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux professionnels de votre région !
Gratuit et sans engagement.

Autres guides :

Les piscines enterrées : quel type choisir ?

31 commentaires Vous voulez une piscine ? Très bien. Mais quelle forme ? En quelle matière ? Parlons piscine.com vous aide a y voir plus ...

Entretien d'un volet immergé

9 commentaires Il est recommandé de nettoyer son volet immergé ainsi que sa fosse au moins 2 fois par an, une fois à la mise ...

Le traitement de l'eau de votre piscine

23 commentaires L'eau, aussi bien filtrée soit elle, contient encore des germes pathogènes (virus, bactéries, parasites) qui peuvent ...

Entretien/hivernage d'une sonde PH

14 commentaires Il est fortement conseillé d'équiper les electrolyseurs au sel de régulation automatique de PH. Ces régulateurs ...

Réaliser un hivernage passif

11 commentaires Il existe deux types d'hivernage : l'actif, qui constiste à laisser son équipement tourner au ralenti pour éviter ...
Voir