piscine bois miami 486*322 : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Piscine bois semi enterré 30cm+(un peu plus tard) amenagement autour :
terrasse en dalle 50*50 sur sable
plage bois
butte tout autour qui est deja un peu en place.(ca s'est plutot pour les innondations ca me fera une digue d'environ 60cm, l'eau ne monte pas aussi haut normalement)

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Décembre 2014


Trou
Trou

Février 2015


Coffrage
1
1
Coffrage
Coffrage
Coffrage
Montage piscine
1
Montage piscine
Montage piscine
Montage piscine
Montage
Montage
Coulage de la dalle
1
Coulage de la dalle
Coulage
Coulage
Coulage
Coulage

Mars 2015


Terrasse
Terrasse
Terrasse
1
Terrasse

Mai 2015


1 er bain
1 er bain

Juin 2015


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad

Juillet 2015


Voila avec la pouzzolane et les fleurs
Voila avec la pouzzolane et les fleurs


Les commentaires des membres :

 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Citation:

coffrage encoche des IPN couler dans 1 demi cube
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Citation:

Livraison toupie pour la dalle, presque 3cube epaisseur moyenne 15cm. ferraillage
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Citation:

Nous avons profiter d'une belle journée pour le montage, les margelles sont juste posé, elle seront fixé après la pose du liner d'ici quelques semaines suivant le temps.
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
J'ai acheté le delta ms, je vais commencer a remblayer les cotés avec le gravier.
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Geotextile collé, liner placé, je commence le remplissage, quelques plis subsistent sur le fond mais dans l'ensemble je suis content.
Faut dire qu'on avait bien chosi notre jour pour faire cela, avec un mistral a 100km/h.
Photos à venir...
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Cela peux aider si quelqu un monte sa piscine
Penser bien a mettre le skimmer pendant le montage de la structure, car moi j ai pas reflechi et je comptais le mettre après.....
sauf qu il ne passe pas dans le trou car il est encastré.
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaite acheter la Miami ou la Rio !
Avez-vous des photos de votre piscine finie ?
Les dimensions sont-elles correctes ?
En êtes-vous content ?

Merci
0
Messages : Env. 10
De : Leguevin (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
J ai rajouté quelques photos.
Pour un usage familliale les dimension sont correct 4.5*3 interieur.
Pour l instant ca fait que la premiere saison, j en suis content mais je n ai pas assez de recul pour vous conseiller.
Le montge est relativement facile, bien faire attention comme je l'ai dis plus haut, a penser de mettre le skimmer en meme temps que les madriers.
J ai juste changé le système de filtration pour un plus puissant 10m3.
Si vous avez d autres question n'hesiter pas.
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
arnaud30 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
J'ai encore quelques bricoles a fignoler qui seront faites surement cet hiver.
Faire un petit local pompe un peu plus propre, etaler des galet tout le tour, et voila
0
Messages : Env. 30
De : Uzès (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Belle piscine bois avec une plage personnalisée.
bonne baignade.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
J'ai fais l'acquisition d'une Piscine Miami .
J'ai un petit soucis avec le skimmer !!
Je l'ai installé entre les 2 madriers, mais je me demande comment il faut le fixer !! Faut il mettre des vis ??
Aider moi SVP
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
La notice est pas top,il n'y a rien d'expliqué,perso j'en ai mis 6,2 en haut,2 en bas,1 adroite et 1 a gauche dans les trous qui ne correspondes pas a ceux de la plaque de finition
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je me permet de vous ecrire, je viens d aquerir ma piscine miami tout comme la votre, sur la notice pas beaucoup de precision, ni de détail,
je voulais savoir comment fixer le skimmer,je l est incerer entre les madrier, mais je trouve que le skimmer n est pas fixe, comment avez vous fait?merci d avance

arnaud30 a écrit:Cela peux aider si quelqu un monte sa piscine
Penser bien a mettre le skimmer pendant le montage de la structure, car moi j ai pas reflechi et je comptais le mettre après.....
sauf qu il ne passe pas dans le trou car il est encastré.
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Il faut viser les réglettes blanche en haut du dernier madrier et par dessus le feutre avant de poser les margelles.Mais le mieux est d'aller voir sur internet le montage de cette piscine,il y a une video qui va bien
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bjr le post est ancien mais j essaye
je n arrive pas a comprendre d apres la motice su les plaque en fer qui soutiennent les margelles doivent depasser a l exterieur ou a l iinterieur
merci d avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir, je dirais qu elles doivent depasser côté intérieur. Je pense qu elles viennent se poser sur le premier madrier de la piscine, puis la margelle viendra se poser dessus. Enfin je pense, sans voire les plaques et être devant la piscine c est pas evident...
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Oui,jeremy c'est comme ça
soif que rien ne dépasse coté intérieur,mais c'est vrai que c'est pas évident
Moi je l'ai monté avec le ipad a coté de moi,sur youtub il y a des vidéos de montage
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Bjr marrane, ok. Di moi j ai posté un poste sur un delta ms posé a k envers, peut tu y jeter un coup d'oeil et me dire ce que tu en pense ? Rolleyes merci
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je trouve pas donne moi le lien
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Tien le voici. je psychote grave avec cette histoire, je me suis tellement appliqué a tout faire ...

http://www.forumpiscine.com/forum/t13667-avis-delta-ms-pose-[...]s-pose-piscine-bois.php
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Très belle piscine et terrasse bois. Nous allons monter notre piscine bois et souhaitons aussi faire une terrasse bois. Quel type de bois avez-vous mis pour la vôtre? Pas de problèmes d'echardes ? Merci. Cordialement. Stéphanie
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir.j'ai acheté la Miami elle est en cour de livraison.je coule ma dalle samedi prochain sans avoir prévu les ipn!!peut on les installé sur platine après??merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je coule une dalle de 15 sur un terrain stable !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir.j'ai acheté la Miami elle est en cour de livraison.je coule ma dalle samedi prochain sans avoir prévu les ipn!!peut on les installé sur platine après??merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Ulrico a écrit:Bonsoir.j'ai acheté la Miami elle est en cour de livraison.je coule ma dalle samedi prochain sans avoir prévu les ipn!!peut on les installé sur platine après??merci

bonjour, oui il existe des platines pour fixer les ipn normalement. mais c'est en option.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour!! J’ai monté récemment la piscine miami, et au passage merci pour l’étape du skimmer avant la dernière latte😉!! J’ai justement un souci au sujet de ce skimmer, le liner est déjà posé et il me reste un joint double et le cache pour le skimmer.. j’aurai dû découper le joint et le fixer avant le liner ou le joint doit rester double et « s’emboiter » une fois la découpe du liner faite! Merci d’avance si quelque comprend mon probleme😉 bon confinement à tous!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Slt. Il aurait fallut que tu ke separe en deux, que tu en fixe 1 avant le liner que tu vis avec 2 vis en haut et 2 vis en bas et l autre après le liner entre le liner et la plaque vissé.
Voila je ne sais pas j ai pu t éclaircir.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci de ta réponse Jeremy!!! Va falloir que je trouve une solution du coup!! Merci encore en tout cas au moins je sais que j’ai fait n’importe quoi!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Tu peut toujours descendre l'eau juste sous ton skimer, renlever le joint ! Le séparé et le glisser derrière le liner, ce n ai pas indispensable de le visser, puis quand tu u viendra mettre le deuxième devant le liner et serrera le cash les deux seront pris et ne bougeront pas.
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je pense que je vais faire ça je voit pas d’autre solutions sinon!! Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon pb!! Bonne soirée!!👌
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je viens de recevoir ma piscine miami. Elle sera semi enterree , par contre en lisant le descriptif il est indiqué de la traiter tous les ans... impossible vu que’elle ne sera pas hors sol, comment faites vous? Pouvez vous aussi m’aider concernant la réalisation du local technique pour la pompe. Merci d’avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Oui normal ils mettent tous ça, ca l empêche + ou moin de grisé etc... si elle est classe 4 pas besoin de produit elle est traité pour l extérieur, tu es tranquil o moin 10 ans.
Quel info veut tu pour ton local ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ou l’avez vous mis par rapport à votre piscine? Distance, profondeur, car ils sont marrants de dire de la mettre à la même profondeur que la piscine mais pour les entretiens comment on fait.... vous avez mis du bitume sur vos madriers du fond vu qu’ils sont les plus directs en contact de la dalle? Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Ninie2403 a écrit:Ou l’avez vous mis par rapport à votre piscine? Distance, profondeur, car ils sont marrants de dire de la mettre à la même profondeur que la piscine mais pour les entretiens comment on fait.... vous avez mis du bitume sur vos madriers du fond vu qu’ils sont les plus directs en contact de la dalle? Merci


Alors moi elle est enterré complètement, non je n ai rien badigoné sur les madriers mais j ai mis un delta ms tt le tour de la piscine avant remblaiement.
Pour le local tu peut le faire a la même profondeur au bout de ta piscine côté skimmer, tu prolonge ta dalle et tu le fait a la cote qie tu veux, 150/150 par exemple. Puis tu monte des parpaing et le ferme avec une trappe en bois par exemple.
Sinon 2eme astuce tu met ta filtration dans un local hors sol, ceci t oblige a creuser jusqu'à celui ci pour passer tes tuyaux. A toi de voir. Regarde sur le net tu aura plein d exemple...
0
Messages : Env. 200
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ces informations. Je pense que je te solliciterai pour d’autres choses car nous sommes partis pour une sacrée aventure tout de même. La nous ne sommes qu’au stade du trou de la piscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Bonjour tout le monde est ce que vous pouvez me dire combien doit mesurer la dalle ? Merci
1
Messages : Env. 20
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, je viens de commander la piscine miami et je souhaite aussi savoir la taille de la dalle en béton que je dois réaliser et aussi à quelle profondeur dois je  enterrer les deux poteaux en acier

Merci de vos reponses 
0
Messages : Env. 20
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Ily2525 a écrit:Bonjour, je viens de commander la piscine miami et je souhaite aussi savoir la taille de la dalle en béton que je dois réaliser et aussi à quelle profondeur dois je  enterrer les deux poteaux en acier

Merci de vos reponses 
Bonjour, nous avons choisi de faire 40 cm de plus de dalle que la grandeur de la piscine sur tout le tour. Soit 80 cm de plus. Pour les ipn il est indiqué 65 cm de profond dalle comprise, soit 50 avant la dalle. Nous n en sommes qu au trous. Bon courage !
1
Messages : Env. 20
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
e viens d'acheter la piscine Florida. Il préconise la mise en place de 4 IPN verticaux. Cette étape me fait peur. Avez vous des conseils pour bien positionner ces poteaux ??
Merci de vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai reçu ma piscine miami ce jour et je vais couler la dalle béton la semaine prochaine.
Cependant j’ai une interrogation au sujet des deux ipn. Sur la notice il est écris qu’il faut 2,
0
Messages : Env. 20
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
[quote="Ily2525"]Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai reçu ma piscine miami ce jour et je vais couler la dalle béton la semaine prochaine.
Cependant j’ai une interrogation au sujet des deux ipn. Sur la notice il est écris qu’il faut 2,924 m or la notice dit que la dimension intérieure est de 2,92.
Pouvez vous svp me dire quelle est la bonne dimension des ipn?
Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
[quote="Ily2525"]
Ily2525 a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai reçu ma piscine miami ce jour et je vais couler la dalle béton la semaine prochaine.
Cependant j’ai une interrogation au sujet des deux ipn. Sur la notice il est écris qu’il faut 2,924 m or la notice dit que la dimension intérieure est de 2,92.
Pouvez vous svp me dire quelle est la bonne dimension des ipn?
Merci
Il me semble qu il faut installer les Ipn bien avant la dalle, il faut que beton prenne avant de couler la dalle. Nous avons commencer aujourd'hui et mis en place le premier. Nous nous en servirons de repere pour placer et fixer le deuxieme dans quelques jours.
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
[quote="Guyghis"]
Ily2525 a écrit:
Ily2525 a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai reçu ma piscine miami ce jour et je vais couler la dalle béton la semaine prochaine.
Cependant j’ai une interrogation au sujet des deux ipn. Sur la notice il est écris qu’il faut 2,924 m or la notice dit que la dimension intérieure est de 2,92.
Pouvez vous svp me dire quelle est la bonne dimension des ipn?
Merci
Il me semble qu il faut installer les Ipn bien avant la dalle, il faut que beton prenne avant de couler la dalle. Nous avons commencer aujourd'hui et mis en place le premier. Nous nous en servirons de repere pour placer et fixer le deuxieme dans quelques jours.


Très bien merci je vais installer les ipn lundi et couler la dalla mercredi.
Cependant pouvez me dire la distance entre les deux ipn.es ce que c’est bien 2.924 m ?
Car quand je lis la notice il est stipulé que la dimension intérieure de la piscine est de 2,920m.
Dans l’attente de vous lire.
Il faut dire que cette étape me stresse un peu beaucoup 😅
0
Messages : Env. 20
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 3 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir