du rêve d'une piscine au déboir d'un "fourgueur" de coque de second choix. : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

  • Auteur : TTB
  • Type : coque
  • Forme : rectangulaire
  • Dimension : 4x8m
  • Couleur : gris moyen / foncé
  • Equipement de sécurité : bache à barre
  • Traitement de l'eau : autre
  • Autres equipements : lampe led, chauffage solaire

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

2014 décidément pas une belle année pour l'installation d'une piscine

déboir avec le temps pour creuser le trou
déboir avec la livraison en esperant que le trou ne s' effondre pas.
déboir avec la qualité et le manque de serieux du fournisseur soit disant sérieux de la coque. Aujourd'hui maintenant que je sais nous n'acheterions pas chez ce fournisseur internet de piscine pas si net que cela (Netdistribution ou Netpiscine ou encore Piscine IBIZA selon que cela soit avant la vente ou apres la vivraison de la coque "neuve" avec des retouches plusque mediocres
Déboir avec la documentation mauvais copier coller de sites internet plus serieux.
Nous avons du rechercher sur des forums pour avance

Pour nous les vendeurs de coque de piscine sont pire que des vendeurs de cuisine.
Bref fuyez si le vendeur vous demande le cheque avant le dechargement.
Bref
J'ai creusé le trou pour la coque avec un amis et notre fils pour avoir la piscine qui depasse de 25 cm du niveau de la terrasse.
ne surtout pas oublier de faire une petite pente vers le tuyau de décompression. Ca on ne vous le dit pas. Mais le trou est rester 48 jours sous les fortes pluie de cette été et aucune montée d'eau.
pose du geotextil acheté cher les hommes en bleue
ensuite placer le concasser 6/10 si possible lavé.
5cm et refaire le niveau avec deux longues regle. Pour moi deux carré de 50x50.

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Juin 2014


Le trou est creusé avec des bastings pour eviter l'eboulement
Le trou est creusé avec des bastings pour eviter l'eboulement
Une minipelle est un bon investissement!
Une minipelle est un bon investissement!

Aout 2014


Livraison de la coque. 
Le chauffeur est vraiment super. Bravo a lui.

le cauchemar commence!  Pourtant!
Livraison de la coque. Le chauffeur est vraiment super. Bravo a lui. le ...
La coque est neuve!!!
La coque est neuve!!!
Mise a plat de la coque.
Mise a plat de la coque.
Voila dans le trou ouf a 10cm avec la grue
Voila dans le trou ouf a 10cm avec la grue
Coque
Coque "neuve" de netpiscine ou netdistribution ou IBIZA je ne sais ...
Mise en eau.
c'est la que vous voyer si la mise a niveau est bien faite.
Mise en eau. c'est la que vous voyer si la mise a niveau est bien ...
Pose des murs de bois.
Poutre de bois acheter 28 euro pieces pres de Bourguoin. Tres bonne qualité. 
Comme quoi acheter une piscine plus de 10 000 euro n'est pas synonyme de qualité.
Pose des murs de bois. Poutre de bois acheter 28 euro pieces pres ...
Il reste a finir de combler avec du 6/10 lavé.
faire la ceinture beton
et poser les margelles pierre.

a oui vu la grande confiance que nous avons du vendeur de coque allez au tribunal.
moin top!
Il reste a finir de combler avec du 6/10 lavé. faire la ceinture beton et ...


Les commentaires des membres :

 
Env. 20 message
Bonjour,
peux t on refuser une piscine si on estime qu elle abimee, ce qui semble le cas ici
0
Messages : Env. 20
Dept : Ain
Ancienneté : + de 9 ans
 
TTB Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Bonjour
oui c'est possible bien sur mais il nous a été demandé le chèque "Avant" le déchargement. Alors a 4m de haut pas facile.
En plus vous attendez la livraison avec impatience une grue dans votre jardin c'est pas souvent.
le rêve de votre projet qui arrive et puis a ce moment là vous faites "encore confiance.
Cordialement
TTB
0
Messages : Env. 10
De : Valence (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Sans quelle soit déchargé du camion ça se vois et tu pouvais toujours faire opposition au chèque et avec tous se qui dit sur cette marque tu aurais pu trouver un autre fabriquant
bon courage
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
TTB Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Bonjour
oui bien sure mais le jour de la livraison vous ne voyez pas tout.
faire oposition c'est ce que j'ai fait, puisque sans reponse de la société netdistribution ou netpiscine on ne sait plus trop.
le juge a exigé que je paye car il est interdi de faire oposition.
Maintenant c'est nous qui sommes accusé et nous devons poser plainte au civil. La justice ne pense pas elle applique un point c'est tout.

en Bref méfiez vous des vendeurs qui vous dise que tout ira bien mais vous demande un chèque avant de décharger.

TTB
0
Messages : Env. 10
De : Valence (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
TTB Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Merci nous allons nous battre et prevenir les gens du manque de sérieux de cette nébuleuse société IBIZA netpicine netdistribution ou B2M38.

Et de toute facon des vendeurs de piscine.

cordialement

TTB
1
Messages : Env. 10
De : Valence (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac...
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
TTB Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Bonsoir Bastide
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je previens juste que "certain" veneur de piscine ne sont pas honnête et l'un deux m'a même dit.
"moi je ne fais pas confiance au client", nous sommes parti direct, nous aurions du aussi partir de ce fournisseur!

Voila tout.

Il y a surement des vendeurs honnête, je n'en n'ai pas rencontré sur les trois consultés voila tout!
J'ai voulu jouer la proximité en achetant prés de chez nous, a Chatte, et bien loupé!

Vous vendez des piscine?

Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Valence (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Non non,
Je ne vends pas de piscine, c est juste que ton message précédent était plutôt généraliste et pas aussi argumenté que le dernier, d ou ma remarque Wink
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour TTB
Je suis dans la même situation que vous avec un concessionnaire IBIZA peu scrupuleux qui n'a pas fini de m'installer ma piscine qui est livrée depuis le 24/07/2014 et qui me demande de repayer l'installation si je veux qu'il revienne finir les travaux j'ai contacté le siège IBIZA avec photos à l'appui de mon chantier (gaines à nues piscine déformée car non remblayée niveau de seuil non respecté eau verdâtre etc)et ils ne donnent pas suite à mes différentes plaintes : un vrai cauchemar
0
Messages : Env. 10
De : Narbonne (11)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Salut Coralain , ce n'est pas le lieu , et dans le même temps tu as copié-collé ton message sur un topic voisin vieux de 2011

fais plutôt un reportage avec photo et détails , plutôt que de tenter de coller aux problèmes rencontrés par d'autres
0
Messages : Env. 20
De : Bastogne (8)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Visiblement très actif pour répondre docteurpool je suis seule à décider du contenu de mes messages et avec un peu plus d'attention vous auriez vu que ce n’était pas un copié collé
0
Messages : Env. 10
De : Narbonne (11)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
coralain a écrit:Visiblement très actif pour répondre docteurpool je suis seule à décider du contenu de mes messages et avec un peu plus d'attention vous auriez vu que ce n’était pas un copié collé


Non non tu n es pas seule à décider du contenu,
Si tu as des déboires, tu fais un post agrémenté de photos pour éviter de polluer ceux des autres
Et tu en profites par la même occasion pour aller lire la charte du forum
2
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Mon message s'adresse à TTB .Des témoignages de personnes ayant des difficultés avec leur concessionnaire IBIZA ;les autres commentaires agressifs n'ont aucun intérêt...
1
Messages : Env. 10
De : Narbonne (11)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir

Pour que tu comprennes nos points de vue sans t'énerver , Bastide est modérateur sur ce forum .

Et ce topic est issu de la rubrique : " les constructions des membres " c'est le topic d'un constructeur qui raconte de A à Z sa construction.
S'il se trouve que TTB a connu quelques déboires , les problèmes des autres trouvent plutôt place sur le forum questions générales !

Ce n'est donc pas pour t'agresser que l'on te parle mais parce que tu as réagi sans lire le message de bienvenue et la Charte Smile
0
Messages : Env. 20
De : Bastogne (8)
Ancienneté : + de 9 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir