piscine coque, en kit ou maçonné : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Bonjour

Je suis nouveau sur le site mais malgrès de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé ma réponse.
En effet je cherche à faire une piscine un rectangle de 7mX3.5mX1.5m avec plage US mais je ne sais pas dans qu'elles matériaux. Je suis très bricoleur et j'ai du temps mais je n'ai pas un énorme porte-monnaie. donc je recherche pour ce type de piscine qu'elle est la moins cher sachant que j'ai déjà fait qq devis pour une coque et les piscine en kit j'aimerai connaitre à proximativement le prix d'une maçonné.
Coque 14000€
Kit de 11500 à 13500€

L'album photos de cette piscine :

tcherno n'a envoyé aucune photo de sa piscine.

Les commentaires des membres :

 
Env. 7000 message
Bonjour.
Aller chez irrijardin si vous êtes un bon bricoleur, vous pouvez avoir un piscine du type 7 par 3.50m à un bon prix.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
tcherno Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Bonjour

Merci de votre réponse mais au point de vue rapport qualité/prix cela donne quoi?
0
Messages : Env. 10
De : Elzange (57)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je vous conseille Aquadiscount, qualité solidité au rendez-vous, bon rapport qualité prix
Cdt
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Il y a plusieurs type de structures, allez vous renseigner sur place, vous trouverez un bassin à un prix très convenable entre 5 à 6000 euros.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
tcherno Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Bonjour

merci de vos réponses aprés mettre renseigné mais je risque de me laissais tenter par une piscine aquadiscount mais avent de faire ce choix que pensais vous de sont système de filtration tout compris en monobloc?
0
Messages : Env. 10
De : Elzange (57)
Ancienneté : + de 9 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir