Piscine Desjoyaux 7x3,5 : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Décembre 2013


Piscine posée, prête pour couler le béton
Piscine posée, prête pour couler le béton
Beton coulé
Beton coulé

Janvier 2014


Terre remblayée et décaissée pour les plages
1
Terre remblayée et décaissée pour les plages

Février 2014


Pas de description Picto sad
2
Pas de description Picto sad
Mais qui a bien pu arracher et tirer le câble de la pompe à chaleur ???
Mais qui a bien pu arracher et tirer le câble de la pompe à chaleur ...
Les margelles sont posées
Les margelles sont posées
Les margelles sont posées
Les margelles sont posées
Les margelles sont posées
Les margelles sont posées

Avril 2014


Chape lisse et escaliers
Chape lisse et escaliers

Juin 2014


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad


Les commentaires des membres :

 
Env. 1000 message
Citation:

Trés belle terre...... j'aurais bien voulu la même rien que pour le gazon ensuite.... chez moi, c'est que de la caillasse.... lol. (pas les mêmes pb....)
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
sanfable Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Oui bof la terre , trop argileuse elle colle aux chaussures. Par contre il y avait une belle pelouse à la place de la piscine, il va falloir tout refaire :-(
0
Messages : Env. 30
De : Genay (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Idem ça colle j'ai hate de la nouvelle pelouse et des plages !vivement que l'hiver se passe
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Salut sanfable. Pour info.... et en toute indiscretion... lol, ton piscinier, il te prends combien (kit + pose)... ?
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
sanfable Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Franck1975 a écrit:Salut sanfable. Pour info.... et en toute indiscretion... lol, ton piscinier, il te prends combien (kit + pose)... ?


Salut Franck,

Pour le kit: 16000€ TTC avec les margelles, l'option filtration PFI 180 Desjoyaux (intégrée à la piscine), le transport, la PAC Zodiac, l'électrolyseur et la bâche à barre (le kit seul livré avec le bloc de filtration est aux alentours de 9000€ TTC).

7500€ environ pour le terrassement, l'installation de la piscine, le béton, l’enlèvement des terres, raccordement électrique.
3200€ pour 40m2 de plages et les plots
800€ environ pour la décénnale

A+
0
Messages : Env. 30
De : Genay (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Salut sanfable A quand la reprise des travaux ? je suis ton projet et hâte de voir la suite en photo bonne continuation
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
sanfable Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
chris59 a écrit:Salut sanfable A quand la reprise des travaux ? je suis ton projet et hâte de voir la suite en photo bonne continuation


Salut Chris, si la météo se maintient les travaux devraient reprendre dans les jours qui viennent pour la préparation et le coulage des plages. A+
0
Messages : Env. 30
De : Genay (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Citation:

Bonsoir.
hé bien, ça se passe pas si mal.... ça prend forme dirait-on. Sympa !!
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
sanfable Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Franck1975 a écrit:

hé bien, ça se passe pas si mal.... ça prend forme dirait-on. Sympa !!


Merci Franck ! On s'imagine mieux le résultat final...
0
Messages : Env. 30
De : Genay (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Clair... et le fait de sortir de la maison direct sur la terrasse piscine, c'est le top !!! Perso, étant sur sous sol... je ne pouvais pas... je t'envie un brin sur l'action...Crying
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir ,
je vois que ça avance ça donne un aperçu du résultat bonne continuation ,pour les écoulement de pluie tu prévoie de les gérer comment? comme toi je suis proche de la maison et je devrais couler au printemps j'ai hâte ,marre de la gadoue!
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
sanfable Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
chris59 a écrit:Bonsoir ,
je vois que ça avance ça donne un aperçu du résultat bonne continuation ,pour les écoulement de pluie tu prévoie de les gérer comment? comme toi je suis proche de la maison et je devrais couler au printemps j'ai hâte ,marre de la gadoue!


Salut Chris,

La dalle est en légère pente pour évacuer les eaux de pluie. J'ai laissé 2cm entre la dalle et le mur de la maison, je pensais mettre une baguette pvc reliée aux deux regards qui récupèrent l'eau des gouttières.

Si le mauvais temps se calme, ils devraient poser les margelles et l'escalier d'angle en début de semaine prochaine.

A+
0
Messages : Env. 30
De : Genay (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
sanfable Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Franck1975 a écrit:Clair... et le fait de sortir de la maison direct sur la terrasse piscine, c'est le top !!! Perso, étant sur sous sol... je ne pouvais pas... je t'envie un brin sur l'action...Crying


Héhé oui, on pourra presque plonger du canapé

Ca a l'air de bien avancer de ton côté aussi. Avec ton abris tu va pouvoir te baigner au mois de mars !
0
Messages : Env. 30
De : Genay (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Oui faut vraiment que le temps se calme!
bonne continuation ça avance aussi de ton coté, pour l'abri se sera pour l'année prochaine voir avant je suis en train de faire les devis s'est un gros budget mais ici dans le nord je crois que ça peu être intéressant surtout adossé a la maison
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Salut... et bien moi, j'aurais bien voulu... pour Mars, mais me manque juste chappe de finition, feutres.... + le liner et quelques m³ d'eau.... elle devrait être en eau pour avril... + le temps que ça chauffe.... mi Mai, ce serait dejà bien... que c'est long....Crying
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Êtes-vous satisfait de votre piscine 3 ans plus tard ?
Merci pour votre retour.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 7 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir