Piscine aquadiscount 7X3 escalier plage US liner gris Abri haut accolé Perfecto : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

  • Auteur : chris59
  • Type : kit panneaux
  • Forme : rectangulaire
  • Dimension : 7x3m
  • Couleur : gris clair
  • Traitement de l'eau : oxygene actif
  • Volume : 30m³
  • Autres equipements : lampe led, pompe à chaleur, nage à contre courant

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Bonjour ,
je vous présente mon projet de piscine aquadiscount qui est en cour de réalisation il s'agit d'une piscine rectangulaire de 7 X 3M avec escalier plage us , je suis tombé sur ce forum ou j'ai trouvé de belles piscines Aquad. et info alors a mon tour de me joindre pour vous faire partager mon projet.

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Février 2007


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad

Mars 2007


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
2
Pas de description Picto sad
1
Pas de description Picto sad

Aout 2013


Début du terrassement
Début du terrassement
Démolition Ancienne terrasse
Démolition Ancienne terrasse
Vue de la butte de terre
Vue de la butte de terre

Septembre 2013


Réalisation du radier
Réalisation du radier
Voila le beton belge la maison fait rikiki !!!
Voila le beton belge la maison fait rikiki !!!
Mixo pompe vue du salon !
Mixo pompe vue du salon !
Radier
Radier
Protection des berges et traçage
Protection des berges et traçage
Mise en place structure
Mise en place structure
Début de montage
Début de montage
Pompe vide cave
Pompe vide cave
Reste a aligner et boulonner
Reste a aligner et boulonner
Jambe de force
Jambe de force
Pose de Panneaux isolants sur la structure
Pose de Panneaux isolants sur la structure
Pose du drain périphérique
Pose du drain périphérique
Mise en place du bloque de filtration in sera consolider par la suite avec des aglos
Mise en place du bloque de filtration in sera consolider par la suite ...
Escalier plage
Escalier plage
Vue d'ensemble
Vue d'ensemble
Vue d'ensemble
Vue d'ensemble
Vue depuis la maison
Vue depuis la maison
Ca avance!
Ca avance!

Octobre 2013


Drain et puits de décompression
Drain et puits de décompression

Novembre 2013


Pose d'étais et Remblaiement
Pose d'étais et Remblaiement
Mise en eau! précoce ...
Mise en eau! précoce ...
Mise en eau Naturelle la météo a eu raison de la fin des travaux pour cette année ça donne un avant gout de la fin
Mise en eau Naturelle la météo a eu raison de la fin des travaux pour ...
Deja 60 cm d'eau !
Deja 60 cm d'eau !
Vue interieur de la piscine
Vue interieur de la piscine

Décembre 2013


Après la dernière tempête
Après la dernière tempête
Mise en eau de decembre
Mise en eau de decembre

Janvier 2014


Beaucoup d'eau en ce début d'hiver
Beaucoup d'eau en ce début d'hiver

Mars 2014


Décaissement coffrage de la dalle
Décaissement coffrage de la dalle
Ferraillage
Ferraillage
Pompe en place
Pompe en place
Coulage dalle
Coulage dalle
Dalle coulé
Dalle coulé
Rendu
Rendu
Enlèvement des étaies
Enlèvement des étaies
Pas de description Picto sad

Avril 2014


Début du grand nettoyage terrain et piscine
Début du grand nettoyage terrain et piscine
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad

Mai 2014


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Nettoyage sous escalier
Nettoyage sous escalier
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Labourage du terrain
Labourage du terrain
Pas de description Picto sad
Raffinage du terrain
Raffinage du terrain
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad


Les commentaires des membres :

 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonjour ,a tous

Simple petite question dont j'ai mon idée mais je souhaiterais avoir vos avis pour être plus sur! piscine en cour de réalisation avec 65 cm d'eau dedans dois je la protéger contre le gel ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Il existe des matériels d'hivernage pour éviter que le gèle n'endommage la piscine en exemple :

http://www.piscines-online.com/piscine-produits-entretien/pa[...]pack-hivernage-8x4.html
0
Messages : Env. 10
De : Evry (91)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Sinon dans ton cas il faut la vider complètement et la bacher ou mettre un pompe de relevage.
0
Messages : Env. 10
De : Evry (91)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Je compte acheter une piscine Aquadiscount , je souhaiterais connaître ton avis (en terme de qualité, montage ...), quelle la profondeur de ta piscine . As tu pris l'option repose margelle ? nage à contre courant? Pompe à chaleur ...

A quoi les étais, les parois ne sont pas auto-stables?

Merci beaucoup pour tes réponse par avance et Bonne et heureuse année 2014 !!!!

Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé
(peux tu me confirmer que je n'as pas recu de message privé de ma part merci !!!)Crying
0
Messages : Env. 10
De : Evry (91)
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonjour merci pour vos réponses d'hivernage en ce qui concerne vider la piscine maintenant se serait la casse assuré aujourd'hui l'eau atteint 1 mètre et celle -ci vient des poussés du sol donc je vide et la piscine remonte ou la dalle casse .Maintenant avec toute l'eau la piscine est stable pour l'hiver je viderais via pompe de relevage au puit de décompression après la plage béton qui sera couler au printemps
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message


Tu peux laisser comme ça avec rien mais le mieux serait de vider et de chercher pourquoi ton drainage ne fait pas son travail, à moins que tu n'ai pas laissé ta pompe de relevage en service.


Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 04 mars 2015.
0
Messages : Env. 200
De : Deretour (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Reçu ton MP Bonne année 2014 les étaie s'est parceque j'ai remblayer avant mise en eau a déconseiller si tu te lance dans le projet sinon je suis satisfait de Aqua pour le moment de la demande de devis ,commande a la livraison et au produit reçu (7X3 liner gris clair ,PAC,escalier d'interieur)
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Je ne pompe pas la nappe et très haute avec en plus les intempéries le drain fonctionne super quand je vide le puit on vois l'eau arriver sous pression je met la pompe de temps en temps pour soulager autour de la piscine sinon faudrait laisser la pompe tourner tout le temps car le flotteur parfois se coince et ne déclenche pas
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Il faudrait si c'est possible voir si tu arrive à baisser ton niveau, j'ai le même genre de pompe que toi et pour qu'elle fonctionne correctement j'ai fixer le fil du flotteur plus court pour empêcher qu'il se coince.

La structure n'est pas vraiment faite pour rester en permanence dans l'eau stagnante.


Mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 04 mars 2015.
0
Messages : Env. 200
De : Deretour (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Pour le fil s'est fait j'ai juste a branché la prise et s'est partie quand je met la pompe en route dans le puit le niveau de la piscine descend aussi car se n'est pas étanche je vais essayer de vider car je pense pareil pour la structure mais bon piscine fini la structure sera quand meme dans 100% d'humidité
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
C'est vrai qu'il y aura toujours de l'humidité mais si ton drainage fonctionne bien il n'y a pas d'eau stagnante.

L'eau par elle même n'est pas un problème puisque ta structure n'est pas étanche.

Pour ma structure en tôle, l'eau stagnante fait perdre la garanti alors qu'il est admis le passage de l'eau.


0
Messages : Env. 200
De : Deretour (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Ok merci des info au fait très jolie chantier et piscine Paulo travail propre .Comme vous je fais tout seul du haut de mes 160cm et 55 kg sauf hélas que je ne suis pas encore a la retraire et c'est vrai que même en kit c'est quand même du boulot surtout quand la météo joue les caprice et provoque des dégâts comme çà m'est arriver la le moral en prend un coup vivement la reprise du chantier et la mise en eau et la satisfaction d'avoir fait sa piscine !
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Chris59,

je suis I. Ferreira, le responsable du SAV d'Aquadiscount.
tous mes vœux pour cette nouvelle année.
concernant votre interrogation sur l'eau a l’intérieur de la piscine, vous pouvez la laisser sans aucun problème.
bien évidemment, le nettoyage sera un peu plus fastidieux, mais cela ne pose aucun problème technique de laisser l'eau.
n’hésitez pas a joindre mon service en cas d'autres questions.

cordialement
Ferreira.
1
Messages : Env. 20
De : Floirac (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Février 2014
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Bonjour Chris
Je vois que tu as posé un isolant sur la face arrière, qu'est-ce qui a motivé ton choix? est-ce fiable pour la durée dans le temps (si l'isolant se désagrège),de mon côté j'ai prévu une mousse de 5mm entre le liner et la paroi.
bon courage pour le nettoyage de printemps,A+
0
Messages : Env. 40
De : Montauban (82)
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonjour Bulle82
J'ai posé l'isolant dans le but tout simplement pour diminuer les pertes calorifique de l'eau qui sera chauffé est ce que s'est utile??? car la terre est un bon isolant.je n'est pas d'info technique la dessus .
J'ai aussi mis ses plaques pour protéger les panneaux lors du remblai car ma terre contenais beaucoup de cailloux ,brique et heureusement car les panneaux auraient pris de gros coup voir percés,voila sinon s'est un polystyrène dure prévu pour être dans le sol (isolation de dalle)
Moi j’hésite encore pour le feutre intérieur j'ai encore un peu de boulot avant pose du liner et surtout un grand nettoyage qui m'attends,bonne continuation dans votre projet que je suis A+Wink
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonjour Bulle82
J'ai posé l'isolant dans le but tout simplement pour diminuer les pertes calorifique de l'eau qui sera chauffé est ce que s'est utile??? car la terre est un bon isolant.je n'est pas d'info technique la dessus .
J'ai aussi mis ses plaques pour protéger les panneaux lors du remblai car ma terre contenais beaucoup de cailloux ,brique et heureusement car les panneaux auraient pris de gros coup voir percés,voila sinon s'est un polystyrène dure prévu pour être dans le sol (isolation de dalle)
Moi j%u2019hésite encore pour le feutre intérieur j'ai encore un peu de boulot avant pose du liner et surtout un grand nettoyage qui m'attends,bonne continuation dans votre projet que je suis A +
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Salut... sa se rempli... mais ça à pas bougé pas... c'est bon signe !!!
Bon courage !! le nettoyage, c'est pas ce qui est le plus cool... mare de ce temps...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Merci franck oui vivement les beaux jours avec toutes cette pluie depuis octobre ! mais bon le kit tiens bon rien ne bouge donc je suis plutôt content s'est une rude épreuve cet hiver pour le kit ça me rassure aussi car au départ j’étais pas serein .J'ai hâte du nettoyage quand même! car ça va sentir la pose du liner mais je vais surement couler le béton avant parce que la gadoue comme la pluie marre....
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
chris59 a écrit:Bonjour Bulle82
J'ai posé l'isolant dans le but tout simplement pour diminuer les pertes calorifique de l'eau qui sera chauffé est ce que s'est utile??? car la terre est un bon isolant.je n'est pas d'info technique la dessus .
J'ai aussi mis ses plaques pour protéger les panneaux lors du remblai car ma terre contenais beaucoup de cailloux ,brique et heureusement car les panneaux auraient pris de gros coup voir percés,voila sinon s'est un polystyrène dure prévu pour être dans le sol (isolation de dalle)
Moi j%u2019hésite encore pour le feutre intérieur j'ai encore un peu de boulot avant pose du liner et surtout un grand nettoyage qui m'attends,bonne continuation dans votre projet que je suis A +


Salut,

Aucun intérêt pour l'isolation, pour t'en convaincre fait un saut sur wikipedia.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonsoir elokan,
comme je précise je ne suis pas sur du pouvoir technique calorifique mais bon c'est un plus qui ne coute pas un bras par contre pour le remblaie ça a bien protéger pour mon cas et ça je ne le regretterai pas car se retrouver après remblaie avec des bosses ou pire sur les panneaux la s'est pas terrible et peu être pas le même tarif pour réparer moi j'ai préférer jouer la sécurité en premier par rapport a mon remblai très caillouteux et surtout quand on fait tout seul on ne peu jouer les garanties donc faut prendre les précautions quand même.
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonjour ,avec les beaux jours qui reviennent je reprends les travaux ,grosse étape cette semaine avec les plages ça change déja beaucoup!!!



1
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Salut.

des photos.... ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir,
super avec la plage US, bon de commande signé aujourd'hui chez Aquadiscount pour le couloir de nage en 15x4m, plage us, liner gris clair.
Fond plat de 1,50m partout.
Nous commencerons le montage au mois de mai,et je mettrai toutes les photos.
Bon courage la fin des travaux et proche..
0
Messages : Env. 100
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Salut franck, pour les photos j'en ai publié 2 sur mon message précédent sont visibles car j ai utilisé un autre liens ? sinon camion pompe et toupie béton prévu a 14h demain donc des photos a venir a bientôt !
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Merci celine beau projet que je vais suivre aussi c'est une belle aventure et si vous avez des questions n’hésitez pas même si l'assistance technique est la; moi je sais que j'aime bien aussi avoir des infos de forumeur a bientôt
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonjour ,le jour j est arrivé temps magnifique pour couler le beton tout s'est bien passé et heureux du resultat que je trouve super Merci Maçon trés beau travail!!!
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
1
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
1
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ça claque mec.... Ça fleure bon la baignade pffff, vivement cet été. !!! Yes Yes Yes...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Merci franck oui tres content du resultat ça avance dans quelques semaines ça sent la mise en eau et encore de beau projet a venir j'ai signé hier pour un abris mais pas avant fin d'ete voir automne ou plus selon mes moyens j'ai des photos 3d du projet ça promet mais j'ai pas mal de boulot avant encore un mur a monter de 13m de long sur 2,90 de haut petit a petit ça prend forme vivement la suite a bientot voici le projet et remercie gilles de bretagne qui ma bien renseigné et aider pour le projet abris
1
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Enore une petite ...
1
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonsoir voici un projet quand pensez vous ? pour moi c'est le top je suis dans le nord donc pour profiter de la piscine le plus possible je pense que c'est une bonne solution entre piscine interieur et exterieur
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bsr, nickel la terrasse(plage), c'est vrai le le projet abri est top, peux tu donner une fourchette de prix pour l'abri? qui sera, si j'ai bien compris, en appui sur un futur mur qu'il te reste à faire. vraiment super projet. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, vous avez coulé une dalle béton sur la terre rapportée, vous n'avez pas peur qu'elle descende en se tassant ? Quel revêtement allez vous mettre ? Je suis au stade de la construction de la piscine et pour ma part j'ai plutôt creusé des fondations jusqu'au sol naturel dur afin de pouvoir m'appuyer dessus sans tassement...
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonsoir Mikakami pour l'abri j ai des retours de devis ça va de 17000 hors option(couleur,porte latéral coulissante dans module )pour un abris achat internet a 27000 et plus pour les enseignes les plus connus (livraison et pose)Moi j'ai opté pour un abris qui se trouve dans la moyenne des deux prix ,prévu fin d'année si le permis et le budget ok
Pour herg j'ai remblayé début octobre soit il y a 6 mois ,le terrain a bien descendu avec cet hiver; le maçon a décaissé la terre autour et une bonne couche de sable damé j'ai fais large pour être bien sur le sol stable ensuite sur chaque panneau de la piscine il y a des équerres donc j'y ai posé un chainage périphérique .Donc coté piscine la dalle est en appuie sur les panneaux de la piscine de l'autre sur le sol stable et une bonne fondation sur la longueur qui va supporter le futur mur voila pour les petites info je vais poster de nouvelles photos prochainement pour l'instant je suis dans le grand nettoyage et il y a du boulot ! a bientot pour la suite
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Merci pour les infos sacre budget pour l'abri, mais il est très classe. bonne saison et bon courage pour la suite du chantier. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci chris pour la réponse, donc si j'ai bien compris d'un côté la dalle appuie sur une fondation stable (à la périphérie de la terrasse) et côté piscine sur le chainage porté par les panneaux de la piscine. Effectivement la commerciale Aquadiscount m'a dit que ces équerres porte chainage sont incluses désormais en standard (avant c'était une option) mais comme je n'ai pas encore ouvert la palette livrée je n'ai pas vérifié. Par contre je me demande si le poids de la dalle sur ces équerres ne risque pas de déformer les panneaux avec le temps et le tassement de la terre...?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonsoir herg, tout a fait pour la dalle ,moi aussi je me pose les même questions mais bon la dalle a une pression verticale et une foi le béton pris de la a faire déformer les panneaux je ne pense pas de plus d’après assistance technique pas de pb mais c'est quand même recommandé de faire la mise en eau en même temps que remblai pour ma part j'ai pas eu le choix a cause des intempéries de cet automne et hiver très pluvieux pour l'instant pas de soucis les travaux avancent et rien ne bouge a bientôt pour la suite Biggrin
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Bonjour début de pompage aujourd'hui et nettoyage sous un temps magnifique ah si s’était fini! je pompe petit a petit je veux pas trop déstabilisé le sol et je nettoie parois et escalier au fur a mesure la tache me paraitra moins fastidieuse une foi vidé ça commence a ressembler a une piscine !
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
J'avais pas vu la première marche, c'est pas un peu trop haut ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
chris59 Picto info Auteur du sujet
Env. 200 message
Oui ,je trouve aussi mais ca va 35 cm au rail Hung a cela faut aujouter la margelle et l'eau 8cm en dessous du rail environ donc ,ça parait correct mais méfiance lors des futurs barbeuk arrosés ! rire ...
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir