Piscine à trans en Provence : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Bonjour à tous,
Nous construisons une maison sur trans en Provence dans le 83. Nous sommes un couple avec 3 garçons bien dynamique. Nous aimons beaucoup nager et d'ailleurs un de nos fils des compétitions natations.
Nous sommes en pleine réflexion concernant notre projet piscine. Nous aimerions une piscine 12x 4.50m avec une plage immergée pour les petits qui viendront chez nous.
Nous pensons à une hauteur de 1.60 pour une ligne d'eau à 1.50m. Mon mari est grand 1.92m, notre fils aîné mesure déjà 1.83m et je pense que les 2 petits suivent le même chemin.
Nous hésitons sur les dimensions plage et escaliers. Hauteur et profondeur. J'ai fait un plan pour vous montrer notre idée de départ.

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Juillet 2013


1
Pas de description Picto sad
Idée de depart
1
1
Idée de depart
Plan de la maison pour vous donner une idée.
1
Plan de la maison pour vous donner une idée.


Les commentaires des membres :

 
titine39 Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message

Voici un plan de la maison.
La piscine donnera sur l'espace à vivre, la chambre parentale et les 2 chambres des enfants. Le terrain étant légèrement en pente. Nous allons créer une plate forme en contre bas la de la terrasse pour la piscine et ses plages. La maison est en cours de construction. Nous en sommes à la charpente. Les terrasses sont déjà faites ainsi que les escaliers donnant accès à la plateforme( 80cm plus bas) pour avoir une vue sur la piscine quand on est dans la maison.


Et voici notre idée de départ.
0
Messages : Env. 10
De : Fréjus (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
titine39 Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message

Que pensez vous des dimensions?
Est ce que la plage de 1.30 de large est suffisant. Mon mari veut augmenter à 1.50m.
Est ce 30 cm de hauteur suffise pour les marches sur 40 cm de large.?
Avez vous des suggestions?
Merci de votre aide. Nous voulons déposer le permis modificatif à la fin du mois.
À bientôt
0
Messages : Env. 10
De : Fréjus (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
Salut,

Alors, du coup, quel décision ?
Pensez à mettre de l'anti dérapant sur les marches ....
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
titine39 Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Bonjour Chris,
Nous restons sur une piscine de 4.5 sur 12m. Nous avons juste agrandi la plage à 1.m 50. Les marches feront 30 cm de hauteur sur 40 cm de large. Nous déposons le permis cette semaine. Il faut environ 1 mois d'instruction.
Voilà une bonne chose de faite.
À bientôt.
0
Messages : Env. 10
De : Fréjus (83)
Ancienneté : + de 12 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir