Quelle pompe

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.927 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous.
J'étais décidé à acheter une pac zodiac power first premium 11kw que je touchais à 3200euros ttc et puis en parcourant le forum j'ai constaté que l'on parlait pas mal de la poolex jet line 100 et vu le prix, moitié moins cher que zodiac : j'hésite .Est-ce de la bonne qualité car fabrication chinoise,pièces détachées disponibles etc .J'aimerai votre avis,si vous avez la pac poolex ,me dire si vous êtes satisfait de votre achat avec le recul.Tout avis sera le bienvenu.
Merci. Cordialement
piscine 10.5 x4.5x1.3
0
Messages : Env. 20
De : Orx (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Pour vous répondre de façon concrète la Zodiac Power first est un très bon produit le C.O.P est bon c'est du haute gamme mais vous payez aussi un peu le nom Zodiac.
La Poolex Jetline offre le gros avantage d'être à petit prix par rapport à un Zodiac et possède un COP bon attention quand même au condition de T° pour la comparaison des C.O.P

Si j'avais à choisir je prendrais une JetLine, bien moins cher et j'en suis content ^^.

De tout façon à 1 449€ par exemple ici pour une Jetline 85 c'est deux fois moins cher en plus elle sont tout de même garantie 2, et 5 ans le compresseur.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Décalage de température ISLANDICUS M55PS »
Discussion lancée par virpaslav - 3 réponses
« Quand chauffer dans la journée »
Discussion lancée par guidb - 7 réponses
« ZODIAC Power 7 Affichage 00 »
Discussion lancée par Matyl_de - 12 réponses
« Incendie PAC Zodiac »
Discussion lancée par Benny62 - 80 réponses
« Comparaison devis PAC »
Discussion lancée par gaff - 15 réponses
« Notice PAC Prima Mono 30P »
Discussion lancée par sevenbast - 14 réponses
« Choix d'une PAC - demande avis - »
Discussion lancée par renov_maison - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir