Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

Votre avis : piscine en bois

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 10.262 fois
Lancer un sujet    Répondre
Non connecté actuellement doriane17460
Auteur du sujet

Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
Message Le 29/08/2009 à 14h11 | votre avis : piscine en bois Signaler un abus | Citer
bonjour à tous

on a un projet de piscine pour l'année prochaine.
on a vu une promo, je ne sais pas si ca vaut le coup c pour cela que je suis ici

piscine en bois traité autoclave
structure en pin traité
liner bleu 50/100ème, filtration à sable
débit pompe 4m3/h, ep 45 mm
double margelle en pin 28x280 mm
equipement inclus : echelle d'accès exterieure amovible en bois
echelle 3 marches interieur inox

disponible en 414 cm x 120 h 745€ au lieu de 1490€
ou 640 cm x 400 x 120h 1752€ au lieu de 3504 €

qu'en pensez vous??
je n'y connais pas grand chose

merci à tous pour vos conseils
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Surveiller ce sujet
Publicité

Publicité services ForumPiscine.com
Vous cherchez des pisciniers pour la construction d'une piscine ? La section "devis création de piscine" de ForumPiscine.com vous permet de demander 3 devis Création de piscine en 5 minutes aux pisciniers de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement. Cliquez ici pour essayer
Non connecté actuellement raylois

De : Ray Sur Saone (70)
Ancienneté : + de 4 ans
Message Le 29/08/2009 à 20h14 Signaler un abus | Citer
Bon courage pour ton projet.

interroge toi sur l epaisseur du liner,50/100eme!!!!je trouve à mon gout trop leger(fragile).
0
Non connecté actuellement doriane17460
Auteur du sujet

Dept : Charente Maritime
Message Le 30/08/2009 à 19h05 Signaler un abus | Citer
d'autre avis svp??
0
Non connecté actuellement Bastide

De : Ouest Lyon (69)
Message Le 30/08/2009 à 19h50 Signaler un abus | Citer