Rubrique «Couvrir sa piscine»

Vous avez une piscine dans votre jardin ou souhaitez en acquérir une mais vous trouvez que l'investissement est trop lourd pour la période où l'on se baigne ? Pourquoi ne pas opter pour un abri de piscine ?

Pour tous les budgets, pour tous les usages, les abris de piscine peuvent permettre de se baigner d'avril à octobre et même toute l'année selon les abris ! 

ForumConstruire vous aide à ne pas se laisser couler sous tous les choix d'abri pour y voir plus clair, sans masque !


Ce guide vous a-t-il aidé ?
6
6

Rédigé par :

La rédaction de ForumPiscine.com
DEVIS ABRI DE PISCINE
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux professionnels de votre région !
Gratuit et sans engagement.

En rapport avec ce guide :

Devis abri piscine - Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.

Les commentaires des membres :

 
Env. 10 message
Moisture : heat the water agreement, but the flip side is fogging and condensation will be on your shelter. Your shelter will not be translucent, but slightly opaque. Mold can appear in the wettest places. More sensitive individuals, such as asthmatics, may have a real discomfort to evolve in this kind of basin.

________________
noor
Pass your Pass4sure 646-671 and testking exams in first try by using our University of California, San Diego
0
Messages : Env. 10
De : Gf (12)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir.
J'ai donc une piscine de 8,50x4.10 intérieur et souhaite investir dans un abri bas , j'en ai trouvé un qui fait 5,40x10 m . Cela devrait aller mais le soucis est que ma piscine est à 30 cm d'un mur(margelle) sur son coté le plus long , cela pose-t-il problème ? Je pense que non puisque pas monté sur rails et abri cintré .
Qu'en pensez-vous ?

Merci .
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Abri bas pose le 22.06.2018 en panne le 10.07.2018 ao 10.09.2018 toujours pas dépanné pas de nouvelle attention au sav très mauvais
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai acheté un abri ABRISUD il y a 4 ans, j'en suis à la 3° grosse panne et toujours le même problème.
Impossible de contacter l'assistance qui renvoie sur une adresse mail qui répond après plusieurs jours.
Pour une maintenance, c'est peut-être dans un mois !!
Le problème d'aujourd'hui: Les contacteurs ne fonctionne plus. A la fermeture de l'abri, les chemins dentés sur le côté des panneaux ont été arrachés.
Seule solution pour fermer la piscine, 4 copains costaux pour positionner les panneaux à la main et leur demander de revenir pour ouvrir!!
ABRISUD ne propose rien, je ne peux pas me procurer les contacteurs pour les changer. On est à la merci de ces gens là sans parler des factures!
Si quelqu'un a une solution à me proposer?
1
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bjr a tous.
suite au piratage de ma boite mail, je ne peux lire les messagesde Anna1107 et de ?
merci de me les renvoyer sur mon nouveau compte car je suis fortement interressé
toujours en oroces avec le constructeur

merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Abris 12x6 motorisé en panne régulièrement, produit trop fragile, sav indisponible en saison; je perds chaque année 1 à 2 mois d'utilisation, abris bloqué. service commercial inexistant, blocage systématique pour pouvoir parler à un responsable !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Je possède une piscine 4x9 avec membrane 200/100eme avec escalier sur les 4m je souhaite équiper celle d’un abris bas et j’hésite entre rideau ou celui de euro piscine je connait Rideau ayant déjà une veranda donc je suis pleinement satisfait commercialement et surtout l’équipe de monteurs
Des avis sur ces 2 constructeurs me serait utile afin de pouvoir faire mon choix
D’avance merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Il y a aussi Abritech, un fabricant francais il me semble : https://www.piscine-clic.com/555-abris-bas-telescopiques
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 mois

Postez un commentaire :

Postez un message :

Rédigé par :

La rédaction de ForumPiscine.com
DEVIS ABRI DE PISCINE
Demandez 3 devis comparatifs en 5 minutes aux professionnels de votre région !
Gratuit et sans engagement.

Autres guides :

Bien choisir sa piscine hors sol

0 commentaire Nous le savons, depuis des décennies, la piscine est un luxe que peu de personnes peuvent s’offrir., même si la ...

Entretien/hivernage d'une sonde PH

14 commentaires Il est fortement conseillé d'équiper les electrolyseurs au sel de régulation automatique de PH. Ces régulateurs ...

La piscine à fond mobile (+vidéo)

4 commentaires Vous souhaitez une couverture qui protège votre bassin durant toute l'année tout en assurant la sécurité ...

Remise en service de sa piscine après hivernage

13 commentaires Le temps se réchauffe ? Il est temps de sortir votre piscine de son long hivernage et lui redonner des couleurs !

Le volet roulant de piscine (+ vidéos)

27 commentaires Vous souhaitez une couverture qui protège votre bassin durant toute l'année tout en assurant la sécurité ...
Voir