Trou dans le liner

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 10.160 fois
 
Env. 10 message
un trou dans le liner...et voilà les ennuis qui commencent...tout s'est relativement bien passé depuis la construction de la piscine, l'année...dernière...
La précision est importante car mon liner n'a que...deux étés. Nous sommes le 14 août. Personne ne répond chez Desjoyaux 77 Bourron. Normal! Période de vacances oblige...Toutefois n'est on pas en situation de rencontrer des ennuis...l'été?

Hier je constate un trou dans le liner. Peut être a t il été plus petit auparavant, et je ne l'ai pas vu, mais maintenant une aspérité un caillou apparaît en dessous du liner qui est...troué.

Le niveau d'eau baisse rapidement. De cinq centimètres en une nuit...donc le soleil ne peut être imputé. Et je le répète, je vois le trou dans le liner mais personne ne répond à mes appels, à mes mails...

Une question: comment fonctionne la garantie liner?
Les réparations sont elles aisées?

merci
0
Messages : Env. 10
De : Dormelles (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonjour
Nous-mêmes avons plusieurs trous dans le liner. Les trous ne peuvent pas nous être imputés puisqu'ils se trouvent au niveau du volet immergé ! donc inaccessibles pour nous.
Depuis le 8 février 2013 nous attendons un RDV avec les personnes de DESJOYAUX, mais jusqu'à ce jour sans succès.
Toujours dans l'attente, nous ne pouvons pas nous ervir de la piscine et ce depuis plusieurs mois déjà.
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
et autrement moi j'ai assuré ma piscine et mon assureur couvre le liner c'est marqué dans le contrat c'est pourtant une simple piscine bois hors sol mais dès que j'ai dit à mon assureur j'ai une piscine il a mis les garantie en plus et pas de supplément au niveau assurance
0
Messages : Env. 30
Dept : Landes
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
La piscine est assurée pour les accidents qu'il pourrait y avoir, en aucun cas l'assurance assure la réalisation de la piscine. C'est DESJOYAUX qui doit assurer son travail.
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Réponse à RITTER
Avez-vous pu finalement faire intervenir DESJOYAUX ? Celà m'interesse de le savoir, car nous cela va faire un an de problèmes non solutionnés à ce jour.
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent »
Discussion lancée par pilotin - 175 réponses
« Déclaration préalable, description du projet ? »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 8 réponses
« Taxes et piscine »
Discussion lancée par marli69 - 23 réponses
« Que faire? Notre piscinier aurait déjà dû finir notre piscine! »
Discussion lancée par Guismette - 20 réponses
« Impôts sur piscine »
Discussion lancée par Patbebert - 21 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir