Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

Trou dans le liner

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.631 fois
Lancer un sujet    Répondre
Non connecté actuellement Ritter77
Auteur du sujet

De : Dormelles (77)
Ancienneté : + de 1 an
Message Le 14/08/2012 à 17h17 | Trou dans le liner Signaler un abus | Citer
un trou dans le liner...et voilà les ennuis qui commencent...tout s'est relativement bien passé depuis la construction de la piscine, l'année...dernière...
La précision est importante car mon liner n'a que...deux étés. Nous sommes le 14 août. Personne ne répond chez Desjoyaux 77 Bourron. Normal! Période de vacances oblige...Toutefois n'est on pas en situation de rencontrer des ennuis...l'été?

Hier je constate un trou dans le liner. Peut être a t il été plus petit auparavant, et je ne l'ai pas vu, mais maintenant une aspérité un caillou apparaît en dessous du liner qui est...troué.

Le niveau d'eau baisse rapidement. De cinq centimètres en une nuit...donc le soleil ne peut être imputé. Et je le répète, je vois le trou dans le liner mais personne ne répond à mes appels, à mes mails...

Une question: comment fonctionne la garantie liner?
Les réparations sont elles aisées?

merci
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Surveiller ce sujet
Publicité

Publicité services ForumPiscine.com
Vous cherchez des pisciniers pour la construction d'une piscine ? La section "devis création de piscine" de ForumPiscine.com vous permet de demander 3 devis Création de piscine en 5 minutes aux pisciniers de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement. Cliquez ici pour essayer
Non connecté actuellement marie2011

Message Le 02/03/2013 à 14h19 Signaler un abus | Citer
Bonjour
Nous-mêmes avons plusieurs trous dans le liner. Les trous ne peuvent pas nous être imputés puisqu'ils se trouvent au niveau du volet immergé ! donc inaccessibles pour nous.
Depuis le 8 février 2013 nous attendons un RDV avec les personnes de DESJOYAUX, mais jusqu'à ce jour sans succès.
Toujours dans l'attente, nous ne pouvons pas nous ervir de la piscine et ce depuis plusieurs mois déjà.
0
Non connecté actuellement Molomat

Dept : Landes
Ancienneté : + de 2 ans
Message Le 03/03/2013 à 12h46 Signaler un abus | Citer
et autrement moi j'ai assuré ma piscine et mon assureur couvre le liner c'est marqué dans le contrat c'est pourtant une simple piscine bois hors sol mais dès que j'ai dit à mon assureur j'ai une piscine il a mis les garantie en plus et pas de supplément au niveau assurance
0

Message Le 03/03/2013 à 13h32 Signaler un abus | Citer
La piscine est assurée pour les accidents qu'il pourrait y avoir, en aucun cas l'assurance assure la réalisation de la piscine. C'est DESJOYAUX qui doit assurer son travail.
0

Message Le 03/03/2013 à 13h34 Signaler un abus | Citer
Réponse à RITTER
Avez-vous pu finalement faire intervenir DESJOYAUX ? Celà m'interesse de le savoir, car nous cela va faire un an de problèmes non solutionnés à ce jour.
0
En cache depuis le mercredi 16 avril 2014 à 17h01
Bricoprivé : ventes privées bricolage
Demandez 3 devis Piscine aux piscinistes en 5 minutes !