La piscine du bonheur dans le Gard : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Et bien voilà , après le récit de construction " la maison du bonheur dans le Gard" , voici " la piscine du bonheur dans le Gard".
Nous pensions faire notre piscine plus tard , dans quelques années , histoire de mettre l'argent de coté , mais grâce à la vente d'un terrain , nous allons y penser aujourd'hui...

Je mets en ligne les photos du terrain , ( que certain du forum de construction connaissent ) , et les plans du futur découpage de mon terrain.

Bonne lecture et surtout bonnes réponses car j'aurai beaucoup de questions à vous poser.

L'album photos de cette piscine :

lolopescalune n'a envoyé aucune photo de sa piscine.

Les commentaires des membres :

 
lolopescalune Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Pour un 1er post , je recopie mon message d'accueil.

Et bien voilà , après le récit de construction " la maison du bonheur dans le Gard" , voici " la piscine du bonheur dans le Gard".
Nous pensions faire notre piscine plus tard , dans quelques années , histoire de mettre l'argent de coté , mais grâce à la vente d'un terrain , nous allons y penser aujourd'hui...

Je mets en ligne les photos du terrain , ( que certain du forum de construction connaissent ) , et les plans du futur découpage de mon terrain.

Bonne lecture et surtout bonnes réponses car j'aurai beaucoup de questions à vous poser.
notre projet :

http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6448.php

" du plaisir , que du plaisir..."
0
Messages : Env. 10
De : Aigues Vives (30)
Ancienneté : + de 12 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir