Technipiscine 47

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 967 fois

Env. 10 message
Bonjour ,
Ca y est le modérateur a vérifié mes dires et je peux remettre mes messages
Donc je refais mon message
Attention pour ceux qui signent avec technipiscine 47 et un certain Franck Co....
Toujours la même technique
Vendre une piscine , être sympa tant que ça est pas signé et ensuite les ennuis démarrent.
Il a déjà changé de régions plusieurs fois et déposer souvent le bilan tellement les clients sont mécontents.
A l époque de son entreprise vivro jardin sur Lyon ( allez voir sur société.com) , je lui ai fait un procès que j' ai gagné très facilement mais comme tout était prévu de son coté , il a déposé le bilan de façon à ne pas payer sa condanation à tout me rembourser
Avec lui votre rêve se transforme en cauchemar
0
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Comme vous on s'est fait piégé. Du rêve au cauchemar ! pas pour lui, il encaisse les nouveaux contrats à tour de bras et roule dans un beau pick up Ford avec notre argent.
1
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 10 message
Bonjour ,
Eh oui , ses habitudes ne changent pas
Il roule en belle voiture , s achete de belles motos , resto tous les jours, pro du chantage pour que vous payez ka suite, travaille avec des auto entrepreneurs low cost qui ne sont pas payés et qui quittent le chantiers avec plein de malfacons et il dit que ce n est pas de sa faute mais la faute de ses gars
Ce n est pas pour rien que j ai gagné très facilement mon procès mais il a déposé le bilan 3 jours avant le jugement donc ça ne lui a rien coûté au final
Tout est bien rodé malheureusement pour le pauvre client qui est tombé dans son piege...
0

Env. 10 message
Un conseil
De suite faite venir un huissier et mettez lui un proces
Oui un huissier n est pas gratuit et un avocat c est aussi 2000e mais il vous faut rompre votre contrat au plus vite et obtenir la totalité du remboursement
Si non malheureusement vous allez pleurer... et dans tous les cas vis espoirs seront anéantis, ça c est garanti
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Contenance béton agglo Zyke 1x0.30x0.25 ? »
Discussion lancée par Jofazophe - 1 réponses
« Pose margelles »
Discussion lancée par Spykoo - 14 réponses
« Choix entre deux skimmers? »
Discussion lancée par plumplum - 14 réponses
« Projet Construction Piscine Beton Region Toulouse »
Discussion lancée par paorsini - 20 réponses
« Projet piscine maçonnée par où commencer ? »
Discussion lancée par JCBW - 15 réponses
« Piscine semi entérré local entérré »
Discussion lancée par azurras8313 - 14 réponses
« Ou placer une chambre zélia pod »
Discussion lancée par mire83 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir